| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 20:18:18 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | super soirée ce soir... cassé 2 raquettes coup sur coup ... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
White flag59 | Les raquettes ou juste les cordages?
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Naxos \o/ |
fleur de musique | drapal ! |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | rien de ca.... une était un peu fragilisée par un choc ancien je pense... l'autre aucune idée de ce qui a pu se passer... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
jakatac Newbie mais j'me soigne | Drapal itou |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 09:34:10 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Tu vas devenir ambidextre au bad, ça pootre ça --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Dans le jeu normal y'a moyen de se passer de dégagé de revers dans la plupart des cas avec un bon déplacement --------------- [Folio Photos] |
alb Chaotic Good | Moi c'est une tendinite au poignet qui arrive (enfin à l'intérieur de l'avant bras), quand je casse le poignet en avant.
--------------- Photos |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Message édité par Germ@ine le 21-04-2009 à 10:54:27 |
justbad92 | Oui mais c'est plus facile de travailler le physique que le coup droit main gauche ^^
--------------- JustBad |
Naxos \o/ | J'allais pourtant écrire que ton problème au coude ne t'empêche pas de faire du footing et du fractionné --------------- [Folio Photos] |
lanimfou |
tontonje |
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
lanimfou | c'est marrant ça, tu fonctionne encore en set de 15 ou 11 et pas en set de 21 ?? t'a coché 3 set de 15 ou 11 points, mais t'a pas une autre case a cochez ou y'a 15 points ou 11 points ?? je suis plus sur, faudrait que je retourne voir sur le programme. j'ai encore le logiciel, mais plus de fichier tournoi pour tester. Message cité 1 fois Message édité par lanimfou le 28-04-2009 à 19:45:28 |
|
tontonje |
tontonje |
White flag59 | ça ne doit pas être trop compliqué à mettre en oeuvre sous excel, non? |
ced777 | Salut @ tous,
|
Pour avoir essayé les deux, je préfère les Yonex |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Naxos \o/ | Perso je les trouve plus fragiles que les Stabil, mais depuis que je les utilise je n'ai plus d'entorses --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti | J'ai les miennes depuis 6 mois et elles sont encore nikel |
Naxos \o/ | J'ai le "syndrome du pied qui traine" --------------- [Folio Photos] |
ced777 | Tout d'abords, merci pour vos réponses. Je suis pour le moment avec des stabil 7, mais elle vont pas durer eternellement (en 47 1/2, plus c'est grand, plus c'est fragile)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |