| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
GzK |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 12:27:43 ![]() ![]() |
bendx |
Message cité 2 fois Message édité par bendx le 23-05-2012 à 12:28:18 |
chiyo | j'ai déjà 3 thermos et j'ai craché une fois pour un sac JP, alors que je change de sac tous les 3 mois...
Message édité par chiyo le 23-05-2012 à 12:40:09 |
GzK | c'était un oubli |
jeffk | J'hésite à y aller --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Crawdge |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 23-05-2012 à 15:16:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
something_else |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 15:49:48 ![]() ![]() |
Vivi69 |
J'ai essayé de m'inscrire à celui de Lyon l'année dernière. Et bien grosse galère... Je suis arrivée 1h avant et y avait deja 100m de queue. Abusé. Message édité par Vivi69 le 23-05-2012 à 18:24:46 |
Vivi69 |
|
jeffk | Bon CR du premier "entrainement" Plus que très bon j'ai kiffé Bon c'était pas trop un entrainement, on fait des doubles en changeant les équipes, puis après jeux libre contre qui on veut. Des gens très très sympa, qui n'était pas contre prendre un débutant avec eux, qui donne des conseils qui faut sur un peu près tout, qui rassurent quand ça marche pas (que ça viendra avec le temps). Ya des mec pas trop mal du tout, du genre qui fait des amortis où on crois que ça passe pas et enfaite si (ça m'enrage Sinon, en toute modestie il m'ont dit que c'était pas mal du tout quelqu'un qui n'en avait jamais fait en club, que le bras et les déplacements c'était correct (du au handball surement). Sinon les gens quand il tape dans le volant ça fait un bruit très aigus comme si c'était tendu comme un string, *ting* (ils ont tous des "bonnes" raquette j'ai eu l'impression), moi ça fait un bruit de merde genre *shlong*, et le volant pars carrément pas, pourtant je tape comme une brute avec plutôt un bon angle, ça me déprime Je compte bien en acheter une, même si je suis très conscient que ça changera pas énormement mon niveau, mais ya des limites quand même, c'est comme un marathonien qui court en tong là Bon ba j'ai déjà des courbatures, j'ai sué comme un ding (comme rarement), j'ai peur de demain matin Et je vais de suite m'enfiler 5000kcal, j'ai faim Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-05-2012 à 23:26:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naxos \o/ |
jeffk | GzK tu vendrais ta VT7 avec un envoie par la poste ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK | si tu acceptes le fait que je n'ai pas la housse (je peux t'en filer une autre) et les risques liés à nos chers amis de la poste pourquoi pas |
jeffk | Elle est en bonne état la raquette en elle même (je connais pas comme tu sais, mais genre alligment, peinture etc...)
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
beufemisateur |
Naxos \o/ |
jeffk | J'y connais rien, mais, des corgades plus resistant ça existe pas ? (BG 80 ?) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jeffk |
Message édité par jeffk le 24-05-2012 à 12:05:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gagman Héritier du vide | BG70 Pro ? Je ne manque pas de puissance. Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 24-05-2012 à 12:14:10 --------------- Oppa Gagman Style |
jeffk | Le cordage est bien fait ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gagman Héritier du vide |
Message édité par Gagman le 24-05-2012 à 12:21:50 --------------- Oppa Gagman Style |
Naxos \o/ |
Tu connais sûrement ce tableau de badminton central ? http://kwun.smugmug.com/photos/503280581_YhnGU-O.gif Message édité par Naxos le 24-05-2012 à 12:23:31 --------------- [Folio Photos] |
Gagman Héritier du vide | Tu conseilles donc un 95 a 11.5K ? --------------- Oppa Gagman Style |
Naxos \o/ | Bah j'ai joué un temps en NGY95 ouais, suite à un achat d'occase, c'était assez durable, tu peux tenter --------------- [Folio Photos] |
Gagman Héritier du vide | Plus je regarde ton tableau, plus je me dis que c'est le BG70 Pro qu'il me faut. --------------- Oppa Gagman Style |
jeffk |
Naxos \o/ | Le 80 est très agréable je trouve, bon contrôle, répulsif, mais n'est pas très solide Message édité par Naxos le 24-05-2012 à 12:35:02 --------------- [Folio Photos] |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
chiyo |
|
SigH-Max Improbable |
Vivi69 |
|
Naxos \o/ | AMHA passer de 9.5 à 10 ça change pas grand chose, déjà --------------- [Folio Photos] |
jeffk |
Naxos \o/ | Augmenter la tension diminue surtout la tolérance au décentrage, ça ne diminue pas forcément la puissance --------------- [Folio Photos] |
jeffk | Btw, dans le club ou j'ai fait mon premier entrainement, beaucoup de gens en Babolat et Wilson, et une seule personne en Yonex, et une seule personne en Forza. Quelqu'un peu m'expliquer un peu les spécialités de chaque marques ? Message édité par jeffk le 25-05-2012 à 00:04:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |