| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Vivi69 |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 19:31:23 ![]() ![]() |
GzK | retour du bad sur le stream FTV avec un petit Boe/Mogensen vs Russkofs |
something_else | Perso j'ai un double dame Chine/russie sur http://www.sportlemon.tv/ (pas besoin de proxy et commenté en anglais)
|
GzK |
|
Vivi69 |
GzK |
Vivi69 |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca serait bien que boe/mogensen perdent, a ce qu'il parrait ils sont assez arrogants et je les aime PAS. la ils sont en difficulte.... y'a moyen |
GzK |
|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 20:03:13 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Ils ont pas toujours super bon caractère ouais, mais bon ce serait dommage qu'ils dégagent de suite --------------- [Folio Photos] |
iolsi UBCT Way Of Life: | a force de regarder france2 vous devez chauvins. les danois reprennent le dessus. ils ont compris que ca servait a rien d'essayer de servir haut sur le russe qui fait 2metres |
Naxos \o/ |
KibitO |
Ok merci je tenterai tout à l'heure. Au jt de fr2 ils parlaient d'un gros manque de sponsors pour gym, cheval entres autres mais surtout le bad ! C'est horrible des places payées et les gens ne viennent pas. Qu'ils nous les donnent dans ce cas, qu'elle honte. Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 29-07-2012 à 20:21:50 |
Naxos \o/ | J'ai vu ça, Wembley a l'air plutôt rempli sur les vidéos, un truc de journaleux ils ont dû filmer en fin de séance quoi... Message édité par Naxos le 29-07-2012 à 20:25:26 --------------- [Folio Photos] |
GzK |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | France Télévision diffuse sur son site web les matchs du matin en direct, et en replay l'apres-midi. les matchs de l'après midi et du soir ne sont pas toujours disponibles...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Naxos \o/ | C'est pas fini ce match... Les Russes ont eu du mal à se remettre de la perte du 2e, mais là ils remettent de la pression --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Ca passe --------------- [Folio Photos] |
GzK |
|
Naxos \o/ |
GzK |
Message édité par GzK le 29-07-2012 à 20:47:02 |
Naxos \o/ |
GzK |
Message édité par GzK le 29-07-2012 à 20:59:26 |
Naxos \o/ |
Vivi69 | C'est quoi la marque des fringues des chinois ? |
Naxos \o/ |
jeffk | Je dirais plutôt le Babolat chinois mais bon --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK |
|
Vivi69 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Visiblement toute la delegation chinoise est en li ning, tous sports confondus... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Vivi69 | Oula, le double hommes va envoyer du lourd ! |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
GzK | LYD |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | C'est moi qui ça fait plusieurs fois que je vois des Voltric 7 en double ? (en ce moment Corée vs Japon, les joueurs japonnais par exemple)
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naxos \o/ | Y'a au moins une VT80 oui, l'autre je sais pas trop, ça ressemble à une VT70 Message édité par Naxos le 29-07-2012 à 21:47:19 --------------- [Folio Photos] |
jeffk | Ok, oui c'était les russes aussi tout à l'heure que j'ai vu, elle ont le même deisng VT7 et VT80 ? PS : C'est pas un peu bourrin de jouer en double avec une VT80 ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 29-07-2012 à 21:48:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |