| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 11:02:34 ![]() ![]() |
KibitO | J'ai enfin pu voir deux matchs en Replay |
KibitO | Et là je matte le direct en 3D, c'est excellent |
GzK |
jeffk | Toujours rien sur le Youtube BWF ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK |
Message cité 1 fois Message édité par GzK le 30-07-2012 à 14:15:50 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
GzK |
Message cité 1 fois Message édité par GzK le 30-07-2012 à 14:21:31 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 14:33:21 ![]() ![]() |
jeffk |
KibitO | J'espère qu'ils vont montrer Lin Dan ! |
Naxos \o/ |
KibitO | |
jeffk | Osef yen à qui bossent l'après midi hein --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK |
|
jeffk |
jeffk | Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne commente pas pour du stream Message édité par jeffk le 30-07-2012 à 14:47:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK |
|
jeffk |
beufemisateur |
|
GzK | 'tain les polonais qui sortent sur blessure Message édité par GzK le 30-07-2012 à 16:20:24 |
jeffk | De toute façon je vois pas pourquoi il aurait montré le match de Lin Dan, ya vraiment rien à apprendre de lui --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO |
jeffk |
KibitO | Nooooon... |
Naxos \o/ |
jeffk | Putin toujours rien sur les stream FTV --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO | Je regarde le volley féminin en attendant |
Vivi69 | Non mais je rêve ! Y a pas le stream de Peter Gade ! |
jeffk |
KibitO | Fait ch... |
Naxos \o/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je trouve que ce sport va avec ce que tu recherches --------------- Truth or happiness, never both. |
Naxos \o/ |
fenrir1 Done |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fenrir1 Done |
|
Vivi69 | C'est parti pour LCW !!! |
KibitO | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|