| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 14:49:58 ![]() ![]() |
lanimfou | perdu, 21-13, 21-15 |
tete2piaf wah l'autre hé! | J'trouve ça déjà pas mal... |
lanimfou | bon...dernier match fini, 5 champions du monde chinois sur 5 possible. |
SigH-Max Improbable | Bien sympa cette semaine en tout cas |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Petit Quizz sur le badminton français Combien de matchs effectue en moyenne un joueur de badminton dans la saison ? Message cité 5 fois Message édité par arsunik le 03-09-2010 à 01:40:52 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Walter-sobchak mark it zero |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Tu as la liste des joueurs du 62 qui ont un diplome d'entraineur ici:
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 10:52:50 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Aller hop
--------------- [Folio Photos] |
|
lanimfou |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
Message édité par Walter-sobchak le 06-09-2010 à 15:08:36 |
|
Naxos \o/ | 1/ 1887 ? (au hasard total --------------- [Folio Photos] |
arsunik ma tuxitude me beastifie | 1) 1950
Gagman Héritier du vide | Moi je dirais plutôt
--------------- Oppa Gagman Style |
Message édité par Walter-sobchak le 06-09-2010 à 18:00:06 |
Gagman Héritier du vide |
Naxos \o/ | Le pire c'est que j'avais dit
au jugé Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-09-2010 à 21:10:08 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | C'est pas si rapide en fait le record de smash, on doit vraiment smasher à deux à l'heure en fait nous les "pas pro" Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-09-2010 à 21:10:58 --------------- [Folio Photos] |
Alors bien vu
Bin ouais j'aimerais bien savoir tiens, à combien un joueur "lambda" smashe en moyenne? Ca doit quand même approcher les 200 pour les hommes non? Message édité par Walter-sobchak le 06-09-2010 à 21:26:00 |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | J'ai eu bien des courbatures la semaine de la reprise à la cuisse droite, mais là tranquille, je pète la forme Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-09-2010 à 14:18:51 --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ | Sans doute jamais Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-09-2010 à 14:53:03 --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
Naxos \o/ | Bah je pense qu'il y a moyen de gagner quelques classements facile en allant jouer en paysannie quand même --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
beufemisateur |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Ça ne pourra pas être pire que les deux fois où j'ai joué en B --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
beufemisateur |
Message édité par beufemisateur le 11-09-2010 à 20:23:17 |
beufemisateur | je suis plus sur Paris mais je pense que tu vas avoir des soucis pour trouver un club qui accepte encore les inscriptions.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |