| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 11:39:29 ![]() ![]() |
LTGreg22 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Stroll en 1'21 réguliers avec les softs, c'est déjà un peu plus emballant |
dopador |
xhris Soon (tm) | Je vois bien Message édité par xhris le 07-03-2018 à 11:47:51 |
Jambier |
|
LTGreg22 | Pendant ce temps-là, Lewis 1m18.752s en Message édité par LTGreg22 le 07-03-2018 à 11:48:13 |
chris_lo crisse l'eau ! | HAM creuse l'écart à l'instant |
memaster M.arc a volé mon 62 | 1.18.7 en SS --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier | Il est passé en SS en effet.
|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 11:48:26 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | oui ya pas 2/10 seulement d'écart entre les mediums et SS --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 11:50:09 ![]() Déjà 4 dixièmes de moins que la pole de l'année dernière... Message édité par Profil supprimé le 07-03-2018 à 11:50:16 |
LTGreg22 | Piste resurfacée donc pas vraiment comparable. |
Jambier | Sainz termine son long run en mediums avec 1m20.042s
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LTGreg22 | HAM 1m18.684s
|
Jambier | La vraie différence entre les pneus c'est combien?
|
LTGreg22 |
Message édité par LTGreg22 le 07-03-2018 à 12:10:28 |
xjoker en observation |
|
alffir |
Le secteur 1 est fortement influencée par la ligne droite, le secteur 3 possède les virages lents. On peut trouver quelque part les temps par secteur ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
LTGreg22 |
|
xjoker en observation |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | 1.18.4 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xhris Soon (tm) | Update from McLaren: an engine change is taking place. A small oil leak resulted in the failure that stopped Alonso earlier. |
Jambier |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Jambier |
|
LTGreg22 |
alffir |
Sinon le temps de Renault en medium est correct, j'aimerais bien voir quelques tours en hypersoft. C'est Hulk qui s'y colle cet aprèm ? Et déçu de voir Leclerc dernier, j'espère que lui et Sauber arriveront à se battre à la régulière avec Haas et Toro Rosso, parce que l'année dernière c'était un peu triste pour eux (et pour WER). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 07-03-2018 à 12:49:31 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | les F1 sont particulièrement réussies cette année Message édité par memaster le 07-03-2018 à 12:58:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | 1.18.04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier | La matinée se conclu avec un 1m18.047 de RIC |
xhris Soon (tm) |
Message édité par xhris le 07-03-2018 à 13:20:21 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 28 avril 2002 Espagne 4.730 307.450 km SCHUMACHER Michael 1'16''364
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xjoker en observation | Je commence à penser que la Renault sera la surprise cette année. Ils parlent d'un top 4 comme étant un objectif fort, obligé pour que Renault continue de mettre le budget pour la suite et la voiture semble répondre dans tous les domaines. Ils cachent un peu leur jeu en faisant des long runs mais ça tourne vite. Hulk va peut-être enfin tenir son premier podium. |
xhris Soon (tm) |
|
dopador | Elle envoie du steak cette RBR. Message édité par dopador le 07-03-2018 à 13:24:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée | |