| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
olman45 DoMoKuN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 14:12:04 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
olman45 DoMoKuN |
badxav |
|
olman45 DoMoKuN |
|
olman45 DoMoKuN |
|
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 23:14:31 ![]() ![]() |
olman45 DoMoKuN |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-09-2009 à 09:07:40 --------------- Photos |
olman45 DoMoKuN |
|
alb Chaotic Good | Ah mais je comprend parfaitement, je met juste à ta place ça doit être dur.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-09-2009 à 10:46:42 --------------- Photos |
beufemisateur | Je vais surement intégrer l'équipe d'antibes |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Oui il suffit de demander aux responsables de ton club.
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
alb Chaotic Good | Le formulaire est disponible aupres de ta ligue régionale (sans doute dispo sur leur site).
Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-09-2009 à 11:00:08 --------------- Photos |
beufemisateur |
|
olman45 DoMoKuN |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
alb Chaotic Good | T'as juste des exceptions en cas de mutations au boulot, changement de lieu de scolarité, etc... Faut que les clubs soient pas trop proches l'un de l'autre, et que t'arrive à te faire faire le bon papier --------------- Photos |
filpinpin | Hello à tous!
|
filpinpin | Bon j'ai vu qu'il y a en vente la http://badmania.fr/raquettes-head. [...] opower 600 pour un prix très abordable de 25 €!
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
bref, la chaussure c'est primordial et absolument pas superflu ! Message cité 2 fois Message édité par Ekinox06210 le 16-09-2009 à 00:43:16 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Ca dépend comment tu joues.
alb Chaotic Good |
Que tu joues en loisir ou plus sérieusement, l'avantage des chaussures de salle dédiées au badminton aussi c'est qu'elles sont très basses et maintiennent le pied collé au sol. Bref vaut mieux prendre une raquette premier prix et acheter de vraies chaussures dédiées (pas forcément hors de prix, mais des trucs adaptés au bad). Me suis fait deux entorses avant de le comprendre. Message édité par alb le 16-09-2009 à 09:24:13 --------------- Photos |
alb Chaotic Good | On dirait une bonne vieille tendinite. N'hésite pas à en parler à un médecin, qu'il te renvoie sur un kiné, qui pourra diagnostiquer à coup sûr le problème. Car vaut mieux deux mois d'arrêt de badminton pour soigner la tendinite, que de la garder et finir privé de bad pour une saison entière ou à vie comme certains. Deuxième leçon que j'ai apprise apres les chaussures, faire tres vite diagnostiquer une douleur qui dure plus d'une semaine. Message édité par alb le 16-09-2009 à 10:02:26 --------------- Photos |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Pareil je penche pour une tendinite.
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-09-2009 à 10:01:58 --------------- Photos |
TheFreeMarmote |
|
alb Chaotic Good |
Suffit d'un ou de plusieurs combinés, pour que le tendon encaisse mal les contraintes qu'il subit.
Je sors de trois mois d'abstinence de bad pour cause de tendinite au ischio et déplacement du bassin je compatis Un bon kiné-osthéo est ton ami sur cette affaire. Message édité par alb le 16-09-2009 à 10:58:30 --------------- Photos |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message édité par Bisounours Turbo IV le 16-09-2009 à 18:46:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |