Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  329  330  331  332  333  334
Auteur Sujet :

[Badminton] Le topic des badistes

n°19788234
olman45
DoMoKuN
Posté le 09-09-2009 à 14:12:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y en a qui ont déjà arrêté le bad à cause d'une blessure ? (définitivement :( )

mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 14:12:04  profilanswer

n°19788831
alb
Chaotic Good
Posté le 09-09-2009 à 15:08:37  profilanswer

olman45 a écrit :

Il y en a qui ont déjà arrêté le bad à cause d'une blessure ? (définitivement :( )

Pas sur que les gens concernés trainent sur un topic badminton pour la peine.
Mais les gens qui se font les croisés et n'ont pas envie de remettre ça, ça existe.

---------------
Photos
n°19788938
olman45
DoMoKuN
Posté le 09-09-2009 à 15:17:31  profilanswer

Moi c'est juste le poignet ... :sweat:

n°19789545
badxav
Posté le 09-09-2009 à 16:06:42  profilanswer

olman45 a écrit :

Moi c'est juste le poignet ... :sweat:

Poignet fragile (qui risque de casser à tout moment) ? ou juste un peu raide suite à un accident ?

Les croisés, une fois que tu l'as eu, il y a toujours un risque que cela recommence donc pas mal de gens ne préfèrent pas tenter. C'est comme quand tu as des gros mal de dos, pas le peine de prendre le risque de te blesser et de te trouver immobilisé ou handicapé.

Si c'est juste un inconfort (raideur du poignet par exemple), ca peut "seulement" de pénaliser techniquement.
Moins de performance n'empêche pas de pratiquer.

n°19789665
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 09-09-2009 à 16:16:48  profilanswer

Etant un gros frappeur, il m'est arrivé d'avoir des douleur a l'epaule, et au coude, mais je laisse reposer, et j'adapte mon jeu en plus calme, et cela ne m'a jamais causé de blessure grave!

---------------
I will never stop exploring.
n°19789865
olman45
DoMoKuN
Posté le 09-09-2009 à 16:32:55  profilanswer

badxav a écrit :

Poignet fragile (qui risque de casser à tout moment) ? ou juste un peu raide suite à un accident ?

Poignet fragile peut-être à cause d'une entorse, mais qui ne risque pas de se casser ...  
Les kinés et médecins ont jamais vu ça ... :(  
Sur la radio j'ai les os du coté intérieur du poignet un peu en vrac et en bas du poignet une aiguille en os qui dépasse et qui gratte le tendon, sauf que c'est de l'autre coté que j'ai mal ...  

Comme une tendinite, sauf que les tendinites se soignent très bien grâce aux électros-stimulations moi ça se soigne pas. D'après un kiné (et aussi ostéopathe) se serait du à une fragilité du poignet et des tendons entre les petits os du poignet, on peut rien faire ... Je vais commencer l'ostéopathie vendredi (après 8 séances de kiné : électros et manipulation sans succès :sweat: )

Je peux jouer et j'ai pas trop mal sur le coup mais le lendemain et pendant 1 à 2 semaines j'ai bien mal au poignet et je ne peux plus par exemple m'appuyer sur une table, tourner un robinet ...

Et ça fait plus ou moins 2 ans que je me traîne ça mais c'est dernier temps c'est après chaque entraînement (espacé de 1-2 semaines ...) et il n'y a que le badminton qui me donne ses douleurs la, et je fais pas des plongeon en me rattrapant sur ma main ni rien, pas de coup bizarre, juste grosse patate en smash mais bon ...

C'est pour ça que cette année je pense sera la dernière :(

n°19792044
badxav
Posté le 09-09-2009 à 19:31:12  profilanswer

2 semaines avec une douleur si forte, cela me paraît très très peu.

La tendinite, tu peux croire tous les guérisseurs que tu voudras, ils ne feront que te soulager. Le remède, c'est le vrai repos pendant un bon moment. Après, si un oestéo peut remettre en place le truc tordu qui provoque la tendinite, ça lui évitera de revenir... après le repos  ;)  

Bon courage quand même, pour part, pas de reprise avant octobre car un micro-claquage du 4 juillet est toujours douloureux  :(

n°19792081
olman45
DoMoKuN
Posté le 09-09-2009 à 19:34:37  profilanswer

badxav a écrit :

2 semaines avec une douleur si forte, cela me paraît très très peu.

La tendinite, tu peux croire tous les guérisseurs que tu voudras, ils ne feront que te soulager. Le remède, c'est le vrai repos pendant un bon moment. Après, si un oestéo peut remettre en place le truc tordu qui provoque la tendinite, ça lui évitera de revenir... après le repos  ;)  

Bon courage quand même, pour part, pas de reprise avant octobre car un micro-claquage du 4 juillet est toujours douloureux  :(

Ca fait 2 ans que je me traine ça j'ai déjà essayé 1 mois voir 2 mois en faisant rien et rien n'y fait dès que je reprends au bout de 3-4 entraînements, ça revient :pfff:

n°19796012
Gagman
Héritier du vide
Posté le 09-09-2009 à 23:00:38  profilanswer

badxav a écrit :

Les croisés, une fois que tu l'as eu, il y a toujours un risque que cela recommence donc pas mal de gens ne préfèrent pas tenter.

Me suis peté le croisé genou droit en finale de championnat de normandie D y a 2 saison, j étais de retour, opéré, la saison d'après, pas remusclé comme avant mais de retour, et je prepare ma revanche !

---------------
Oppa Gagman Style
n°19796290
mikekine
Posté le 09-09-2009 à 23:14:31  profilanswer

olman45 a écrit :

Mwa, à cause d'une sale tendinite  :o

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 23:14:31  profilanswer

n°19798536
olman45
DoMoKuN
Posté le 10-09-2009 à 09:06:38  profilanswer

mikekine a écrit :

Mwa, à cause d'une sale tendinite  :o

:sweat:  
A quel endroit ? (non pas celui la :o )

n°19798541
alb
Chaotic Good
Posté le 10-09-2009 à 09:07:26  profilanswer

olman45 a écrit :

Poignet fragile peut-être à cause d'une entorse, mais qui ne risque pas de se casser ...  

(...)

C'est pour ça que cette année je pense sera la dernière :(

:(

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 10-09-2009 à 09:07:40

---------------
Photos
n°19798724
olman45
DoMoKuN
Posté le 10-09-2009 à 09:36:48  profilanswer

1 ou 2 entrainements/par mois + les journées IC D1 (capitaine de l'équipe spotted :o ) + 0 tournois

Ca va bien 1 an ...

n°19799442
alb
Chaotic Good
Posté le 10-09-2009 à 10:46:23  profilanswer

Ah mais je comprend parfaitement, je met juste à ta place ça doit être dur.

Va falloir se tourner vers d'autres activités :/

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 10-09-2009 à 10:46:42

---------------
Photos
n°19799465
beufemisat​eur
Posté le 10-09-2009 à 10:47:47  profilanswer

Je vais surement intégrer l'équipe d'antibes  [:volta]  

vous savez comment on obtient les papiers de mutation ?

n°19799544
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 10-09-2009 à 10:54:18  profilanswer

Oui il suffit de demander aux responsables de ton club.

---------------
[:arsunik]  Les tournois de badminton
n°19799572
alb
Chaotic Good
Posté le 10-09-2009 à 10:57:35  profilanswer

Le formulaire est disponible aupres de ta ligue régionale (sans doute dispo sur leur site).

Mais les mutations c'est avant le 30 juin. Là tu risques de manger 4 mois sans avoir le droit de jouer avec ta nouvelle équipe.

http://www.ffba.org/medias/pdf/act [...] ations.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 10-09-2009 à 11:00:08

---------------
Photos
n°19799707
beufemisat​eur
Posté le 10-09-2009 à 11:09:36  profilanswer

alb a écrit :

Le formulaire est disponible aupres de ta ligue régionale (sans doute dispo sur leur site).

Mais les mutations c'est avant le 30 juin. Là tu risques de manger 4 mois sans avoir le droit de jouer avec ta nouvelle équipe.

http://www.ffba.org/medias/pdf/act [...] ations.pdf

ils ont pas encore fait les équipes visiblement !!!

enfin bon pour le moment rien n'est encore fait !!!  [:arg]

n°19800056
olman45
DoMoKuN
Posté le 10-09-2009 à 11:38:29  profilanswer

alb a écrit :

Ah mais je comprend parfaitement, je met juste à ta place ça doit être dur.

Va falloir se tourner vers d'autres activités :/

J'ai pensé aux échecs, belote truc comme ça :o  

Nan mais je vais poursuivre la muscu je crois ... (il n'y a que le bad qui me ruine correctement le poignet :sweat: )

n°19800682
alb
Chaotic Good
Posté le 10-09-2009 à 12:27:55  profilanswer

beufemisateur a écrit :

ils ont pas encore fait les équipes visiblement !!!

Ouais enfin aucun rapport avec le réglement :D

---------------
Photos
n°19803226
lanimfou
Posté le 10-09-2009 à 15:46:02  profilanswer

oui oui je rejoint albounet, toute mutation doit être fait avant le 30 juin pour tous joueur classé C4 et supérieur. Sinon comme il l'a dit 4 mois de carence sans jouer pour l'équipe (mais tu peux faire les tournois).  

J'ai un joueur qui en a fait les frais à son arrivés.

n°19803277
alb
Chaotic Good
Posté le 10-09-2009 à 15:49:14  profilanswer

T'as juste des exceptions en cas de mutations au boulot, changement de lieu de scolarité, etc... Faut que les clubs soient pas trop proches l'un de l'autre, et que t'arrive à te faire faire le bon papier :D

---------------
Photos
n°19822907
filpinpin
Posté le 12-09-2009 à 00:46:37  profilanswer

Hello à tous!

Bon je débute au badminton, et j'aurais besoin d'acheter une raquette donc.
Sans y mettre une fortune, qu'est ce qui est conseillé pour un débutant?
Faut il une raquette rigide ou flexible? Lourde ou légère ?

J'ai vu chez decathlon l'artengo 800P
Elle a le mérite de ne pas être trop cher 25 €

Sinon, j'ai vu pour 35€ il y a la Speeder Silver 2007 qui semble plus polyvalente?
Ou encore la Muscle Power Series 7

Quid

Merci

n°19825913
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 12-09-2009 à 13:25:03  profilanswer

J'ai débuté comme toi il y a un an.

Au début j'ai acheté une Artengo chez Decathlon dans les 20/25€ histoire de pas claquer €€€€ dans une raquette, elle m'a fait 2 mois car sur une amortie j'ai mis le pied dessus et crac.  :whistle:  [:haha]  

Puis j'ai décidé d'acheter une Babolat (j'avais jamais entendu ce nom avant  [:eddy_] ) pour 60€ (enfin bon 30€ en fait car c'était au moment des soldes  :D ) et là y a pas photo avec l'Artengo, elle est plus solide (elle n'aurait pas craqué elle, et le cordage est de meilleure qualité).

Bref tout dépend, si c'est pour jouer sur le long terme tu peux mettre le prix.
Si c'est pour débuter et voir si çà te plait pourquoi pas une Artengo à 20€ le temps de te rendre compte que tu apprécies le jeu et investir dans du matos "haut de gamme" (en profitant des soldes d'hiver par exemple).

Sachant que la raquette c'est primordial.

---------------

n°19841547
Gagman
Héritier du vide
Posté le 14-09-2009 à 11:19:07  profilanswer

Moi je pense qu'il faut du matériel correct chaussure et raquette pour pouvoir progresser rapidement et apprécier.

J'ai vu trop de personnes avec des raquettes qui semblait correctes mais qui provoquait des vibrasions dans le bras. On leur prête une raquette et c'est un nouveau joueur.

Les chaussures, il faut des chaussures de salle, avec des baskets, c'est un coup à se niquer les chevilles.

Dans tout sport, il y a un investissement minimum à faire, sans le matériel qui va bien, c'est pas pareil, sans pour autant taper dans le haut de gamme.

---------------
Oppa Gagman Style
n°19857472
filpinpin
Posté le 15-09-2009 à 15:01:21  profilanswer

Bon j'ai vu qu'il y a en vente la http://badmania.fr/raquettes-head. [...] opower 600 pour un prix très abordable de 25 €!
Plutot pas mal, non?

Y'en a qui l'ont testé?

n°19858260
lanimfou
Posté le 15-09-2009 à 16:00:32  profilanswer

Je ne l'ai pas essayé personnellement, mais elle m'a l'air bien pour quelqu'un qui commence le badminton.

Elle est souple, ce qui permet un gain de puissance avec un poid en manche, et elle est assez légère.

Donc, raquette à essayer.

n°19864920
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 16-09-2009 à 00:20:37  profilanswer

Gagman a écrit :

Moi je pense qu'il faut du matériel correct chaussure et raquette pour pouvoir progresser rapidement et apprécier.

J'ai vu trop de personnes avec des raquettes qui semblait correctes mais qui provoquait des vibrasions dans le bras. On leur prête une raquette et c'est un nouveau joueur.

Les chaussures, il faut des chaussures de salle, avec des baskets, c'est un coup à se niquer les chevilles.

Dans tout sport, il y a un investissement minimum à faire, sans le matériel qui va bien, c'est pas pareil, sans pour autant taper dans le haut de gamme.

Je ne suis pas convaincu pour les baskets, est-ce que ça vaut vraiment la peine d'investir dans des chaussures de salle quand on n'est pas classé par exemple ? Tant qu'on n'a pas un bon niveau, ça me semble superflu, ce ne sont pas des chaussures qui vont tout changer et faire progresser un joueur de façon exponentielle, si ?  :D

n°19865192
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 16-09-2009 à 00:42:22  profilanswer

:lol:  les chaussures de salle sont faites pour adhérer au sol en salle, et l'adhérence c'est primordial ! surtout en bad ou il y a bcp de déplacements rapides et de glisse parfois.
en plus ces chaussures ont souvent une semelle assez large, qui favorise les appuis latéraux, tres importants au bad.
Si tu prend l'habitude de jouer avec une chaussure pas étudiée pour, tu va arriver aux limites de l'adhérance de tes chaussures et tu sera limité dans ton jeu par ca... et si tu te limites pas, tu va prendre le risque d'une perte d'adhérence, et là c'est le drame, l'entorse...

bref, la chaussure c'est primordial et absolument pas superflu !
je joue une fois par semaine sur un sol béton, mes chaussures s'usent tres vite, j'en change tous les 9 mois environ...

Message cité 2 fois
Message édité par Ekinox06210 le 16-09-2009 à 00:43:16

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°19865308
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 16-09-2009 à 00:50:31  profilanswer

Ca dépend comment tu joues.
Si tu joues en loisir sans te jeter sur les volants, pas de probleme.

Si tu forces un peu et que tu joues souvent alors la oui il faut avoir de bonnes chaussures et surtout les bons deplacements.
Jouer de facon intensive avec des chaussures qui n'amortissent pas, qui ne tiennent pas le pied, qui glissent, c'est un coup a se blesser.
Et avec des gestes pourris en prime c'est les articulations qui prennent.

Une chaussure de salle bas de gamme ça coute 30 EUR environ c'est tout.

---------------
n°19866657
alb
Chaotic Good
Posté le 16-09-2009 à 09:21:26  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

:lol:  les chaussures de salle sont faites pour adhérer au sol en salle, et l'adhérence c'est primordial ! surtout en bad ou il y a bcp de déplacements rapides et de glisse parfois.
en plus ces chaussures ont souvent une semelle assez large, qui favorise les appuis latéraux, tres importants au bad.
Si tu prend l'habitude de jouer avec une chaussure pas étudiée pour, tu va arriver aux limites de l'adhérance de tes chaussures et tu sera limité dans ton jeu par ca... et si tu te limites pas, tu va prendre le risque d'une perte d'adhérence, et là c'est le drame, l'entorse...

je joue une fois par semaine sur un sol béton, mes chaussures s'usent tres vite, j'en change tous les 9 mois environ...

:jap:

Que tu joues en loisir ou plus sérieusement, l'avantage des chaussures de salle dédiées au badminton aussi c'est qu'elles sont très basses et maintiennent le pied collé au sol.
Quand je vois le nombre de personne qui jouent en basket avec 5 cm d'épaisseur de semelle, au premier accrochage de la tranche sur le sol (encore plus dangereux que la perte d'adhérence), t'as la semelle qui reste où elle était, le reste du corps qui pars et la cheville qui fait un beau 90° pour relier tout ça. Vu le nombre de déplacements latéraux ou en diagonale effectués sur un terrain de bad c'est tres dangereux.

Bref vaut mieux prendre une raquette premier prix et acheter de vraies chaussures dédiées (pas forcément hors de prix, mais des trucs adaptés au bad).

Me suis fait deux entorses avant de le comprendre.

Message édité par alb le 16-09-2009 à 09:24:13

---------------
Photos
n°19866692
TheFreeMar​mote
Posté le 16-09-2009 à 09:26:09  profilanswer

\o/ un tomic sur le Bad (oui back in time toussa)

Je confirme pour les chaussures. Quelque soit le niveau, l'essentiel est d'avoir peu de semelle pour éviter tout accident, surtout en débutant ou les déplacements sont encore approximatifs, et donc peu assurés

EDIT: j'aurais besoin de témoignages, j'ai un douleur qui part de l'avant bras jusqu'au milieu du biceps, cela se produit au bout de 2H de bad en général, j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un nerf qui se bloque quelque part. Si séance trop violente le soir c'est jusqu'à l'épaule que les douleurs remontent, très localisées. Une piste ?

Message édité par TheFreeMarmote le 16-09-2009 à 09:28:39
n°19866814
alb
Chaotic Good
Posté le 16-09-2009 à 09:42:02  profilanswer

On dirait une bonne vieille tendinite.
Ca te fait mal quand tu tends le bras à fond (la main sérrée, le dos de la main face au sol, comme si tu te préparais à une prise de sang) ?

N'hésite pas à en parler à un médecin, qu'il te renvoie sur un kiné, qui pourra diagnostiquer à coup sûr le problème.

Car vaut mieux deux mois d'arrêt de badminton pour soigner la tendinite, que de la garder et finir privé de bad pour une saison entière ou à vie comme certains.

Deuxième leçon que j'ai apprise apres les chaussures, faire tres vite diagnostiquer une douleur qui dure plus d'une semaine.

Message édité par alb le 16-09-2009 à 10:02:26

---------------
Photos
n°19866909
TheFreeMar​mote
Posté le 16-09-2009 à 09:51:28  profilanswer

Wép Albounet la position que tu décris me provoquent la douleur après l'effort, on m'a parlé d'une tendinite, assez fréquente au bad (jamais connu ça en 10 ans de jeu).

J'ai rdv chez le médecin demain donc il me confirmera ça. Malheureusement ta suite est aussi vrai, dans tous les cas c'est un arrêt complet qui prévaut le mieux sinon ça traine indéfiniment ces trucs là :/

n°19866962
Walter-sob​chak
mark it zero
Posté le 16-09-2009 à 09:55:55  profilanswer

En effet ça m'a tout l'air d'une sorte d'épicondylite, fréquente dans les activités avec des gestes violents et répétés... Le traitement c'est repos (et anti-inflamatoires même si peu efficaces à long terme) à priori :spamafote:
Le kiné voire un ostéopathe peuvent aussi t'aider :jap:

n°19866971
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 16-09-2009 à 09:57:00  profilanswer

Pareil je penche pour une tendinite.
A cet endroit pour corriger tu peux:
_ bien etirer le muscle
_ frapper avec plus de relachement sans crisper le bras,  
_ bien utiliser la rotation de l'avant bras si le geste n'est pas bon
_ changer pour une raquette plus legere ou qui vibre moins
_ remplacer le bad par du footing pendant 3 semaines
_ voir un medecin si ca ne passe pas :D

---------------
n°19867016
alb
Chaotic Good
Posté le 16-09-2009 à 10:00:53  profilanswer

arsunik a écrit :

A cet endroit pour corriger tu peux:
_ bien etirer le muscle
_ frapper avec plus de relachement sans crisper le bras,  
_ bien utiliser la rotation de l'avant bras si le geste n'est pas bon
_ changer pour une raquette plus legere ou qui vibre moins
_ remplacer le bad par du footing pendant 3 semaines
_ voir un medecin si ca ne passe pas :D

:jap: à 100%

TheFreeMarmote a écrit :

(jamais connu ça en 10 ans de jeu)

On vieilli vite au bad :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 16-09-2009 à 10:01:58

---------------
Photos
n°19867202
TheFreeMar​mote
Posté le 16-09-2009 à 10:19:15  profilanswer

alb a écrit :

On vieilli vite au bad :D

Surtout quand la vie étudiante est passé dessus  :D  

En fait mes premières douleurs remontent au début de la saison, le jeu en lui même ça passe, par contre dès que j'envoie du smash ou finisher, très vive douleur. Peut être un manque d'échauffement ? Peut être dû à une nouvelle raquette qui ne me convenait pas ?

J'avais un petit apriori sur la tendinite : si c'est une inflammation du tendon, je pensais qu'une seule partie du membre était touché, hors là ça part du milieu de l'avant bras jusqu'au milieu de biceps!

J'avais retrouvé la forme pour les IC et voila que je vais me retrouver au repos forcé  :cry:

n°19867299
alb
Chaotic Good
Posté le 16-09-2009 à 10:25:59  profilanswer

TheFreeMarmote a écrit :

En fait mes premières douleurs remontent au début de la saison, le jeu en lui même ça passe, par contre dès que j'envoie du smash ou finisher, très vive douleur. Peut être un manque d'échauffement ? Peut être dû à une nouvelle raquette qui ne me convenait pas ?

Tendinite souvent c'est un ou plusieurs de ces facteurs :
- fatigue
- mauvaise hydratation
- pas assez d'échauffement/étirement
- mauvais geste (mal exécuté, ou gêné par du matériel pas adapté)
- continuer à jouer sur une douleur (en plus du coup ça modifie ton geste et tu vas solliciter d'autres zones qui n'ont pas l'habitude de travailler)

Suffit d'un ou de plusieurs combinés, pour que le tendon encaisse mal les contraintes qu'il subit.

TheFreeMarmote a écrit :

J'avais un petit apriori sur la tendinite : si c'est une inflammation du tendon, je pensais qu'une seule partie du membre était touché, hors là ça part du milieu de l'avant bras jusqu'au milieu de biceps!

Bah le problème c'est que la douleur elle passe par le nerf, donc ça a tendance à irradier tout le long du nerf quand la douleur devient intense.
Mais tu dois sans doute avoir une zone plus sensible au toucher (en appuyant assez fort), souvent à l'intérieur de l'avant bras près du coude.

Je sors de trois mois d'abstinence de bad pour cause de tendinite au ischio et déplacement du bassin je compatis :D (heuresement pour moi c'était pendant la trève). Là je souffre mais c'est uniquement les courbatures dues à la reprise apres cet arret total :D

Un bon kiné-osthéo est ton ami sur cette affaire.

Message édité par alb le 16-09-2009 à 10:58:30

---------------
Photos
n°19867535
TheFreeMar​mote
Posté le 16-09-2009 à 10:48:43  profilanswer

tendinite au ishio ? lol, pas fréquent tout ça !

En effet j'ai essayé de palper à chaud l'endroit de la douleur pour localiser à mon médecin car à froid rien à l'horizon, c'est bien à l'intérieur du coude, au niveau de l'articulation, légèrement à l'intérieur.

Je crois aussi que j'ai fait la connerie de rajouter un surgrip direct sur un grip neuf, les 2 neufs faisait un manche de bucheron, la source est là aussi je pense car mon geste, c'est toujours le même depuis des années.  

Il fait pas bon de vieillir

n°19873596
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 16-09-2009 à 18:44:11  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

:lol:  

C'est si drôle ce que j'ai dit ?  :cry:  :D

arsunik a écrit :

Ca dépend comment tu joues.
Si tu joues en loisir sans te jeter sur les volants, pas de probleme.

Si tu forces un peu et que tu joues souvent alors la oui il faut avoir de bonnes chaussures et surtout les bons deplacements.
Jouer de facon intensive avec des chaussures qui n'amortissent pas, qui ne tiennent pas le pied, qui glissent, c'est un coup a se blesser.
Et avec des gestes pourris en prime c'est les articulations qui prennent.

Une chaussure de salle bas de gamme ça coute 30 EUR environ c'est tout.

Comme c'est pas en touriste que j'y vais et que je me jette sur tous les volants comme un mort de faim, je crois que je vais devoir acheter des chaussures de salle en effet...
Merci à tous d'avoir éclairé ma lanterne et peut-être d'autres en prime.

Message édité par Bisounours Turbo IV le 16-09-2009 à 18:46:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  329  330  331  332  333  334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)