Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2184  2185  2186  ..  21921  21922  21923  21924  21925  21926
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°6051280
mrbebert
Posté le 08-07-2005 à 15:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

virus63 a écrit :

Pourquoi Räikkönen part avec un moteur neuf pour le GP de Grande-Bretagne, il n'avais pas changer de moteur (suite a une casse) et fait le GP de Magny-Cours avec ?  :heink:

Il me semble qu'il ne change pas de moteur. Il continue avec celui qui a fait la course de Magny-Cours.
(contrairement à Montoya qui, lui aura un nouveau (celui avec 12 ch en plus :??: ) moteur)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 15:32:50  profilanswer

n°6051287
mrbebert
Posté le 08-07-2005 à 15:34:02  profilanswer

virus63 a écrit :

- Moteurs neufs. McLaren-Mercedes : Räikkönen, Toyota : Schumacher, BAR-Honda : Button et Sato, Sauber-Petronas : Villeneuve et Massa, Minardi-Cosworth : Albers.
Vue sur Eurosport (le site)

Ils ont inversé. Ca, ce sont ceux qui n'auront pas de moteur neuf :lol:  

n°6051342
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 08-07-2005 à 15:39:16  profilanswer

mrbebert a écrit :

Ils ont inversé. Ca, ce sont ceux qui n'auront pas de moteur neuf :lol:

Pourtant les deux Renault avait un moteur neuf pour Magny-Cours, donc elles devraient être dans cette liste

n°6051367
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-07-2005 à 15:41:43  profilanswer

virus63 a écrit :

Pourtant les deux Renault avait un moteur neuf pour Magny-Cours, donc elles devraient être dans cette liste

TRK, c'est toi?

Nan, parce que à Magny-Cours les Renault avaient le même moteur qu'aux USA (qui n'a pas énormément tourné, certes, mais ça fait 2 GP)

Message édité par harrysauce le 08-07-2005 à 15:42:09
n°6051411
250LM
Posté le 08-07-2005 à 15:45:46  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est la vérité. Etre prétentieux pour moi, c'est peter plus haut que ses réels compétances...

Pas seulement.
Je crois la plupart des choses  que tu as dites sur les differents topic auto, à  savoir que tu es assez à l'aise et rapide  au volant d'une voiture.  :jap:  
Mais t'a une facon d'en parler qui est super mal adapté si ce que tu veu c'est juste raconter tes "courses" automobiles  :sarcastic:  

A chaque fois tu oublies de relativiser tes "performances", okay tu as mis un tour aux personnes qui était avec toi en F3, mais force est de constater que tes adversaire se trainait lamentablement.

Au sujet du TT  de Juju, il a surement  dit des choses pas approprié mais si on peut plus avoir un petit fight sur Hfr c'est grave  :o

n°6051509
Zangalou
Posté le 08-07-2005 à 15:58:04  profilanswer

250LM a écrit :

Pas seulement.
Je crois la plupart des choses  que tu as dites sur les differents topic auto, à  savoir que tu es assez à l'aise et rapide  au volant d'une voiture.  :jap:  
Mais t'a une facon d'en parler qui est super mal adapté si ce que tu veu c'est juste raconter tes "courses" automobiles  :sarcastic:  

A chaque fois tu oublies de relativiser tes "performances", okay tu as mis un tour aux personnes qui était avec toi en F3, mais force est de constater que tes adversaire se trainait lamentablement.

Au sujet du TT  de Juju, il a surement  dit des choses pas approprié mais si on peut plus avoir un petit fight sur Hfr c'est grave  :o

il le mérite c'est tout il se permet de rabaisser les gens qui ont pas le meme avis que lui, flood comme un porc et insulte par la même occasion ... c'est bon non ? lors du GP de montreal il ne suivait rien et pendant tout le GP postait des images enormes de bagnoles et la parceque quelqu'un poste une image qui ne lui plait pas il se permet de l'insulter. Faut arreter un peu ... il se plaind, vous créez un autre forum et quand ca vous plait vous revenez ici pour prendre les autres de haut.

n°6051532
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-07-2005 à 16:00:56  profilanswer

250LM a écrit :

Pas seulement.

Relativiser mes "performances"  :??:

Il y a quoi a relativiser honnetement ? Je suis un pilote professionnel et eux c'etait des amateurs, c'est ca ? Donc c'est normal que je leur mette un tour vu la grande experience que j'ai en F3 ?  :??:  

Non désolé tout le monde debutait, c'etait la premiere fois que je monter dans un vrai cockpit de monoplace (il y en a un qui en avait deja fait au stage), avec une experience de 0, il n'y a rien a relativiser. A la limite, on pouvait relativer la passion du sport auto que j'ai par rapport a eux (qui pourrait me donner donc un peu plus d'XP sans meme avoir conduit), mais en fait non meme pas, vu que tu payes pas 800 euros si t'es pas un passioné de sport auto, de monoplaces et de pilotage...

Non honnetement il n'y a rien a relativiser. Si ca peut vous rassurer, je me fais sans aucun doute laminer par un pilote professionel en F3 (c'est ca relativiser ?)  [:spamafote]

Message édité par AthlonSoldier le 08-07-2005 à 16:03:40
n°6051566
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-07-2005 à 16:04:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

il le mérite c'est tout il se permet de rabaisser les gens qui ont pas le meme avis que lui, flood comme un porc et insulte par la même occasion ... c'est bon non ? lors du GP de montreal il ne suivait rien et pendant tout le GP postait des images enormes de bagnoles et la parceque quelqu'un poste une image qui ne lui plait pas il se permet de l'insulter. Faut arreter un peu ... il se plaind, vous créez un autre forum et quand ca vous plait vous revenez ici pour prendre les autres de haut.

pauvre tache, si tu suivais ce topic comme tu le prétends tu saurais que, entre les pages 1950 et 2004 du topic, juju avait la responsabilité de poster une image correspondant à l'année (page 1950=champion 1950)

T'es donc de ceux qui sont venus poster que pendant le GP, et qui se permet en plus de critiquer les "règles" du topic? mais mort de rire quoi [:dawa]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6051631
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-07-2005 à 16:12:21  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

pauvre tache, si tu suivais ce topic comme tu le prétends tu saurais que, entre les pages 1950 et 2004 du topic, juju avait la responsabilité de poster une image correspondant à l'année (page 1950=champion 1950)

T'es donc de ceux qui sont venus poster que pendant le GP, et qui se permet en plus de critiquer les "règles" du topic? mais mort de rire quoi [:dawa]

"suivre le topic" ?  :??: Tu veux dire etre 24h/24h comme vous non ? Parceque moi meme qui suis quand meme regulierement le topic ( :o ) je ne savais meme pas qu'il faisait ca au debut par rapport à un "défi"  [:spamafote]

n°6051634
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 08-07-2005 à 16:12:25  profilanswer

Zangalou a écrit :

je suis pas forcément fan del'attitude de JuJu, mais avant de crituquer, faut suivre un peu le topic.  
Tu t'es rendu compte de rien sur les images, un truc genre c'est des photos super vieilles, yen a une par page, et plus le temps passe, plus les photos sont récentes. Aussi le fait que personne ne rale par ce qu'il poste des photos énorme, ca t'as pas percuté un peu ?

Ben ptet qu'en fait, ct prévu...

PS : surement overburn...

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 16:12:25  profilanswer

n°6051637
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-07-2005 à 16:12:49  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Il y a quoi a relativiser honnetement ? Je suis un pilote professionnel et eux c'etait des amateurs, c'est ca ? Donc c'est normal que je leur mette un tour vu la grande experience que j'ai en F3 ?  :??:  

Non désolé tout le monde debutait, c'etait la premiere fois que je monter dans un vrai cockpit de monoplace (il y en a un qui en avait deja fait au stage), avec une experience de 0, il n'y a rien a relativiser. A la limite, on pouvait relativer la passion du sport auto que j'ai par rapport a eux (qui pourrait me donner donc un peu plus d'XP sans meme avoir conduit), mais en fait non meme pas, vu que tu payes pas 800 euros si t'es pas un passioné de sport auto, de monoplaces et de pilotage...

Non honnetement il n'y a rien a relativiser. Si ca peut vous rassurer, je me fais sans aucun doute laminer par un pilote professionel en F3 (c'est ca relativiser ?)  [:spamafote]

C'est surtout qu'on s'en fout que tu ais battu robert et raymonde qui ont gagné leurs places au jeu top position...

Ce qui est interessant c'est plus les sensations que tu as pu en tirer.
Et pas le fait que tu as tout déchiré tellement t'es trop fort !

Enfin ça semble te passer au dessus.

n°6051671
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-07-2005 à 16:17:47  profilanswer

pulpipi a écrit :

ouais voilà exactement :jap:

et surtout

pulpipi a écrit :

C'est surtout qu'on s'en fout que tu ais battu robert et raymonde qui ont gagné leurs places au jeu top position...

mais [:rofl] [:xp1700]

---------------
n°6051676
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-07-2005 à 16:18:37  profilanswer

pulpipi a écrit :

La c'est bon je comprends parfaitement ton point de vue et je suis d'accord sur ce point  :jap:  

Mais je parle pas des sensations parceque c'est pas vraiment descriptible c'est tout. Va demander a Schumacher qu'il te décrive ce qu'il ressent dans le cockpit :/
Rapidement quand meme : tu es bas, tu vois rien a pars les deux roues devant, ca va vite, tu te cognes les genoux dans le cockpit ( :ange: ) et ca accroche a fond sur le bitume.

Message édité par AthlonSoldier le 08-07-2005 à 16:19:29
n°6051700
250LM
Posté le 08-07-2005 à 16:21:29  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Pourquoi tu te sens obliger de rajouter sans aucun doute  à ta dernière phrase  :??:  

Ce que je voulais dire c'est que un débutant parmis d'autre débutant  qui mets 1 tour à tout le monde c'est pas normal.
Ca prouve que les mecs qui était avec toi se trainait quand meme un peu. Les mecs était clairement pas du meme niveau que toi.

Tu fais du karting tu peu parler d'experience Zero non plus.

Apres quand tu poste juste :"j'ai foutu un tour aux mecs qui était avec moi" sans dire aucun mots au sujet de ce que tu as resenti au volent de la F3, les sensations etc...  :sarcastic:  
Perso jvois pas l'interet  de ce genre de post parles nous de ton experience et ca contribuera au topic :)

Edit : Griller, jsuis super long à écrire moi  :(

Message édité par -Methos- le 08-07-2005 à 16:22:58
n°6051714
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2005 à 16:22:27  profilanswer

ya plus quand meme :o
meme en kart, je ressens plus que ça :/

n°6051745
asmomo
Posté le 08-07-2005 à 16:27:13  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

stune blague ? :heink:  

Ils ont interdit les turbo il y a quelques années. Tout est fait pour la sécurité du pilote, donc on ralentit artificiellement les voitures... Si les F1 n'etaient pas bridés comme elles le sont aujourd'hui, on aurait du spectacle...

Euh, ouais enfin c'est une question de circuit aussi, tu peux pas rouler à 500Km/h même sur ovale.

à moins que le spectacle pour toi ce soit un mort par GP...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6051874
eraser17
Posté le 08-07-2005 à 16:42:29  profilanswer

tain y a moyen que je m'abscente un peu sans que ce soit le bordel integral ici [:ciler]

Message édité par eraser17 le 08-07-2005 à 16:44:56
n°6051878
stefro
lunfardo
Posté le 08-07-2005 à 16:43:31  profilanswer

eraser17 a écrit :

tain y a moyen que je m'abscente un peu sans que ce soit le bordel integral ici [:ciler]

Faut croire que non [:joce]

n°6051891
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-07-2005 à 16:44:45  profilanswer

n°6051911
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-07-2005 à 16:46:45  profilanswer

eraser17 a écrit :

Les F3 ca fou le bordel, y'a plus de spectacle qu'en F1 sur les topics  [:ddr555]

n°6051914
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-07-2005 à 16:47:15  profilanswer

eraser17 a écrit :

:??:  

Ton séjour en UK te fais perdre ton Français [:aloy]

Message édité par BillyCorgan le 08-07-2005 à 16:47:36

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6051943
stefro
lunfardo
Posté le 08-07-2005 à 16:50:28  profilanswer

Pour compléter mon bide, voici la deuxième partie des infos volées à Magny-Cours:

Citation :

Williams motorisé par Toyota ?

BMW a proposé à Williams de leur fournir des moteurs en 2006. Grosse différence par rapport au partenariat initial : Grove devrait payer ses blocs ! L’écurie de Sir Frank a trois semaines pour se décider. Honda, Toyota et Cosworth sont les trois alternatives qui s’offrent à Williams, mais il sera difficile d’obtenir un partenariat à long terme dans le laps de temps imparti et sous la pression. Les motoristes sentiront la bête blessée et aux abois, qui lutte pour sa survie et n’est pas en position d’exiger grand-chose.

Honda n’est pas enchanté par les résultats de BAR, et British American Tobacco reprendra ses billes dans quelques mois, ce qui forcera Honda à acheter les 55% de parts qui ne lui appartiennent pas, ou à trouver un bailleur de fond intéressé par une aventure F1. Honda n’est plus certaine de vouloir autant s’impliquer dans l’écurie, elle qui voulait devenir la première formation 100% nippone à la fin du dernier millénaire.

Toyota n’a toujours pas confirmé son engagement avec Jordan. L’annonce a maintenant trois semaines de retard. John Howett et Alex Shnaider nous ont affirmé que « le deal était fait à 99.9% ». Traduction : rien n’est signé. Williams espère convaincre le 2è constructeur mondial de lier son destin avec lui, sous la marque Lexus, synonyme de luxe et de classe dans les pays où les voitures sont distribuées (USA, Allemagne). Toyota pourrait fournir près de 30% du plateau en 2006 : V8 Toyota pour son écurie, V8 Lexus pour Williams et V10 Toyota pour Jordan.

Cosworth doit trouver les moyens de ses ambitions. Payer le développement de son V8 est au-dessus de ses moyens. Le savoir-faire de la marque à l’ovale en matière de V8 est pourtant grand. Un constructeur pourrait venir à sa rescousse. On parle de Hyundai...

L’arme Williams : Heidfeld et Rosberg lui appartiennent

Pour BMW, l’ère Sauber a déjà débuté. Lundi et Mardi avant le Grand-Prix de France, Mario Theissen s’est rendu pour la première fois à Hinwil. BMW a commencé à renforcer le département technique, principalement avec des employés de Munich. Officiellement, BMW ne se consacrera à Sauber au jour le jour que le 1er Janvier 2006. Le constructeur bavarois a promis à Williams son soutien sans condition jusqu’à la fin de l’année 2005.

Une autre entreprise de taille se dessine : les pilotes ! Williams possède les contrats de Nick Heidfeld et Nico Rosberg, pilote essayeur et animateur du championnat GP2. Sir Frank pourrait entamer des négociations pour libérer l’un, l’autre ou les deux, et alléger ainsi la facture du moteur BMW, si l’option Toyota ne se concrétise pas dans les prochains jours. Selon certaines sources Williams, BMW a tenté une O.P.A sur Räikkönen, mais s’est entendu dire que Kimi est lié contractuellement jusqu’en 2006, sans possibilité de rompre l’accord avec l’écurie de Woking.

Le Villeneuve nouveau est arrivé

La première course disputée après l’annonce du rachat de Sauber par BMW a été favorable à la première, avec un regain en performance à Magny-Cours. Un problème hydraulique a coûté des points à Massa, mais Villeneuve a relevé le gant. Il était en route pour décrocher la 6è place, mais a chuté de deux rangs à la suite d’une erreur, en fin de course. « J’ai mal jugé le poids après mon pit stop. Lorsque je suis rentré dans pied au plancher dans la courbe rapide d’Estoril, la voiture a talonné et je suis sorti large, beaucoup trop, dans le bac à graviers. »

Depuis Monaco, le champion du monde 1996 est en bien meilleure forme et n’a plus à rougir de ses prestations. « Je commence à avoir confiance et les ingénieurs me donnent plus de liberté pour trouver le set-up qui me convient » nous explique Jacques. Il espère désormais rester une année de plus  chez Sauber et bénéficier de l’apport de BMW.

Coulthard dit non à BAR

Pour David Coulthard, Magny-Cours fut synonyme de score vierge, mais d’excellentes nouvelles. Il a prolongé son contrat avec Red Bull Racing pour une année supplémentaire, malgré les offres fermes de BAR. « Red Bull Racing est un gage de continuité pour moi » explique David. « Et avec les moteurs Ferrari, nous ferons un sacré pas en avant. »

BAR était synonymes de trop de points d’interrogation : combien de temps BAT restera-t-il impliqué dans l’écurie ? Que fera Honda ? Button restera-t-il ou ira-t-il chez Williams ? Williams a une option sur Jenson, mais ne pourra le forcer à piloter la FW28 s’il ne le désire pas. Jenson peut attendre la fin Août pour se décider, et il ne se privera pas de mettre l’été à profit pour se faire une idée plus précise de la situation chez Williams : qui motorisera les monoplaces 2006 et au-delà ?

La cause de la défaillance des Michelin à Indianapolis

Le Grand-Prix de France, le plus terne de la saison, réglementations FIA oblige, est resté dans l’ombre d’Indianapolis. La raison de la défaillance des pneus Michelin est connue. Bibendum n’est pas rentré dans les détails de peur de dévoiler son approche et sa philosophie d’un pneu F1. La cause de la rupture de ses gommes ? Les sillons nouvellement introduits dans le tarmac, qui martyrisaient les pneus. Incompatible avec les appuis générés dans le banking. La bande de roulement entrait en résonance et les fortes vibrations induisaient la casse de l’anneau d’acier, séparant la bande de roulement de l’épaulement du pneu. Contrairement à Bridgestone, Michelin utilise un épaulement plus tendre et une bande de roulement plus lourde. Cette structure explique pourquoi les pneus Michelin souffrent plus que les Bridgestone des plats effectués sur les pneus. Toute forme de vibration fragilise l’épaulement.  

La FIA a exigé que Michelin donne l’explication des défaillances de ses pneumatiques ces deux dernières années. Grotesque ! La FIA cherche à fragiliser Michelin et à le marginaliser pour mieux s’en débarrasser et imposer une manufacturier de pneus unique. Les Bridgestone ont connu une défaillance grave à Barcelone : deux pneus de la F2005 de Michael, étonnamment côté gauche, celui soumis aux plus fortes contraintes en Espagne. La FIA s’en lave les mains et préfère mettre son nez dans des affaires vieilles de deux ans, impliquant des pneus d’une autre génération, à la construction et aux composés obsolètes. Il faut alors lui rappeler que Michael a essuyé une crevaison à haute vitesse à Hockenheim 2003, Rubens une autre sur ce même circuit, l’année passée. « Bridgestone a connu autant de défaillances que nous. Pourquoi ne doit-il par s’expliquer ? » s’interroge Pierre Dupasquier, responsable de la compétition chez Michelin.

La politique prend le dessus sur le sport

La catastrophe d’Indianapolis a malheureusement été exploitée, à des fins politiques, par la majorité des parties impliquées. FIA contre Constructeurs et écuries. Max Mosley veut faire une démonstration de force, montrer qui est le patron, et faire plier les constructeurs pour éloigner la menace d’un championnat parallèle. Les écuries ont mal entamé les débats en cherchant à imposer une chicane, solution que la FIA ne pouvait accepter pour d’évidentes raisons de règlements et d’impartialité. La FIA a fait pire en proposant le ralentissement des F1 dans le banking, l’hypothèse la plus grotesque et dangereuse des 10 dernières années. Mosley s’est bêtement vexé lorsque Michelin a utilisé ses problèmes techniques pour chercher une alternative, plutôt que de demander à Mosley quelles suggestions il pouvait faire pour sauver le spectacle. Certaines sources chez Ferrari et Bridgestone nous ont laissé entendre que les écuries Michelin auraient pu disputer la course si leurs pneus avaient utilisé une pression allant jusqu'à 1.5 bar . Mais la perte en performance aurait été gigantesque. Michelin a expliqué que l’analyse des gommes qui avaient roulé le Samedi, avec une pression de 1.35 bar, laissait apparaître les mêmes faiblesses sur l’épaulement du pneu et qu’il était donc dans l’obligation de recommander à ses pilotes de ne pas rouler, pour raison de sécurité. Les écuries y ont vu une opportunité d’utiliser la situation dans leur guerre contre la FIA. La lettre envoyée par Michelin, expliquant qu’il recommandait à ses partenaires de ne pas disputer la course, avait été écrite par une écurie et non par Michelin. Paul Stoddart a été instrumentalisé pour aller aboyer et faire du remue-ménage, une de ses spécialités.

La FIA a menacé les écuries lors du Conseil Mondial. Sa démonstration de force et l’épée de Damoclès (la FIA décidera le 14 Septembre si elle sanctionne les écuries !) placée au dessus de la tête des écuries n’ont fait qu’augmenter la tension. Le 28 Juin, soit 24h avant le Conseil Mondial, Michelin a défini sa politique de dédommagement pour les spectateurs du GP des USA : remboursement des billets 2005 et financement de 20.000 billets 2006. La FIA aurait alors pu annuler le meeting avec les écuries, Mosley ayant avoué au préalable que le but de cette dernière était de mettre sur pied un indemnité des fans américains. Mais la tension était trop forte, Max voulait tenir sa revanche et faire sa démonstration. Il avait reçu une lettre signée par 19 pilotes sur les 25 ayant roulé à Indianapolis, annonçant que les propositions faites par la FIA à Indianapolis étaient dangereuses et impossibles à mettre en place. La rumeur prétend que Mosley a fait pression sur Coulthard pour qu’il s’abstienne de parapher le document, et que Barrichello voulait le signer, mais qu’on l’y a empêché. Michael Schumacher a déclaré n’avoir jamais vu cette lettre, mais ses collègues du GPDA ne le croient pas. Lors d’un meeting de l’Association des Pilotes, Michael a expliqué qu’il n’aurait quoi qu’il en soit pas signé cette lettre ; selon lui, le problème trouvait sa source dans une défaillance technique de Michelin et non dans une question de sécurité. Les pilotes ont finalement convenu, après une heure de débat, de reprendre les discussions à Silverstone, où ils voulaient rencontrer Mosley. Le président de la FIA a refusé ! Il est bien connu que du dialogue découlent des solutions et des avancées... Mosley n’en veut pas. Sa guerre contre les constructeurs est plus importante.

La FIA a jugé les écuries coupables de deux chefs d’accusation. Mosley veut attendre de voir si Michelin tiendra sa promesse de remboursement ; si rien n’a été fait en Septembre, les écuries devront verser $3 millions chacune. Bernie veut que « Michelin achète pour $5 millions de billets pour l’année prochaine. S’il ne fait que rembourser les spectateurs pour l’édition 2005, ce ne sera pas assez. Tony George a peur que les tribunes soient désertées en 2006. »

Les écuries ont fait appel de la décision de la FIA. Elles craignent que les poursuites judiciaires initiées aux USA leurs coûtent une fortune si elles ne réagissent pas, ce qui pourrait être interpréter comme un aveu de culpabilité. La seconde raison est qu’elles veulent traîner Mosley devant une cour de justice civile. Elles doivent pour cela utiliser toutes les ficelles et armes que leur offre l’aspect sportif de l’affaire.

L’atmosphère est délétère dans le paddock et en F1. Elle n’a jamais été pire depuis Kyalami 1982. Bernie Ecclestone résume la situation comme suit : « Nous faisons face à cette crise car les gens ne savent pas contrôler leur ego et parce que chacun tire la couverture à lui. On ne trouvera jamais une solution si on continue dans cette voie. »

n°6051965
Zangalou
Posté le 08-07-2005 à 16:53:29  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

et ca l'empeche de discuter du sujet en cours parceque c'est pas la première fois qu'il se permet ce genre d'attitude mais comme je vois dans le genre t'es pas mal aussi. alors calme toi un peu dans tes propos je te respecte fais de même ou vas voir ailleurs.

et me reprocher de venir poster pendant le GP alors que vous au contraire vous vous cassez pendant le GP c'est la meilleure, surtout que a ce que je sache pendant la semaine ya pas de course

Message édité par Zangalou le 08-07-2005 à 16:57:44
n°6051986
eraser17
Posté le 08-07-2005 à 16:55:56  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

:??:  

Ton séjour en UK te fais perdre ton Français [:aloy]

ouai ça doit etre ça [:joce]

c'est la joie de vous retrouver qui m'emeut je crois [:dawa]

n°6052310
cai talla
unlucky guy
Posté le 08-07-2005 à 17:33:12  profilanswer

Tain mais c'est pas possible [:chacal_one333]  
Zangalou et phlos vous faites expres ? Spapossible, entre le premier qui poste ici pour rien dire hormis des conneries et le second qui ne cesse de s'etaler lui et son ego surdimensionné sur le topic, y'a de quoi devenir fou
Phlos on en a rien a foutre que tu ais mis un tour a des vieux terrorisés par leur voiture, on a pas besoin d'une image en 1024 de 400ko pour montrer tes perfs
alors stp, arrete de te pogner en nous racontant tes magnifiques performances en continu, fais le ailleurs mais pas ici, ou alors comme disent les autres parle nous vraiment de la voiture plutot
ah et dire "oh oui tout a fait bien sur" quand fred parle de redimensionner l'image c'est hypocrite au possible, c'est marrant quand juju (qui a bien compris que vous ne compreniez qu'un seul language) a dis la meme chose tu as repondu "Quality before quantity" pourquoi t'a pas repeté ca ? [:atari]  
Et toi zangalou faudrait arreter de t'enerver des qu'on te parle. Oui tu es constament a coté de la plaque, tu comprends rien a ce qui se passe (le coup des photos de juju excuse moi mais lol [:kapukapu] ) donc au lieu de t'enerver faudrait reagir

spa la peine de me repondre ou quoi que ce soit d'autre car j'en ai marre de scroller au travers de ce bordel

n°6052333
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-07-2005 à 17:38:15  profilanswer

Si tu veux on s'explique sur MSN, on verra bien  :sarcastic:

n°6052346
Zangalou
Posté le 08-07-2005 à 17:40:35  profilanswer

je reproche pas qu'il poste des photos je reproche qu'il gueule sur la taille d'une photo alors qu'il a fait de même réveille toi aussi un peu au lieu de lire que ce qui te plait bordel. Je veux discuter de F1 ici hors la dernière fois que je l'ai fait ce mec (juju) n'en avait pas envie et c'est permis d'emmerder tous ceux qui en parlaient sur la page. Laisse moi rire ... et arretez de croire que tout le monde suis la F1 24/24 j'aime la F1 mais je suis juste spectateur et j'ai autant le droit que toi d'en parler ici a moins que tu ai oublié la notion de forum public.

n°6052357
cai talla
unlucky guy
Posté le 08-07-2005 à 17:42:31  profilanswer

pourquoi, t'as peur de t'expliquer ici ? ya des trucs que tu peux pas dire ici [:dawa]

n°6052379
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-07-2005 à 17:46:04  profilanswer

cai talla a écrit :

pourquoi, t'as peur de t'expliquer ici ? ya des trucs que tu peux pas dire ici [:dawa]

Citation :

spa la peine de me repondre ou quoi que ce soit d'autre car j'en ai marre de scroller au travers de ce bordel

n°6052381
cai talla
unlucky guy
Posté le 08-07-2005 à 17:46:23  profilanswer

Zangalou a écrit :

je reproche pas qu'il poste des photos je reproche qu'il gueule sur la taille d'une photo alors qu'il a fait de même réveille toi aussi un peu au lieu de lire que ce qui te plait bordel. Je veux discuter de F1 ici hors la dernière fois que je l'ai fait ce mec (juju) n'en avait pas envie et c'est permis d'emmerder tous ceux qui en parlaient sur la page. Laisse moi rire ... et arretez de croire que tout le monde suis la F1 24/24 j'aime la F1 mais je suis juste spectateur et j'ai autant le droit que toi d'en parler ici a moins que tu ai oublié la notion de forum public.

oui ses photos etaient parfois grosses, mais c'etait de la f1 tu vois, la photo de phlos qui se concentre patati c'est pas de la f1 [:itm]  
juju euh si tu prends tous ses posts au 1er degré faut pas chercher plus loin aussi [:w3c compliant]  
poster ici oui, poster pour rien dire non

n°6052389
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-07-2005 à 17:47:54  profilanswer

cai talla a écrit :

oui ses photos etaient parfois grosses, mais c'etait de la f1 tu vois, la photo de phlos qui se concentre patati c'est pas de la f1 [:itm]  
juju euh si tu prends tous ses posts au 1er degré faut pas chercher plus loin aussi [:w3c compliant]  

Quel est le degré idéal pour prendre ses posts ?

EDIT : Alcool a 90° ? [:aztechxx]

Message édité par AthlonSoldier le 08-07-2005 à 17:48:45
n°6052398
cai talla
unlucky guy
Posté le 08-07-2005 à 17:49:05  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Citation :

si je veux pas en parler ici, c'est pas pour le faire ailleurs, si tu tiens tant a me repondre fais le mais j'ai pas que ca a faire ca me saoule assez comme ca

n°6052401
Zangalou
Posté le 08-07-2005 à 17:49:46  profilanswer

cai talla a écrit :

je poste parceque je deteste sa facon de prendre les gens de haut c'est tout, surtout pour des raisons comme ca et en plus insulter la personne par dessus ... après il fait ce qu'il veut il peut très bien lui dire normalement.

n°6052405
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-07-2005 à 17:50:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

et ca l'empeche de discuter du sujet en cours parceque c'est pas la première fois qu'il se permet ce genre d'attitude mais comme je vois dans le genre t'es pas mal aussi. alors calme toi un peu dans tes propos je te respecte fais de même ou vas voir ailleurs.

et me reprocher de venir poster pendant le GP alors que vous au contraire vous vous cassez pendant le GP c'est la meilleure, surtout que a ce que je sache pendant la semaine ya pas de course

Discuter? pendant un GP? [:kapukapu] faut être autiste pour arriver à trouver les posts intéressants pendant un GP [:jofission]

quant au respect, t'en auras tant que t'en veux! si tu retrouves les clés du bus :jap:

---------------
n°6052428
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-07-2005 à 17:54:11  profilanswer

cai talla a écrit :

si je veux pas en parler ici, c'est pas pour le faire ailleurs, si tu tiens tant a me repondre fais le mais j'ai pas que ca a faire ca me saoule assez comme ca

Ok alors :

Citation :

ah et dire "oh oui tout a fait bien sur" quand fred parle de redimensionner l'image c'est hypocrite au possible, c'est marrant quand juju (qui a bien compris que vous ne compreniez qu'un seul language) a dis la meme chose tu as repondu "Quality before quantity" pourquoi t'a pas repeté ca ? [:atari]

Est-ce que j'ai dis "oui mr le modo, je vais resize l'image tout de suite, ne vous inquietez pas  :ange: "
Non j'ai seulement dit que je l'aurais fait si j'avais eu plein d'images a post, ce qui est vrai. J'ai donc confirmé mon "Quality before quantity"  [:spamafote]  

Je vois pas où j'etais hypocrite mais bon  :pfff: [ca fait longtemps que j'ai pas utilisé ce smiley  :o ]

n°6052469
Zangalou
Posté le 08-07-2005 à 18:03:07  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Discuter? pendant un GP? [:kapukapu] faut être autiste pour arriver à trouver les posts intéressants pendant un GP [:jofission]

quant au respect, t'en auras tant que t'en veux! si tu retrouves les clés du bus :jap:

t'es vraiment un guignol toi comme ton pote ca m'etonne pas qu'il s'entende avec des gens ici franchement si tu pouvais rester sur l'autre forum ca serais une bonne chose  :jap: allez on en reste la ca sert a rien ...

Message édité par Zangalou le 08-07-2005 à 18:05:10
n°6052486
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 08-07-2005 à 18:08:20  profilanswer

Zangalou a écrit :

t'es vraiment un guignol toi comme ton pote ca m'etonne pas qu'il s'entende avec des gens ici franchement si tu pouvais rester sur l'autre forum ca serais une bonne chose  :jap: allez on en reste la ca sert a rien ...

Il a fait surtout un pacte avec le diable  :whistle:

n°6052509
cai talla
unlucky guy
Posté le 08-07-2005 à 18:14:50  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ok alors :

Citation :

Est-ce que j'ai dis "oui mr le modo, je vais resize l'image tout de suite, ne vous inquietez pas  :ange: "
Non j'ai seulement dit que je l'aurais fait si j'avais eu plein d'images a post, ce qui est vrai. J'ai donc confirmé mon "Quality before quantity"  [:spamafote]  

Je vois pas où j'etais hypocrite mais bon  :pfff: [ca fait longtemps que j'ai pas utilisé ce smiley  :o ]

Citation :

Tout a fait, mais c'etait exceptionnel. Si j'avais balancé plein d'images a la suite, je les aurais resize et compresse pas mal  :jap:

Pour moi ca c'est "oh oui bien sur je suis tout a fait d'accord"

Citation :

Quality before quantity [:aloy]

Ca c'est du "tu peux rever gros con"
Sans oublier le

Citation :

T'as un 56K ou quoi ?  :heink:  
Je suis dans une zone non dégroupé et je load les 400 ko de l'image en 0.5 sec, c'est sur c'est super genant [:kiki]

Tout d'abord merci pour les 56k (oui ca existe encore tu sais, en tant qu'informaticien tu devrais le savoir [:atari] )
Et hormis la tentative d'etouffement avec des termes de nerd, on voit bien que t'en a rien a foutre de redimensionner, si t'a du 6mo/sec plein de grosses photos te derangeront pas [:canaille]  
enfin bon, encore une fois tu as generé de belles pages de hs avec ta vantardise sans limite, il parait que c'est motif a sanction ...

n°6052605
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 08-07-2005 à 18:36:27  profilanswer

Excusez moi, je cherche le topic F1, vous l'auriez pas vu ? [:cupra]

n°6052617
sebleouf13
koi ça vs etonnes RB sur HFR
Posté le 08-07-2005 à 18:37:43  profilanswer

sinon c comment la F3 ?  :)

plus serieusement ça a donné koi les essais libre d'aujourd'hui ?

Message édité par sebleouf13 le 08-07-2005 à 18:39:54
n°6052637
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 08-07-2005 à 18:41:07  profilanswer

sebleouf13 a écrit :

sinon c comment la F3 ?  :)

plus serieusement ça a donné koi les essais libre d'aujourd'hui ?

libres 2

1. 35  DE LA ROSA   McLaren Mercedes  M   1'18"530  235.676 Km/h  
 2. 38  ZONTA        Toyota            M   1'18"964    + 0'00"434  
 3. 10  MONTOYA      McLaren Mercedes  M   1'20"252    + 0'01"722  
 4.  9  RAIKKONEN    McLaren Mercedes  M   1'20"384    + 0'01"854  
 5. 17  R.SCHUMACHER Toyota            M   1'20"602    + 0'02"072  
 6. 16  TRULLI       Toyota            M   1'20"816    + 0'02"286  
 7.  5  ALONSO       Renault           M   1'20"990    + 0'02"460  
 8. 37  LIUZZI       RedBull Cosworth  M   1'21"004    + 0'02"474  
 9. 14  COULTHARD    RedBull Cosworth  M   1'21"034    + 0'02"504  
10.  1  M.SCHUMACHER Ferrari           B   1'21"044    + 0'02"514  
11.  3  BUTTON       BAR Honda         M   1'21"186    + 0'02"656  
12.  7  WEBBER       Williams BMW      M   1'21"235    + 0'02"705  
13.  6  FISICHELLA   Renault           M   1'21"279    + 0'02"749  
14. 15  KLIEN        RedBull Cosworth  M   1'21"323    + 0'02"793  
15.  2  BARRICHELLO  Ferrari           B   1'21"519    + 0'02"989  
16. 12  MASSA        Sauber Petronas   M   1'21"577    + 0'03"047  
17. 11  VILLENEUVE   Sauber Petronas   M   1'22"180    + 0'03"650  
18.  8  HEIDFELD     Williams BMW      M   1'22"500    + 0'03"970  
19.  4  SATO         BAR Honda         M   1'22"795    + 0'04"265  
20. 39  DOORNBOS     Jordan Toyota     B   1'22"812    + 0'04"282  
21. 21  ALBERS       Minardi Cosworth  B   1'23"390    + 0'04"860  
22. 18  MONTEIRO     Jordan Toyota     B   1'23"629    + 0'05"099  
23. 19  KARTHIKEYAN  Jordan Toyota     B   1'23"891    + 0'05"361  
24. 20  FRIESACHER   Minardi Cosworth  B   1'24"594    + 0'06"064

Message édité par Arn0 le 08-07-2005 à 18:41:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2184  2185  2186  ..  21921  21922  21923  21924  21925  21926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)