| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 22:30:51 ![]() ![]() |
lanimfou | il me semble que ton partenaire risque juste d'être suspendu 2 ou 3 mois je sais plus. Je ne suis pas sur s'il y a un risque pour le club (en interclub, on peut avoir une amende) |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Normalement tous tes matchs seront perdu par wo.
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
olman45 DoMoKuN | Nous 4-4 en D1 |
lanimfou | tu joues dans quel coin olman ? |
olman45 DoMoKuN | Loiret 4-4 en ayant 5 nouveaux joueurs sur 7, et moi ça fait depuis Mai que j'avais pas réellement jouer, donc ça passe ! Message édité par olman45 le 19-10-2009 à 21:37:31 |
silver38 | Tiens, je m'y suis mis depuis qq mois, je pose un drapeau sur ce topic. |
Naxos \o/ | C'était en 11 pour les filles, en 15 pour les garçons --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 09:50:46 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mais en quelle année on a perdu cette notion de "service nécessaire pour marquer" et des "deux mains" en double ? --------------- Mario Kart for Ever |
badxav |
|
Walter-sobchak mark it zero |
|
badxav | Et non, c'est le genre de truc impossible à réparer : ou alors, ca va recraquer très vite ou encore, raquette déséquilibrée etc...
|
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
wechpailla Fluctuat nec mergitur | Salut j'aimerais savoir si il s'agit de fausses Yonex ?
|
alb Chaotic Good |
arsunik ma tuxitude me beastifie | A ton avis ?
Naxos \o/ | Je joue avec des 900P justement, en France tu peux régulièrement en trouver autour de 115/120 Message édité par Naxos le 26-10-2009 à 15:10:40 --------------- [Folio Photos] |
razorei | j'en avait acheté une fausse raquette
|
Naxos \o/ |
arsunik ma tuxitude me beastifie | bah c'est simple, une raquette a produire ca ne coute pas super cher.
Naxos \o/ | Quelqu'un sait s'il y a des courts de bad dispos en location un dimanche matin en région parisienne ? --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Sinon la MP88 a "dans l'esprit" (et en bien plus cher effectivement Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-10-2009 à 13:05:26 --------------- [Folio Photos] |
badxav |
|
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
Naxos \o/ |
Je vais regarder ça merci, c'est pour inviter sur un créneau bien précis !
C'est ce qui se dit, après je ne l'ai pas essayée Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-10-2009 à 13:37:55 --------------- [Folio Photos] |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ | Ca fait bien quelques années que j'ai plus de MP88 --------------- [Folio Photos] |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pour décorer un peu le topic, --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ah oué, j'ai aussi celle là, vachement impresionnant le mec
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 27-10-2009 à 20:29:38 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
arsunik ma tuxitude me beastifie | C'est quoi cette salle avec de grandes baies vitrées --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
beufemisateur |
|
IcAngeL | Vous pensez que c'est grave de jouer "tranquillement" avec une tendinite sachant que je ne pratique que 1fois par semaine? |
beufemisateur |
|
IcAngeL | c'est juste que m'embête un peu de m'être inscrit pour rien, je me suis dit qu'un jouant tranquillou, ça ne peut pas me faire grand mal mais bon |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |