| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 10:30:05 ![]() ![]() |
GzK |
Message édité par GzK le 27-03-2012 à 10:36:20 |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
GzK | Bon sinon question cordage... j'ai envie d'essayer un peu autre chose que l'ultra classique BG65 dans toutes les couleurs...
|
Naxos \o/ |
razorei | BG66 Ultimax et ZYMAX 67 |
Naxos \o/ | Déjà que je casse toutes les trois semaines en BG80, plus fin encore j'ose pas Message édité par Naxos le 28-03-2012 à 10:25:44 --------------- [Folio Photos] |
chiyo |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 11:57:28 ![]() ![]() |
chiyo |
|
Crawdge | Le cordage joue vraiment un rôle important ?
|
Naxos \o/ | Le feeling est bien différent, même à tension égale oui Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 28-03-2012 à 13:25:00 --------------- [Folio Photos] |
Crawdge |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai rien compris. C'est pareil quand j'entends un mec parler de Wow. Drap au passage Joueur de badminton depuis pratiquement un an, je joue en loisirs car je n'ai pas le niveau pour la compétition, après avoir fait une pause de plusieurs années sans sport je m'y suis mis et j'aime vraiment ce sport. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-03-2012 à 15:28:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Naxos \o/ | Cordage à 11,5 kg avec le cordage vs850 de marque Victor --------------- [Folio Photos] |
--------------- Truth or happiness, never both. |
beufemisateur |
|
Gagman Héritier du vide | Les gauchers ont un avantage, avec la fatigue. En double c'est plus dur. Il faut parfaitement connaitre son partenaire et les zones de divorces à couvrir en cas "double revers" ou "double coup droit" au milieu. Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 28-03-2012 à 17:31:59 --------------- Oppa Gagman Style |
Naxos \o/ | En double une paire gaucher/droitier c'est relou, faut toujours faire bien gaffe --------------- [Folio Photos] |
GzK |
|
beufemisateur |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | http://www.badmintoncentral.com/forums/
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
beufemisateur | j'suis pas un vrai badiste alors |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Bah ce n'est pas trop connu en France vu que c'est en anglais...
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
beufemisateur | ha bah si je connais en fait.... |
GzK |
Message cité 1 fois Message édité par GzK le 28-03-2012 à 20:45:40 |
beufemisateur |
|
GzK |
Message cité 1 fois Message édité par GzK le 29-03-2012 à 09:46:51 |
beufemisateur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Vous connaitriez des endroits où faire un stage adulte été ? --------------- Truth or happiness, never both. |
GzK | une région en particulier ? Bali ça te tente ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Paris --------------- Truth or happiness, never both. |
GzK | En vrac |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Merci --------------- Truth or happiness, never both. |
GzK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |