| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Auteur | Sujet : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 13:52:56 ![]() ![]() |
David7578 | J'ai les mêmes fers du 5 au PW.
|
bob_biniak shut up & skate |
|
flopshot Never up, never in |
|
David7578 | Mon idée était de trouver des lames qui s'accordent bien entre tes wedges et les P790 restant. |
|
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 09:38:23 ![]() ![]() |
pistache52 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
flopshot Never up, never in | Courage les gars.
|
David7578 |
Courage aux blessés |
nerosso |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
babylone83 Corse :o |
First time |
nerosso | Wellputt: suit le programme. Dosage osef de l'alignement, et exercice de précision l'alignement aide un peu mais pas tant que ça.
|
David7578 | puttout, 15€ en refurb amazon, l'outil de l'enfer.... mais tu progresses rapidement en dosage et alignement à toutes les distances |
nerosso | Puttout tu as pris la balle, le tapis, miroir, portique, ...?
|
David7578 | Le pressure putt trainer, d'ailleurs les prix ont un peu augmenté, mais j'ai le mien depuis longtemps. Faut juste un tapis où surface qui roule pour s'en servir. |
nerosso | Mince. Idéalement tu perceras un petit trou dans la vis pour y insérer un extracteur type queue-de-cochon (tourne gauche) |
Parinou Lyonnais de Paris |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 |
David7578 |
chienBlanc | C'est le golf qui te fait mal au dos ? Car c'est quand même pas violent comme "sport".
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 |
|
Bweezy | Ace de Stephen Curry et célébration à la (dé)mesure |
David7578 | Solide Flop |
pistache52 | GG flop.
Message édité par pistache52 le 16-07-2023 à 10:03:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! | |