| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 09-05-2012 à 16:16:37 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 16:13:36 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Je testerais bien une Z-Force, pour le fun --------------- [Folio Photos] |
chiyo |
|
Naxos \o/ | Clair que le mieux est parfois l'ennemi du bien, surtout face à des gars qui ralentissent/cassent beaucoup les volants --------------- [Folio Photos] |
jeffk | Par exemple la VT80 une des plus chère n'est pas isométrique. Alors que des Moyen gammes sont isométrique, et les "bas de gamme" pas isométrique non plus.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naxos \o/ | T'es sûr de toi ? Chez Yonex la plupart des raquettes sont "iso" à part la Z-Slash qui a une forme un peu spécifique de tamis Après iso ou pas, on s'en fout un peu en fait Message édité par Naxos le 09-05-2012 à 17:12:20 --------------- [Folio Photos] |
jeffk | Watching Final - MS - Lee CW vs Lin D - Yonex BWF World Champs '11. C'est beau C'est moi ou des fois ils font des coups qui sortent puis reviennent dans le terrain ? Aussi je trouve ça énorme les faux amortis, où ils retardent le touché du volant, il font genre qu'il vont le toucher (en amortis), mais baisse encore plus la raquette et le prenne encore plus bas, plus tard avec une petit claquette. Vous voyez ce que je veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-05-2012 à 21:40:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | http://www.youtube.com/watch?v=WI8Od4jBpUc à 47:53 Toujours Lee CW qui fait ça, assez souvent, je trouve ça beau Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 09-05-2012 à 21:47:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SigH-Max Improbable |
C'est peut-être un effet de perspective ? |
GzK |
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 22:04:56 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
GzK |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 09-05-2012 à 23:25:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naxos \o/ | LCW et LD ce ne sont pas tant les plongeons qui sont impressionnants, c'est la vitesse à laquelle ils se relèvent pour faire un jump smash à l'autre bout du terrain --------------- [Folio Photos] |
razorei |
|
Naxos \o/ | Finale Top12 en ce moment : http://www.dailymotion.com/video/x [...] rt?start=7 --------------- [Folio Photos] |
jeffk | Je crois que je pourrais jamais m'acheter des chaussures de Badminton --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
beufemisateur |
|
razorei |
|
GzK | http://www.ffbad.org/espaces-dedie [...] r-un-club/
Message édité par GzK le 16-05-2012 à 07:57:03 |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
GzK | j'avais même pas lu |
mndrs78 |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Une première version d'application Android pour chercher des joueurs sur la base fédérale :
Message cité 1 fois Message édité par arsunik le 20-05-2012 à 12:43:29 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
lanimfou |
|
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Si tu veux je te laisse l’accès au XML et tu écris l'appli --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
razorei |
|
jeffk | Bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-05-2012 à 15:45:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vivi69 |
Les semelles sont noires, c'est pas beaucoup conseillé en indoor... Message édité par Vivi69 le 21-05-2012 à 20:49:17 |
jeffk | Elle ne marque pas... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |