| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 10:51:16 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Après les championnats du monde, c'est le Macau Grand Prix --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 10:14:04 ![]() 2 jours à peine après les championnats du monde !!
|
Naxos \o/ | 'tain je me suis fait deux ampoules aux doigts hier soir pour la reprise, c'est la première fois que ça m'arrive --------------- [Folio Photos] |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | Il s ont des médecins très efficaces |
Naxos \o/ | Sans mauvais esprit --------------- [Folio Photos] |
Gagman Héritier du vide | la reprise hier ... bah c'est bon de reprendre. par contre j'ai trop jeu dans mes pompes trop vieilles. --------------- Oppa Gagman Style |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 13:37:13 ![]() |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 13:37:13 ![]() ![]() |
SigH-Max Improbable |
Message édité par SigH-Max le 27-08-2009 à 13:54:59 |
Naxos \o/ |
lanimfou |
|
Naxos \o/ | De l'aération dans le bloc de texte, pitié --------------- [Folio Photos] |
xzara Quoi ma gueule ?? |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Naxos \o/ | Pour le prix faut voir, surtout une raquette d'occase elle peut avoir déjà un peu tapé --------------- [Folio Photos] |
xzara Quoi ma gueule ?? | on me conseil une Artengo 800P pour la polyvalence,mais plusieurs conseils,valent mieux qu'un --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Naxos \o/ | Peut-être habites-tu pas très loin du magasin de ce site : http://www.sportarticle.com/ ? (dans le 31)
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
White flag59 | Tu verras Xzara qu'un bras aussi puissant soit-il ne suffit pas. Comme le dit Naxos, le poignet a un rôle très important. |
xzara Quoi ma gueule ?? | ç'est pour ça que je dis qu'il va falloir que je maitrise la force,et favorise plus la technique --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | le geste de pâla ce joue aussi au niveau du poignet,mais la puissance du bras et trés recommandée --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
renesis I was having a shit |
Message édité par renesis le 29-08-2009 à 17:46:12 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
xzara Quoi ma gueule ?? | 2 semaines d'arrêt !!!! et moi,je devrait dire quoi ?? ça fait faire presque 6 mois Message cité 1 fois Message édité par xzara le 29-08-2009 à 17:59:58 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
SigH-Max Improbable |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Edit Message édité par Jeff Buckley le 29-08-2009 à 19:31:26 --------------- |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Bon courage aux blessés, 6 mois sans badminton et sans sport, ça doit sembler être une éternité... |
xzara Quoi ma gueule ?? | pour ce qui me concerne,je vais débuter au bad,je change juste de jeu de raquette. --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
White flag59 | J'ai mon ticket pour les 1/4 de finale des superséries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |