| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 19:49:58 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Y aurait il des gens intéressés par les retransmissions eurosport du championnat du monde? |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
beufemisateur |
@Naxos: Certes et c'est surtout un exploit car vu la rudesse du sport, je dis chapeau Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 24-08-2010 à 20:04:21 |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
beufemisateur |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 24-08-2010 à 22:05:19 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 22:52:08 ![]() |
lanimfou |
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 23:28:32 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | mon étape du jour: --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Naxos \o/ |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ | Taufik Hidayat / Lee Chong Wei aujourd'hui Message édité par Naxos le 27-08-2010 à 09:55:49 --------------- [Folio Photos] |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
nkje | Ptin ils retransmettent même pas de bad sur eurosport en ce moment, alors qu'il y'a Lee Chong Wei contre Taufik Hidayat... Message cité 1 fois Message édité par nkje le 27-08-2010 à 16:05:57 |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Et maintenant au tour de Lin Dan de se faire sortir... Message cité 2 fois Message édité par _MeLoN_ le 27-08-2010 à 16:44:36 |
beufemisateur |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ |
nkje | Mayway Gade/Hidayat en finale je prends |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
lanimfou | Bon, Peter Gade en demi et comme prévu défaite de hongyan pi. |
Naxos \o/ | Chen Jin et Peter Gade vont vendre chèrement leur place en finale... et Hidayat / Park ça peut être intéressant aussi --------------- [Folio Photos] |
nkje | J'espère qu'il vont retransmettre ça sur eurosport.
|
lanimfou | Yes, moi j'y vais. j'ai attendu toute la semaine pour ça. Une torture, surtout en regardant les vidéos des matchs diffusés sur eurosport. |
Naxos \o/ | J'y vais aussi Message édité par Naxos le 27-08-2010 à 22:18:10 --------------- [Folio Photos] |
nkje | Rah Gade éliminé |
Naxos \o/ | Hidayat en finale, mais ça va être chaud si Chen Jin est aussi solide qu'aujourd'hui... --------------- [Folio Photos] |
SigH-Max Improbable | Cette journée |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Quelle domination chinoise en tout cas... |
lanimfou | 1er set Jin CHEN 21-13 |
Naxos \o/ | 17/11 au deuxième... --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |