| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 11:29:45 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Blinkage = Un blinkage, c'est quand un forumeur tue une blague
Message édité par Ak47Soda le 29-03-2012 à 11:56:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
GzK |
|
beufemisateur |
|
GzK | http://www.youtube.com/watch?v=HNV [...] re=related
|
GzK |
|
beufemisateur |
|
beufemisateur |
Edit: oui je connaissais mais le souci c'est que ça fait dans les 10 ans que je fais du bad et pour ajouter ce genre de composante....c'est quelques peu difficile Message édité par beufemisateur le 29-03-2012 à 14:29:42 |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 14:27:38 ![]() ![]() |
hesp | Nouveau sur le topic, je me demandais s'il y avait du monde qui allait au tournoi de Val de Reuil ce weekend ?
--------------- feed |
Gagman Héritier du vide | Je serais à Val de Rueil ... mais je suis un modeste D --------------- Oppa Gagman Style |
GzK |
|
hesp |
Depuis 3 ans je fais la tournoi de Plombières dans les Vosges, super ambiance à la soirée du samedi, au chalet ensuite aussi. Les dimanches matins sont rudes par contre.
En D ou en B c'est pareil, on se la pète autant si on gagne le tournoi et on se sent aussi naze si on perd en poule --------------- feed |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
beufemisateur |
Gagman Héritier du vide |
hesp | Jerry.
--------------- feed |
beufemisateur |
|
hesp |
C'est quoi ton classement ?
--------------- feed |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pongiste76 Long haul drive |
|
hesp |
Y'en a qu'ont de l'humour dis donc
Des raquettes très différentes. Les raquettes "haut de gamme" seront toutes rigides (ou très voire très très rigides) et équilibrées très finement.
--------------- feed |
|
pongiste76 Long haul drive | En plus pour la voltric 80, elle a l'air d'avoir vraiment le poids en tête donc ça va encore me dépouiller le bras je pense... |
Naxos \o/ |
beufemisateur |
ça offre un très bon feeling et vu que j'ai un peu mal au poignet je dois retravailler mes gestes.
Message édité par beufemisateur le 06-04-2012 à 11:50:08 |
Naxos \o/ | Bah pareil, je lâche pas mes 900P, la V70 c'est pour quand je suis fatigué --------------- [Folio Photos] |
something_else |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
hesp |
Ne te fie jamais au description en ligne ou catalogue. Il faut tester pour ressentir et juger soi même.
Le poids en tête ne va pas te faire mal, il t'aidera à propulser le volant tête de raquette haute. Par contre la V80 est une vraie enclume au filet et à plat, je déconseille si tu ne maîtrise pas bien ta préparation de raquette.
On est bien d'accord. --------------- feed |
|
hesp |
Jamais testé l'AS 7, je m'abstiendrai de dire ce que j'en pense.
--------------- feed |
Gurtang |
Voui je parlais bien de louer des terrains, comme pour le tennis quoi ! Sachant que des courts de tennis yen a partout à Paris, que ça coûte 4€ et des poussières pour les étudiants, et que c'est autrement plus grand et cher à entretenir que faire quelques lignes sur un parquet et installer un filet pourri dans un gymnase, je comprends pas que ce soit si compliqué de trouver des terrains de bad, c'est nul !
Je suis pas licencié et j'ai pas l'emploi du temps ni la certitude d'être sur place l'année prochaine pour m'inscrire dans un club ou avoir des horaires réguliers. Je voudrais vraiment pouvoir jouer à l'arrache, éventuellement en réservant quelques jours à l'avance après m'être concerté avec un pote quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Gurtang le 06-04-2012 à 23:22:53 |
hesp |
Et bien... tu te trompes ! Gonfler un gymnase type bulle pour jouer au tennis coute beaucoup moins cher que faire un gymnase réservé au badminton. Déjà qu'il faut se battre avec les municipalités pour ne pas voir nos lignes recouvertes par des sports co, notre fédé compte seulement 160.000 licenciés contre plus d'un million au tennis, presque 500.000 au basket, 400.000 au hand... C'est un vrai casse-tête que cette cohabitation, et le badminton passe souvent en dernier dans les grosses agglomérations. Si des clubs se battent pour obtenir des terrains, c'est normal qu'ils en aient le (quasi) monopole d'exploitation !
Aux portes de Paris, à Wissous (91) 3€ pour les étudiants, mais les terrains sont en béton, du type qui ne donne pas envie de plonger pour défendre un smash --------------- feed |
Naxos \o/ |
Gurtang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |