| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 19:52:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 19:52:20 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Larde --------------- I will never stop exploring. |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | Je ne mange jamais avant une séance de bad.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mais genre 1h30 avant le baminton, même un repas léger c'est normal de l'avoir encore sur l'estomac ? --------------- Mario Kart for Ever |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
SigH-Max Improbable | J'ai l'habitude de manger mon diner juste avant le bad. |
justbad92 |
--------------- JustBad |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 14:07:29 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Perso avant du jeu libre ou de l'entraînement en semaine, c'est trucs type "Lu petit déj" ou biscottes, ça se digère bien et apporte un mix de sucres lents/rapides --------------- [Folio Photos] |
alb Chaotic Good | Perso je bouffe toujours avant le bad, sinon j'ai tout de suite l'effet fatigue + voile blanc et plus de force.
--------------- Photos |
Naxos \o/ | Le soir j'arrive pas à manger avant, mais le dimanche après-midi, à la suite d'un bon déjeuner de pâtes, il y a du mieux question endurance effectivement --------------- [Folio Photos] |
jakatac Newbie mais j'me soigne | Salut tous le monde, |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Ekinox06210 Sabai Sabai | y'a des gars d'ici qui vont à Aix dans 15 jours? --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
wechpailla Fluctuat nec mergitur | au passage si quelqu'un à la solution pour connaitre son numéro de licence ffba car le numéro sur la carte est éffacé |
Naxos \o/ |
White flag59 | ça ne marche pas.
|
wechpailla Fluctuat nec mergitur | super merci |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 22:59:09 ![]()
|
wechpailla Fluctuat nec mergitur |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
goldi |
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 14-10-2009 à 21:50:41 |
Gagman Héritier du vide | Le mavis 500 c'est le meilleur plastique y pas photo.
--------------- Oppa Gagman Style |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | On avait mais on est passé chez Badmania |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 15:34:45 ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | y'at-il des gens qui ont eu l'occasion de tester la différence entre les volants bad.fr (B-700, homologués standard) et les Forza 100 (homologués standard aussi)
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
razorei |
|
wechpailla Fluctuat nec mergitur | Salut les badistes ,
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |