| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 21:48:26 ![]() ![]() |
GzK | d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je retourne sur bad central, ils parlaient d'une Victor Chung JS spéciale JO |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
GzK |
|
jeffk |
Ouai mais bon quand le mec qui est censé, avec la VT80, bourré du fond du terrain, se retrouve au filet 1 fois sur 10 pour défendre il doit se marrer PS : Fin' là les deux japonnais sont à la VT80 à priori, putain chapeau pour contrôler au filet. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-07-2012 à 21:53:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naxos \o/ | C'est toi qui as une VT7 jeffk_ c'est ça ? Message édité par Naxos le 29-07-2012 à 21:52:44 --------------- [Folio Photos] |
GzK |
|
jeffk | Oui oui j'ai une VT7, que je trouve très bien et polyvalente, bon j'ai pas un gros niveau technique j'ai commencé réellement récemment --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naxos \o/ | Bah faut ajuster la mire entre les différents styles de jeu quoi, simple/double/mixte ce ne sont pas les mêmes zones GzK> LYD met de bons parpaings aussi des fois, dommage là il n'y a pas de radar on dirait Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 29-07-2012 à 21:58:02 --------------- [Folio Photos] |
jeffk | D'ailleurs ils changent de raquettes tout les matchs, quand à force de ramasser le volant en faisant la raclette moi je l’abîme (trop, par rapport au temps ou je l'ai J'ai vu que certains avait des baguettes pour protéger la tête de raquette et un peu sur le coté, même si c'est pas lourd ça doit complètement changer l'équilibre de la raquette et la rendre plus de tête de 10/15 gr mini. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-07-2012 à 21:59:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 21:59:10 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO |
GzK | tain les allemands perdent le 1er set 22-20 contre Cai/Fu |
Naxos \o/ |
KibitO | Parenthèse
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ok ok je prends note ça pourra me servir, en mixte j'en ai fait très peu et j'ai jamais brillé, je savais pas quoi faire Sinon c'étaient quoi les matchs intéressants de la journée, je sais pas lequel regarder maintenant Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-07-2012 à 22:29:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
jeffk | Y'en a qui sont en Bretagne ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK |
|
Naxos \o/ |
Vivi69 |
|
Naxos \o/ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naxos \o/ | Bof, oui ça change l'équilibre (ça pèse pas autant hein 10g c'est énorme) et ça nique la peinture Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 29-07-2012 à 22:51:51 --------------- [Folio Photos] |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bon bah je mate le match Russie-Danemak, les missiles qu'ils envoient --------------- Truth or happiness, never both. |
jeffk |
Naxos \o/ | Après tout dépend avec quoi tu joues effectivement Message édité par Naxos le 29-07-2012 à 22:58:51 --------------- [Folio Photos] |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai jamais tenté de ramasser le volant avec la raquette --------------- Truth or happiness, never both. |
GzK | faut faire le trickshot en frappant les plumes sans toucher le sol pour faire "bondir" le volant |
jeffk |
lanimfou | mais tu niques le volant Message cité 1 fois Message édité par lanimfou le 29-07-2012 à 23:06:22 |
GzK |
something_else | Ptite interview de nos représentants si vous voulez > http://www.lequipe.fr/Badminton/Ac [...] ons/301983
|
beufemisateur |
j'en ai envoyé une à l'hosto comme ça !!! elle s'est pas protégée et PAM dans l'oeil...fin du match les pompiers qui débarquent c'était la folie Message édité par beufemisateur le 30-07-2012 à 10:49:21 |
Naxos \o/ | Ca peut être grave un truc comme ça beuf Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 30-07-2012 à 10:56:19 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Je vous conseille en replay le match de Tago de ce matin... Le Sri-Lankais a envoyé du lourd --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
EDIT: au final y'a rien eu donc c'est ce qui importe Message édité par beufemisateur le 30-07-2012 à 10:58:09 |
Naxos \o/ | C'est le plus important oui --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |