| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
White flag59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 00:57:44 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-08-2009 à 03:13:32 --------------- Photos |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Je connais pas bien la gamme Nano, mais ne connaissant pas le nom ça a l'air d'être du récent --------------- [Folio Photos] |
mickymax12 | effectivement c'est du recent mais c'est une NS 500 a priori ...
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 23:27:34 ![]() ![]() |
xzara Quoi ma gueule ?? | combien coute de faire raccorder sa raquette ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | selon le cordage, le cordeur et les éventuels contrats passé avec les clubs, ça peut aller de 12 à 20 €
|
Naxos \o/ | Bah il faut essayer, il y a souvent plein de niveaux différents oui, mais c'est pas grave --------------- [Folio Photos] |
xzara Quoi ma gueule ?? | moi j'ai 38 ans,et je vais débuter la bad en septembre,donc à 20 ans,tu as le temps de voir --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
naoye | Je vais tenter lundi prochain la première séance sans m'inscrire. On verra bien ce que ca donne. ^^
|
Naxos \o/ | Séance de découverte ça se fait chez nous aussi Message édité par Naxos le 01-09-2009 à 19:55:50 --------------- [Folio Photos] |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Idem
--------------- I will never stop exploring. |
xzara Quoi ma gueule ?? | ayant eu et encore des problèmes d'épaule,tendinite,bursite on ma parlé de ça http://fr.decathlon.com/Epauliere- [...] 599558.htm vous en pensez quoi ??
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
beufemisateur | Reprise ce soir au club D'antibes |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
Naxos \o/ | A 20 ans t'auras plus de mal à être très technique, mais avec de l'entraînement tu peux choper un niveau très correct oui, tout dépend de toi --------------- [Folio Photos] |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Je connais beaucoup de gens qui ont commence tard et qui ont réussi a avoir un super niveau (A4,A3,A2...).
mikekine | Question qui me turlupine depuis longtemps :
--------------- Topic Blindtest |
Naxos \o/ | Du poignet, un coup sec, un bon timing Message édité par Naxos le 05-09-2009 à 14:35:17 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:05:41 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=uqiR2vVn-J8
|
beufemisateur |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 12:30:23 ![]() C'est pas n'importe qui le coach de la vidéo, c'est Zhao Jianhua une star des années 80/90.
|
olman45 DoMoKuN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |