| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Feitan21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 09:23:43 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xhris Soon (tm) | La fermeture du DRS est bien manuelle pour ce virage :
|
tibtib3 | Il n'y a que moi qui suit pas surpris de pas avoir Villeneuve depuis le GP précendent ? --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Slotnix |
Message édité par Slotnix le 04-04-2025 à 10:12:39 --------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 100€ in |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN | Tant mieux. --------------- Non, rien... |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
DVN | Oh que non. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 10:26:03 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
sebcile |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
DVN | "Elle est très belle la Ferrari."
--------------- Non, rien... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 04-04-2025 à 11:28:55 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mko |
xjoker en observation |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Idreau le mec a le QI d'une huitre frelatée, ça se voit, je vois pas ce que les gens lui trouvent. |
johnclaude You know nothing johnclaude | je connaissais pas, ça m'a été suggéré par youtube et bon ben maintenant j'éviterai soigneusement, je sais pas si c'est représentatif du reste de ses vidéos mais celle sur schumacher c'était pas bien. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PlayTime |
+1 |
waddle * | petit resumax des EL ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
PlayTime |
Un cassos oui. Il avait clairement acheté des vues / abonnés pour se lancer Au final le seul youtubeur F1 que je supporte aujourd'hui en France, c'est depielo. Pourtant je l'appréciais pas au début mais c'est le seul à sortir du lot et être à peu près neutre. Même le circuit, le pit stop,... C'est devenu du putaclick / tabloid Clippy Daclip semble pas trop mal aussi. Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 04-04-2025 à 12:15:46 |
johnclaude You know nothing johnclaude | le circuirt c'est putaclic tabloid?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PlayTime |
Il est absolument nul quand il parle de la F1 actuel et clairement putaclic Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 04-04-2025 à 12:17:06 |
waddle * | LucasParleF1 j'aime bien moi --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
xjoker en observation |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Slotnix |
--------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 100€ in |
PlayTime |
Dans les putaclic et niveau cours de recré maternel,, oui. L'œil du paddock est un des pires. |
PlayTime |
En effet le pit stop est vraiment correct sans trop de parti pris. |
caudacien |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
chris_lo crisse l'eau ! | Ils racontent un peu tous les mêmes choses en fait, d'ailleurs la plupart se côtoient (Depielo pour les réunir tous Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 04-04-2025 à 13:07:19 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 04-04-2025 à 14:22:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |