| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 20:51:01 ![]() ![]() |
Vivi69 |
|
jeffk |
C'est "gravé" en dessous "Non-Marking". Je sais bien, c'est pour ça que j'ai essayé avant des Asics Blast et Blade, mais bon je connais mes pieds depuis le temps, et je me sens pas bien dedans, mon pied était très "bombé" sur le dessus je me sens serré, et j'explose la chaussure sur les cotés au niveau des articulations de l'avant pied (largeur)... Les stabils c'est des chaussures de sport hein Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 21-05-2012 à 21:07:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vivi69 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK | pour le bad et mes pieds larges, c'est shb85 de yonex (et dérivés "larges", cad sans maintien latéral comme sur les 101/102) |
jeffk | Yavais pas celle là au decat ou j'ai été --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 21-05-2012 à 22:26:15 --------------- I will never stop exploring. |
GzK |
|
jeffk | Niveau textile j'ai pas trop besoin, je trouve mon bonheur coté Hummel Bon ba mercredi j'y vais avec une veille raquette decathlon 20€ qui a 3ans ^^ Message édité par jeffk le 21-05-2012 à 23:13:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 23:12:08 ![]() ![]() |
Vivi69 |
|
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
jeffk | Au passage quand j'ai inspecté les Yonex, je l'ai est trouvé de très très moins bonne qualité que les Adidas.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-05-2012 à 10:40:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gagman Héritier du vide | Wai bah les adidas ca tient moins bien, j'en ai eu.
--------------- Oppa Gagman Style |
beufemisateur |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | La raquette ne fait pas tout --------------- Truth or happiness, never both. |
chiyo | yooo les badistes, ça intéresserait quelqu'un une Yonex Voltric 9 ou une Victor MX 70 4U ? |
GzK |
|
chiyo | tu comptes te prendre quoi comme machine ?
|
GzK | Pour ma machine, après 3 mois de recherches et de lecture sur Bad Central, je suis tombé sur celle là : http://www.tennisman.de/bespannmas [...] perpage=20
|
chiyo | oooh excellent le WISE 2086, j'en rêve aussi, mais trop la flemme de corder sur ma manuelle pour le moment. |
jeffk | Voltric 9 tu la vends combien ?
Message édité par jeffk le 23-05-2012 à 11:37:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chiyo | je la vends 80 €, je pense que ce n'est pas l'idéal pour débuter car elle est rigide. Mais elle est moins en tête que la VT7, moins fatiguante mais pardonne moins dans le retard. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 23-05-2012 à 11:58:16 |
chiyo |
jeffk |
Message édité par jeffk le 23-05-2012 à 12:04:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naxos \o/ | C'est presque intéressant --------------- [Folio Photos] |
jeffk |
Naxos \o/ | Bah c'est toi qui fait le jeu au final, pas la raquette...
--------------- [Folio Photos] |
chiyo | sinon je vends également des raquettes qui peuvent être pas mal pour débuter :
|
jeffk | Enfaite j'ai peur de ne pas sentir la différence au début, c'est pour ça que je voulais prendre un truc "au milieux".
Message édité par jeffk le 23-05-2012 à 12:18:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK | Tu serais dans l'est j'aurai pu te vendre ma VT7 |
jeffk | Viens dans le 79 pour ce soir 20h30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GzK | jpeux pas j'ai entrainement |
jeffk | Moi aussi Message édité par jeffk le 23-05-2012 à 12:24:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chiyo | vends ta VT7 et prends ma MX 70 |
GzK | si je vend ma VT7 c'est pour la machine déjà |
chiyo | j'échange ta machine contre ma raquette |
GzK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |