| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 11:30:42 ![]() ![]() |
lanimfou |
|
chiyo |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
arsunik ma tuxitude me beastifie | La carte de France des joueurs de badminton par département:
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Gagman Héritier du vide | merci très intéressant. --------------- Oppa Gagman Style |
Naxos \o/ |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Pour les tournois, les interclubs et tournois flash ou autre sont comptabilises donc ca ne fait pas 51 week-end. Message édité par arsunik le 12-10-2010 à 14:32:06 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
chiyo |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 18:20:42 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Gagman Héritier du vide |
yoann_2004 |
razorei |
|
lanimfou |
|
Gagman Héritier du vide |
arsunik ma tuxitude me beastifie | grand prix de double
Naxos \o/ |
beufemisateur |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Ah mince c'est a Nice, je croyais que c'etait a Antibes -_-
beufemisateur |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Et que j'ai recu les convoc avec le plan et tout --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
beufemisateur |
yoann_2004 | Dites Ca vous fait chier les photos pendant les matchs ? Message édité par yoann_2004 le 17-10-2010 à 18:47:56 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
lanimfou |
yoann_2004 |
lanimfou | moi un grip karakal sur le grip d'origine |
Aurore boreale | Idem, grip karakal. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 17-10-2010 à 21:40:15 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Aurore boreale | De mémoire, ni l'un ni l'autre, les badistes empruntent la voie du milieu --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
yoann_2004 |
lanimfou |
|
Naxos \o/ |
yoann_2004 |
beufemisateur |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
rapha3L | Skoi la différence entre grip et surgrip? |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Techniquement, un grip est plus epais et la face qui se colle sur le manche est adhésive. Message cité 1 fois Message édité par arsunik le 18-10-2010 à 09:24:17 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |