| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
olman45 DoMoKuN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 21:34:14 ![]() ![]() |
olman45 DoMoKuN | Perdu en 1/2 ! |
Naxos \o/ | Perdu contre les vainqueurs du tournoi Fait chier d'avoir pété une raquette, je vais encore me prendre la tête pour la remplaçante Message édité par Naxos le 09-01-2012 à 11:28:11 --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur | j'ai du prendre 5 kg pendant les fêtes donc le prochain tournois va faire mal niveau physique |
Naxos \o/ | Personne ne vendrait une AT900P/T, VT70/VT80, AS5 ou AS7 à prix HFR ? --------------- [Folio Photos] |
Crawdge | Ce week end, tournoi national à Angers avec la plume Angevine qu'organise mon club ! n'étant pas classé, j'y serai bénévole ! |
yeah669 Plop? |
--------------- Feed | Vente |
Crawdge |
|
Crawdge |
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 15:01:07 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Crawdge |
|
Naxos \o/ | Ca roupille ici Message édité par Naxos le 07-02-2012 à 11:54:48 --------------- [Folio Photos] |
Crawdge | Moi j'ai changer mes chaussures, j'ai pris les babolat shadow.
|
beufemisateur |
|
Naxos \o/ | Plus tu auras de trous, plus elles seront légères --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
GzK |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 15:14:17 ![]() Gagné un classement partout, j'espère passer B1 avant d'arrêter en fin d'année ^^
|
GzK | tiens Sylvain, tu peux m'ajouter sur le 1st post ?
Message édité par GzK le 07-02-2012 à 17:11:24 |
SigH-Max Improbable | Ouch |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
Gagman Héritier du vide | Je sais pas si c'est déjà passé ici :
--------------- Oppa Gagman Style |
Crawdge | En tout cas c'est intéressant de savoir comment c'est fait, je me posais justement la question ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
SigH-Max Improbable |
Ou tout ce qui est manufacturé en général |
GzK | Pour les |
Naxos \o/ | Fermeture du gymnase oblige la première semaine des vacances scolaires, grosse envie de jouer là --------------- [Folio Photos] |
chiyo | je squatte les clubs de potos perso, et hier j'ai tapé à lagardère, c'est cher, terrains glissants... |
something_else |
|
antoinedu35 | bonjour moi je fait du bad depuis 7 ans et j'ai vue un champion il ma conseillé yonex et babolat |
antoinedu35 |
|
Naxos \o/ |
antoinedu35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |