| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 20:25:51 ![]() ![]() |
lanimfou |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
beufemisateur |
|
beufemisateur | Tient le A3 suisse que j'ai plié à été reclassé C1 c'est balot |
arsunik ma tuxitude me beastifie | T'as de la chance qu'il ait pas été reclassé D1 oui --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
beufemisateur | c'est pas faux !! remarque puis de toute façon ça me fait une victoire de plus !! c'est pas plus mal ! |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Ekinox06210 Sabai Sabai | --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
casual42 | Salut tous, |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 22:32:49 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Normalement c'est "jeu continu" donc tu n'as pas de temps de repos
--------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Coucou --------------- Moards Garage |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ekinox06210 Sabai Sabai | au bad y'a aussi du double.... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
beufemisateur |
yoann_2004 | Tient ! J'ai mon tube de volants qui s'est ouvert et ils se sont fait la malle dans la voiture, à chaque virage une bouteille d'eau faisait des vas et vient tel un bulldozer tout est mort --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ricco2972 | Bonjour,
|
beufemisateur |
|
bon, t'as tout gagné ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 16-11-2010 à 00:21:41 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
rapha3L |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
chiyo |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
beufemisateur |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
casual42 | Salut , Pourriez vous me conseiller un site mise à jour régulierement ou je puisse regarder les matchs des derniers tournois internationaux ? |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 16-11-2010 à 22:21:47 --------------- [Folio Photos] |
chiyo |
|
beufemisateur |
|
chiyo |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-11-2010 à 12:02:43 --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
Message édité par beufemisateur le 17-11-2010 à 14:26:37 |
Naxos \o/ | En DH ça pourrait le faire, mais c'est trop loin le Sud-Est pour un tournoi --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |