| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 19:22:29 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bons plans pour les prix, suivez ce vendeur:
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
razorei |
|
Naxos \o/ | ouais je suis sceptique aussi |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Smb | Ca tombe bien, j'ai cassé ma raquette hier Je vais contacter le vendeur. (je te fais confiance, j'espère qu'il y a pas d'entourloupe edit: Vu que j'ai toujours eu des MP, j'ai un peu peur d'acheter cet nano, le style de raquette doit être assez différent quand même. Des gens ont testé ? Message cité 1 fois Message édité par Smb le 18-01-2007 à 13:53:53 |
amelie6481 |
|
beufemisateur |
alb Chaotic Good |
Tu as donc uniquement la disponibilité de la salle, pour un prix tres tres interessant pour ceux qui veulent juste taper dans le volant le soir en sortant du boulot Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-01-2007 à 23:16:53 |
Naxos \o/ | Effectivement c'est en dessous du montant de la licence FFBA, bonne remarque |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 23:07:10 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
beufemisateur |
|
fonuk42 |
shooter mvp psn : cactus-jay | Mais quesque tu racontes toi ? lol |
alb Chaotic Good |
|
beufemisateur |
|
Nashtbg 無駄だ | Je recherche toujours un club sur paris Centre ou sud |
salvia34 |
|
krumli | C'est une très rigide ? |
beufemisateur | en route pour Suresnes pour la journée 4 d'interclub en R2 Message édité par beufemisateur le 28-01-2007 à 08:00:20 |
binout25 | Bonjour tout le monde Message édité par binout25 le 28-01-2007 à 15:39:53 |
binout25 | j'aurai un conseil à demander par rapport à une raquette que je viens d'acheter. Message cité 1 fois Message édité par binout25 le 28-01-2007 à 15:40:13 |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
Naxos \o/ | La MP88 n'est pas rigide, au contraire, elle a une tige plutôt souple...
|
beufemisateur |
|
Naxos \o/ |
|
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
binout25 | c'est vrai que celle que je vient de recevoir a pas l'air top niveau tension... le volant s'écrase sur le cordage... |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
alb Chaotic Good | Ti c'est pour titanium. Message édité par alb le 29-01-2007 à 19:04:41 |
razorei |
|
razorei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |