| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 09:55:41 ![]() ![]() |
beufemisateur |
Naxos \o/ | Superseries de Paris, c'est parti et ça peut se suivre sur TournamentSoftware --------------- [Folio Photos] |
arsunik ma tuxitude me beastifie | En meme temps il y a les championnats du monde junior avec quelques francais en lice:
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
arsunik ma tuxitude me beastifie | C'est fou le nombre de paire francaise qu'on a en double homme a paris ! Message édité par arsunik le 28-10-2009 à 12:13:15 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 28-10-2009 à 13:01:04 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 13:09:50 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
White flag59 |
|
Naxos \o/ |
beufemisateur |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je rejoue ce soir apres une semaine d'arret...
--------------- I will never stop exploring. |
IcAngeL |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Pour la tendinite au coude, une petite recherche dans ce topic te diras ce qu'il faut faire --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Message cité 2 fois Message édité par Ekinox06210 le 28-10-2009 à 22:53:15 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
beufemisateur |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | heu, c'est réservé pour l'instant aux gens qui font du badminton, (en tant que club on est assuré pour les gens qui ont une licence, pas les autres)
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
beufemisateur |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | hop, voilà la plaquette
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
reparti au Danemark
Ca a l'air sympa cette nuit du bad Message édité par arsunik le 29-10-2009 à 00:45:52 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca sera fait, c'est prévu --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Petit coup de pub pour le tournoi de mon club : |
Aurore boreale |
|
White flag59 |
|
Naxos \o/ | Demain aux SuperSeries Chen Jin / Lin Dan et Peter Gade / Taufik Hidayat --------------- [Folio Photos] |
lanimfou | J'y seraiiiiiii yabonnn |
Naxos \o/ | Qui de Taufik ou de Peter le public va encourager aujourd'hui, c'est la question --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
beufemisateur |
|
SigH-Max Improbable |
|
Naxos \o/ |
beufemisateur |
|
Naxos \o/ |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |