| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 13:44:55 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Cherche dans l'annuaire club de la fédé : http://www.ffba.org/federation/Clubs.php?l=1 Ca devrait être jouable encore, mais faut vraiment pas traîner... Message édité par Naxos le 13-09-2010 à 14:09:00 --------------- [Folio Photos] |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Ou sur badiste:
Message édité par arsunik le 13-09-2010 à 14:46:40 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
warmastercs | Merci en tt cas pour vos reponses super rapide |
Naxos \o/ | Te bouger et prendre en coup droit --------------- [Folio Photos] |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Le mieux dans ce cas c'est de smasher:
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
lanimfou | que j'aimerai bien avoir son bras, poignet !!
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 09:14:14 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
beufemisateur |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | On m'a dit que T20 en nouvelle caledonie ce n'est le meme niveau qu'ici mais a mon avis c'est surtout qu'il joue tranquille --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ |
beufemisateur | spourça que t'es si bas en niveau !!! Message édité par beufemisateur le 17-09-2010 à 16:27:44 |
Naxos \o/ | Sans doute Message édité par Naxos le 17-09-2010 à 16:55:52 --------------- [Folio Photos] |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'en fais une heure tous les mercredis, c'est top. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | D'ailleurs, le lien TournamentSoftware qui va bien pour le Japan Super Series en ce moment : http://www.tournamentsoftware.com/ [...] d=20100922 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Bon, j'ai pété une AT900P ce midi en doubles --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur | prends la 9 elle sera plus agréable en double |
Naxos \o/ | Bon finalement je prends sûrement une autre AT900P à un pote qui s'en sépare Message édité par Naxos le 26-09-2010 à 18:40:18 --------------- [Folio Photos] |
Ekinox06210 Sabai Sabai | faut vraiment se méfier de go-sport ou decat ... ils utilisent des machines pour le tennis, et les cordeurs ne sont pas franchement bien formés pour corder des raquettes de bad.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
beufemisateur |
dans l'ordre les plastique : bon choix
|
beufemisateur |
|
Naxos \o/ | Au club ils ont acheté des Mavis 2000 qui sont sensés avoir une trajectoire plus fidèle, ils sont un poil plus cher, honnêtement je sais pas trop ce que ça vaut --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur | gaffe quand tu vas forcer comme une brutasse pour les faire avancer Message édité par beufemisateur le 27-09-2010 à 18:15:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |