| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
--------------- Photos |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 16:51:16 ![]() ![]() |
White flag59 | +1
|
lanimfou |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Naxos \o/ | Au début je trouvais que ça perturbait la concentration, maintenant au contraire, en s'appuyant dessus pour le score, les lignes, les placements toussa ça permet de se concentrer à 100% sur le jeu --------------- [Folio Photos] |
alb Chaotic Good |
olman45 DoMoKuN | Tu as effectué des slices ? |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 17:44:27 ![]() ![]() |
White flag59 | oui je voyais aussi un cordage détendu |
Ptit-lumpy | Trop bien ce topic !!!!
|
White flag59 |
|
justbad92 |
--------------- JustBad |
Naxos \o/ |
White flag59 | je pense aussi qu'il existe un temps défini (de l'ordre de quelques secondes) dans les règles officielles, mais pas moyen de le trouver. |
Naxos \o/ | http://www.ffba.org/competition/re [...] sion_2.pdf
Message édité par Naxos le 01-04-2009 à 16:44:47 --------------- [Folio Photos] |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | En effet le jeu doit être continu.
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
Naxos \o/ |
Ekinox06210 Sabai Sabai | vous connaissez les volants Yonex AEROCLUB03 ? ca vaut quoi par rapport a des FORZA80 ou des FORZA100 ? Message édité par Ekinox06210 le 05-04-2009 à 22:32:31 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Pour les epicondylites au bad tu peux :
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Naxos \o/ | Quelqu'un que je connais au club et qui a également une (légère) tendinite au coude n'a pas de douleur avec sa Nano 7700 (qui a un système de filtration de vibrations), et ça revient quand il reprend sa MP99 --------------- [Folio Photos] |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Oki, merci pour ces infos...allez, WE de 4 jours...je penserai à autre chose qu'à cette saloperie de coude!! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Merci Gagman, l'info est bonne à prendre...même si j'aurais préféré apprendre que cette raquette était connue pour filer des tendinites à tout le monde! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |