| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Reprise du message précédent :
Message édité par Bisounours Turbo IV le 16-09-2009 à 18:46:44 |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 18:44:11 ![]() ![]() |
Walter-sobchak mark it zero |
Cela peut aussi provenir d'un mauvais geste que tu répètes, mais là sans te voir jouer ela sera difficile à déceler Message édité par Walter-sobchak le 17-09-2009 à 08:21:02 |
TheFreeMarmote | Le problème étant que j'ai abandonné cette raquette, reprise mon ancienne et bizarrement la douleur a surgit bien après, peut être le changement qui a bouleversé le tout.
|
TheFreeMarmote | Tendinite confirmée, 10 séances de Kiné powa, ultrason au programme, je vous en dirais des nouvelles Message édité par TheFreeMarmote le 18-09-2009 à 11:44:33 |
Naxos \o/ | Je me suis fait un petit trou dans le pied sur le corail, j'espère que ça va pas m'empêcher de jouer --------------- [Folio Photos] |
neopolis donnez moi une masse^^ | ben la casse ca n'arrête pas
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
|
Naxos \o/ | Médecin de la FFBA, la classe --------------- [Folio Photos] |
alb Chaotic Good |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 17:57:05 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | |
Naxos \o/ |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | euuuu, oui, enfin, t'as dû me voir au tournoi de ma vie |
olman45 DoMoKuN |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Drapal |
White flag59 | voici un site avec quelques conseils sympas : http://www.badminton-web.fr/
|
The Dml pouet.. pouet ... | Merci |
ProjectHate | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par ProjectHate le 26-09-2009 à 13:09:06 |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 19:51:45 ![]()
|
C'est très bien En plus ils sont la plupart du temps dispos sur leur site, soit via le forum soit via la shoutbox sur le côté Message cité 1 fois Message édité par Walter-sobchak le 28-09-2009 à 08:23:05 |
|
|
kkwet35 | Youhou les zamis |
|
|
kkwet35 |
|
lanimfou | pour les intéressés, mon club organise un tournoi C et D simple, double, mixte le tout en poule le 12 et 13 décembre
|
Gagman Héritier du vide | il est sur badidonk ? => non.
Message édité par Gagman le 02-10-2009 à 18:43:22 --------------- Oppa Gagman Style |
lanimfou | théoriquement oui il est sur badidonk mais tiens le liens pour tout télécharger http://www.trielbad.com
|
yenox2 | Personellement moi le Badminton c'est http://badminton.fr Pour progresser même en dehors du club! |
onizuka110 |
|
Naxos \o/ |
kkwet35 |
|
justbad92 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 14:22:38 ![]() Dur dur la reprise après 4 mois d'arrêt, je marche comme un canard |
SigH-Max Improbable |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Me suis pris une Fireblade Elite de chez Carlton, avec le poid en tete, apperement conseillé pour le simple et surtout pour un jeu agressif ( raquette tres rigide) Et ben comment elle me correspond bien, par contre, v'la les vibration --------------- I will never stop exploring. |
kkwet35 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 19:52:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |