| |||||
| Auteur | Sujet : [Badminton] Le topic des badistes |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 17:51:26 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | ced777> y'a des SHB100 Gold en promo en 47 là : http://www.sportarticle.com/yonex- [...] -1187.html
--------------- [Folio Photos] |
alb Chaotic Good |
Mais franchement la hauteur de semelle des stabil toutes séries, et le maintien de la cheville, c'est une invitation aux entorses par rapport aux SHB100. J'aurai peut être éviter des heures douloureuses chez le kiné, si j'avais opté dès le début pour des pompes orientées bad. Je pense par contre qu'elles feront pas plus d'une saison, une saison et demie, vu que je joue très souvent, la semelle intérieure paie un peu. Mais ça vaut le coup. Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-05-2009 à 18:26:11 --------------- Photos |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 18:32:36 ![]() Personne ne doit connaître les Black Knight, sur badmintoncentral ils parlent en bien de la série SuperLight en particulier la Photon PC2-0
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 18:33:10 |
lanimfou |
|
alb Chaotic Good | Ouais mais quand je fais la fente, j'ai le pied "arriere" qui traine au sol. Un peu comme sur cette photo : (sans la jupette ^^) Et à force la godasse s'abime de l'extérieur de la godasse Message édité par alb le 05-05-2009 à 20:47:58 --------------- Photos |
Naxos \o/ | Vous parlez sûrement de la même chose en fait --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 23:25:12 ![]() ![]() |
ced777 | Sylvain159 :
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Naxos \o/ | Tu sais pas ce qui est bon --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Le neuf ça vieillit quand ça sert pas Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 07-05-2009 à 11:10:43 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Boh, 10€ la boîte peut-être ? Clairement, 13kg ça commence à faire beaucoup pour l'immense majorité des joueurs Message édité par Naxos le 07-05-2009 à 11:14:35 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Faut regarder dans des magasins en ligne --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Victor pas Carlton pardon oui --------------- [Folio Photos] |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wechpailla Fluctuat nec mergitur |
|
lanimfou | c'est rare, très rare quand même !
|
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
Je ne prétends pas qu'il est impossible de trouver des raquettes avec une tension supérieure à 13 Kg, je dis juste que si tu en trouves une, il ne s'agit pas du cordage d'origine |
ced777 | Merci Sylvain ;o) Je vais suivre tes conseils ;o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Badminton] Le topic des badistes |