| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par arsunik le 18-10-2010 à 09:24:17 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 09:23:44 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Au bout de 15 jours mon surgrip commence a rendre l'ame et je le change.
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
rapha3L |
|
justbad92 |
--------------- JustBad |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Sinon tu as la technique de la banane --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 09:57:30 ![]() ![]() |
modjo76 | Clair, un sac de magnésie d'environs 440g ça vaut moins de 8€ --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
beufemisateur |
|
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Du monde à Gif ce week end ? |
Naxos \o/ |
lanimfou | alors, ce weekend ? ça a perfé ou loosé ? |
Naxos \o/ | Finalistes par équipe à Colombes --------------- [Folio Photos] |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Sur un site basé a hong kong forcement sans la tva, avec des frais de port ridicules et des employés peu payes c'est moins cher...
beufemisateur | t'arrête de râler...si les salaires étaient plus élevés on irait pas en Chine pour prendre ce genre de chose |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 19:26:52 ![]()
|
Naxos \o/ |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ | Je trouve ça trop raide le BG65 Ti quand on tend pas mal, déjà que l'AT900P est un bout de bois C'est bizarre ces histoires de casse, en ce moment je casse pas beaucoup en fait, alors qu'à une époque c'était tous les mois quasi Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-10-2010 à 11:21:18 --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ | Trop raide c'est mon poignet / épaule qui apprécie pas trop après quelques matches Message édité par Naxos le 27-10-2010 à 11:29:59 --------------- [Folio Photos] |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Naxos \o/ | Il n'est pas toujours vrai que plus de tension implique moins de puissance, des fois c'est le contraire Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-10-2010 à 13:57:11 --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
Gagman Héritier du vide | donne ton n° licence je te le ferais sur un xls. --------------- Oppa Gagman Style |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Rha mais tu vas sur badiste sur ta fiche joueur.
beufemisateur |
|
lanimfou | je double Le 12 et 13 mars 2011, mon club organise un tournoi pour les série C et D Bref, si vous êtes intéressés, tout est sur badidonk Message cité 2 fois Message édité par lanimfou le 06-11-2010 à 19:51:17 |
beufemisateur |
|
lanimfou | ah non non, 1€ la gaufre par chez nous ! et des menus !! (3 différents Message cité 1 fois Message édité par lanimfou le 06-11-2010 à 20:12:09 |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |