| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 22:27:43 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fenrir1 Done | Cool, merci Naxos, t'es en train de me dire que c'est un sport pour lequel on peut progresser sans prendre de cours, et donc c'est un sport ludique |
fenrir1 Done |
|
Naxos \o/ | Le bad' c'est bien un sport où tu peux t'amuser très rapidement ouais --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | T'as fait du tennis je vois, un paquet de mauvaises habitudes à perdre Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 30-07-2012 à 22:35:06 --------------- [Folio Photos] |
jeffk | oussa pour LCW ? Message édité par jeffk le 30-07-2012 à 22:35:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fenrir1 Done |
|
Naxos \o/ |
jeffk | OUSSA POUR LCW §§§§§§§§§ ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 22:38:13 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Il va sortir LCW hein, après pour le titre j'y crois pas, c'est trop court pour qu'il soit bien remis Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 30-07-2012 à 22:39:37 --------------- [Folio Photos] |
Vivi69 |
|
Vivi69 | La française rentre en piste ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vivi69 |
jeffk | Merci j'avais pas vu que y'avais deux vignettes badminton sur la page des Live --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vivi69 | Pi qui se fait au moins avoir 3 fois sur un croisé court sur son coup droit. Mais bon, ça va, elle mène quand même. |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 30-07-2012 à 22:52:05 --------------- [Folio Photos] |
Vivi69 | Live sur France 3 ! |
jeffk | Purée il bouge quasiment pas le buste quand il smash, moi je m'écroule complètement devant et met deux plomb à me relever --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vivi69 |
|
Vivi69 | LCW a la ramasse sur son 2eme set. Il fait beaucoup de fautes. |
jeffk |
Ah moi je saute de plus en plus, fin ça dépend si je lui relâché, ou complexé/stressé suivant contre et avec qui je joue. Mais bon j'ai les genoux et le dos en compote à la fin. Message édité par jeffk le 30-07-2012 à 23:02:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_UnDeAd_ Bonjour | Je matte l'autre match, PI : Sacré niveau !
|
jeffk | LCW il a toujours un pansement sur le poignet, il à un percing au poignet ou quoi ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vivi69 | Bon ben, c'est mort, demain, je verrai pas les français. |
Naxos \o/ |
_UnDeAd_ Bonjour |
Naxos \o/ |
GzK | rah j'adore le jeu de Wacha |
Naxos \o/ |
GzK |
|
GzK |
|
Naxos \o/ |
GzK |
|
GzK | Chen Jin fait le taf en fin de set 13-13 --> 19-13 |
GzK |
|
beufemisateur |
tu es pas assez gainé toi Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 31-07-2012 à 11:25:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |