| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
yeah669 Plop? |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 11:39:40 ![]() ![]() |
yeah669 Plop? |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | Non, je suis D1 mais notre ligue (59/62) est une des dernières à faire jouer les D en nylon. |
Naxos \o/ | A part le coût évidemment, il n'y a selon moi que des avantages à jouer en plumes Message édité par Naxos le 06-12-2011 à 13:58:34 --------------- [Folio Photos] |
yeah669 Plop? |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Si un volant est trop rapide tu le casses c'est tout.
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 14:55:45 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | Sans faire référence à la moindre marque, je dirai comme NAXOS : une raquette souple pour la puissance et avec un équilibre neutre ou en manche pour la maniabilité. |
yeah669 Plop? |
Naxos \o/ |
Jack-Benoit | Bon, et bien je n'ai plus qu'à me déplacer jusqu'au magasin pour me faire un avis final! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Vous jouez avec quelle volant plume?
--------------- I will never stop exploring. |
Naxos \o/ |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Le truc chiant c'est que ca prend une place folle de faire du stock --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
chiyo |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Ce que je dis souvent aux non-classés et aux gamins débutants c'est --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
beufemisateur |
|
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
beufemisateur |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | toi tu boudes ce soir on dirait.... t'as perdu contre qui aujourd'hui ? --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
beufemisateur |
donc ouai un peu deg d'avoir perdu..pas qu'ils aient mal joués mais le comportement sur la globalité... Message édité par beufemisateur le 18-12-2011 à 18:42:07 |
beufemisateur |
|
vofou |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | ... et une raquette pétée Message édité par Naxos le 07-01-2012 à 19:01:43 --------------- [Folio Photos] |
olman45 DoMoKuN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |