| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Auteur | Sujet : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 18:49:16 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
David7578 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Parinou Lyonnais de Paris |
M_Solo91 Toffees fanboy |
David7578 |
Message édité par David7578 le 06-06-2026 à 13:33:18 |
David7578 | Le 13 c’est surtout deux plateaux très marqués. La pire position étant en haut à droite. Hcp 1 du parcours pour la longeur et le green |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 14:10:51 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
djrzoul | Départ du 2
|
David7578 | Je ne me souviens pas avoir vu tant de générosité sur un bluegreen/ugolf |
pistache52 | Y a un putain de délire sur le dpwt avec des activistes dans l’obstacle d’eau du 18 |
pistache52 | Très belle victoire de Chacarra ! Message édité par pistache52 le 07-06-2026 à 17:44:38 |
Parinou Lyonnais de Paris | Très cool de croiser David et M_Solo à la Fairways Cup / Somabay à SQY Message édité par Parinou le 07-06-2026 à 19:06:25 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Sympa en effet ! A refaire. 33 points pour moi net, 17 points brut, ça rentrera pas... J'aurais du la fermer hier je commence par une croix sur le 11 suivi d'une croix de nouveau sur le 14, mes mises en jeu ont trouvé les hautes herbes Après j'ai réglé la mir sur le grand jeu mais ce fut trop médiocre sur et autour des greens pour scorer. 5 par Message édité par M_Solo91 le 07-06-2026 à 20:46:58 |
David7578 | De mon côté 28 points stb.
Message édité par David7578 le 07-06-2026 à 21:09:57 |
David7578 | Je continue l'introspection: meilleur carte index en juin 2025.
|
kendas |
|
kendas | Suis allé faire un tour à roissy pour un peu de putting.
|
djrzoul | Très sympa cette Fairways Cup, malheureusement je n'ai reconnu personne du forum....mais si vous étiez à la remise des prix, je suis celui qui a gagné le sac de golf au tirage au sort, j'ai bien fait d'attendre |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
flopshot Never up, never in |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
David7578 | Donc quand un très bonne carte est la 20e, tu flippes un peu d'une contreperf qui va la pousser en dehors des 8 meilleures. |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai une carte de 11.9 (pour index 17) qui va sauter dans 4 compétitions. |
pistache52 |
|
djrzoul |
|
David7578 | L'arrondi supérieur tant que tu es au delà de 9,5. Les golfeurs coupeurs de cheveux en 4 sont mathématiciens aussi |
David7578 | Sinon séance tapis F5 et B5. Pas pleine bourre, juste des coups bien engagés. Séance de bonne qualité par rapport à d'habitude. Et je pense que lors de mes meilleures cartes je n'avais pas de si bonnes séances.
|
pistache52 | Un petit 85 à la maison (34 pts stableford). Pas mal de points laissés bêtement sur le parcours. |
David7578 | Volume de jeu, stratégies simple, swing encadré et bonne gestion des bunkers. Voilà une bonne recette |
pistache52 | Un petit 80 à l’extérieur au golf Parc Hersant
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 09-06-2026 à 17:25:02 |
David7578 | Wow.
|
kendas |
|
pistache52 | Bon j’ai juste eu le temps de tester sur 10 balles les nouvelles fonctionalités de mon joujou.
Message édité par pistache52 le 10-06-2026 à 18:02:24 |
David7578 | Pour écarter tout doute: scotch de peintre sur la face pour comparer ce que dit le radar et ce que tu vois sur le club.
Message édité par David7578 le 10-06-2026 à 17:29:30 |
pistache52 | Il y a une fonction calibration pour chaque club, pour améliorer la précision, où tu fais correspondre l’impact calculé et l’impact réel (en utilisant un spray ou le scotch de peintre) et en déplaçant la marque mesurée sur la marque réelle. Je ne sais pas si je suis très claire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! | |