| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent : Message édité par beufemisateur le 27-09-2010 à 18:15:08 |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 18:15:03 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Naxos \o/ | Ca peut jouer, fais un essai c'est de toutes façons une bonne expérience pour voir ce que ça fait niveau feeling Message édité par Naxos le 27-09-2010 à 22:51:01 --------------- [Folio Photos] |
rapha3L | Ok. Avant je vais quand même demander au prof ce qu'il en pense. |
J_D_ - EricShawn - | Parfois, c'est juste un manque de technique. Si tu frappes ton volant en allant vers l'avant, il devrait aller facilement faire le chemin d'un bout à l'autre. |
Naxos \o/ | Tu peux comparer le son (ou la déformation à la main) que fait le cordage avec d'autres raquettes dans le club pour savoir où t'en es niveau tension, aussi --------------- [Folio Photos] |
rapha3L |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 23:04:53 ![]() ![]() |
rapha3L | Merci pour ces conseils |
beufemisateur |
|
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 22:44:08 ![]()
|
rapha3L | Et la prise universelle c'est quoi |
beufemisateur |
rapha3L | mERCI |
J_D_ - EricShawn - | 20€ par t-shirt, cela me semble assez cher, non? |
Naxos \o/ | J'étais chez Decat' tout à l'heure, quelqu'un a déjà essayé les raquettes Artengo 920 (leur haut de gamme) ? --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 19:26:33 ![]() Si un top 5 joue avec, ça doit tenir la route |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
Naxos \o/ | Mathieu Lo Ying Ping --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Ben je joue avec une Yonex haut de gamme, mais il est clair qu'on paie la marque quoi... dans quelle mesure, c'est ça la question --------------- [Folio Photos] |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
arsunik ma tuxitude me beastifie | à 1 EUR le tee-shirt quand ca sort de chine ça c'est du cadeau !
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
beufemisateur |
|
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
beufemisateur |
|
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
razorei |
|
Naxos \o/ | Alors cette journée d'IC ? --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Arf --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |