| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 18:41:30 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Je pense que si ça rentre et que ça ne te gène pas, c'est plus efficace sous la chaussette. --------------- Photos |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Naxos \o/ | A propos de durabilité, je viens de lire cet article : http://www.shuttlecock.com/Resourc [...] ydrate.php sur l'hydratation des plumes.
--------------- [Folio Photos] |
alb Chaotic Good | Je savais que j'avais raison de stocker mes volants dans mon garage pas chauffé --------------- Photos |
musical_box |
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 15:53:41 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Tout dépend de ton classement (les mutations sont possibles jusque fin juin, sauf cas spécifiques : changement d'académie pour étudiants, etc.) Message édité par Naxos le 04-08-2009 à 15:55:30 --------------- [Folio Photos] |
justbad92 |
--------------- JustBad |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ok merci de l'info pour le changement de club. Vu que je suis "toujours" NC, j'imagine que cela ne me posera pas de problème... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 18:18:00 ![]() En théorie, ca devrait passer mais l'allemande a quand même battue la n°2 chinoise |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Petite question de règles, pour le service, peut-on servir de côté comme un coup droit en tennis ou ça doit être vraiment en touchant le volant par en-dessous ?
|
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | Il me semble que pour le service, le volant doit être frappé sous le niveau de la ceinture (ou dernière cote flottante).
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Pour le service, il faut que le tamis soit en dessous de la premiere cote flottante, que la raquette soit incline vers le bas et que le tamis ne touche que le bouchon du volant.
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Naxos \o/ | La main au-dessus du tamis, aussi Message édité par Naxos le 14-08-2009 à 10:12:16 --------------- [Folio Photos] |
SigH-Max Improbable | Servir derrière le dos, en voilà un concept |
Naxos \o/ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Y'a que moi qui aime vraiment bien Carlton ici? --------------- I will never stop exploring. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | C'est juste pour l'effet de surprise et uniquement de gauche à droite, je ne le fais pas à chaque fois non plus. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 14:07:00 ![]() |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Le tableau simple homme est sympa aussi ca promet de beaux match Message édité par arsunik le 14-08-2009 à 14:13:51 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 15:06:10 ![]() Va y avoir un 3ème set entre Lee et Kuncoro.
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 16:38:25 ![]() Chui blasé pour Lee, il perd jamais contre Kuncoro à part aux Championnats du monde (2007, 2009).
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Donc je suis bien le seul a aimé la marque Carlton --------------- I will never stop exploring. |
Naxos \o/ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | C'est quand meme pas si mauvais Message édité par primseven le 14-08-2009 à 20:28:56 --------------- I will never stop exploring. |
Naxos \o/ |
octagon beijing | bonjour a tous
|
octagon beijing | desoler jai oublier de mettre ladresse du site;-( :
|
Naxos \o/ | 2 posts, t'es douteux comme posteur spammer toi --------------- [Folio Photos] |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Pas compris cette question:
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Idem pour les deux --------------- I will never stop exploring. |
octagon beijing | Voici les 2 rectifications concernants les questions 19 et 48:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |