Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Arreter la muscu / fitness

n°1288228
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 07-10-2003 à 10:45:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu perdras assez vite si tu fous vraiment rien en contrepartie...
mais, kk dizaines de pompes/abdos matin et/ou soir, et ca rulezz [:runner11]


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 10:45:01  profilanswer
 

n°1288232
vachefolle
russian knights en action
Posté le 07-10-2003 à 10:45:20  profilanswer
 

Dawa a écrit :

cai des trucs a tomber malade ca :o  


ste chochotte  [:skyx@v]

n°1288239
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-10-2003 à 10:46:27  profilanswer
 

Dawa a écrit :

:d  
 
jvais voir pour un autre sport :o
 
mais cai le truc chiant avec les cours du soir, ya quasi que ca que jpeux faire :/
 
'tain vivement un boulot jpourrai de nouveau vivre comme tout le monde :o  


 
Fais donc un vrai sport... Arts martiaux au hasard. Tu auras des "vrais" muscles qui ne tomberont pas au bout d'un mois, et surtout tu auras déjà bcp plus de plaisir à y aller... (enfin au bout d'un certain temps, parce que tu risques d'en chier).

n°1288298
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 07-10-2003 à 11:00:11  profilanswer
 

hermes> ouep cai l'inverse de la muscu en fait, où au début t'es bien motivé pis ou ca te soule rapidement... les arts martiaux j'y pensais, mais bon de nature j'aime pas me battre, et j'angoisse a l'idée de prendre un mauvais coup :o ca risque de me freiner dans mon apprentissage ou au contraire la pratique va me mettre en confiance? [:meganne]  
 
esn > les abdos j'en fais pas chez moi, je supporte pas :o a la salle les tapis sont + confortables, pis bon jme force :o  
 
bichomo > t'as gagné, j'ai mis un morso d'air [:beleg]


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1288332
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 07-10-2003 à 11:07:13  profilanswer
 

Dawa a écrit :


esn > les abdos j'en fais pas chez moi, je supporte pas :o a la salle les tapis sont + confortables, pis bon jme force :o  

fais en sur ton pieu, ca sera plus confortable :o


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°1288365
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-10-2003 à 11:11:26  profilanswer
 

Dawa a écrit :

hermes> ouep cai l'inverse de la muscu en fait, où au début t'es bien motivé pis ou ca te soule rapidement... les arts martiaux j'y pensais, mais bon de nature j'aime pas me battre, et j'angoisse a l'idée de prendre un mauvais coup :o ca risque de me freiner dans mon apprentissage ou au contraire la pratique va me mettre en confiance? [:meganne]  
 
esn > les abdos j'en fais pas chez moi, je supporte pas :o a la salle les tapis sont + confortables, pis bon jme force :o  
 
bichomo > t'as gagné, j'ai mis un morso d'air [:beleg]  


 
C'est justement pour toi (qui n'aime pas te battre) que les arts martiaux peuvent être le plus bénéfiques, car tu ne vas pas y aller pour apprendre à "cogner" ou "a faire mal", mais pour l'hygiène de vie et l'aspect "spirituel" qui se trouve autour des arts martiaux. Tu as donc bcp plus de chance de ne pas laisser tomber.
Généralement, les petits merdeux qui viennent pour apprendre à cogner arrêtent rapidement (trop dur, pas assez "rapide" comme apprentissage (ils pensaient devenir des rambos en 2 ou 3 mois etc...)  
D'une manière générale, les arts martiaux (dépend lesquels bien sûr) deviennent bénéfiques au bout de 2 ou 3 ans et très intéressant au bout de 4 ou 5 ans. C'est un travail de fond autant physique que psycologique.
Prendre des coups, cela peut arriver, mais c'est toujours "préparé". Tu ne vas pas te prendre de gros coups "dès le début", mais tu vas endurcir ton corps et ton esprit avant d'en prendre. Le jour où tu en prendras, tu seras donc préparé, et tu ne te poseras plus le genre de question que tu viens de poser.

n°1288419
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 07-10-2003 à 11:19:31  profilanswer
 

ca a l'air intéressant cai clair :)
 
tu pratiques quoi toi ? ce dont tu parlais concerne tous arts martiaux en général ou tu pensais a qqch en particulier ?


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1288448
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-10-2003 à 11:23:52  profilanswer
 

Perso, du kung-fu-viet.
 
Si tu veux faire un art martial, je te recommande de chercher une salle avec des étrangers, et d'éviter la MJC du coin qui regroupe toutes sortes d'activités.
Si par exemple, tu veux faire du kung-fu-viet (c'est un exemple bien sûr), cherche une salle fréquentée par des vietnamiens... Tu seras sur de ne pas te tromper... (ce qui ne veut pas dire que les français sont incompétents, mais là, c'est plus dur de savoir au départ quand on y connait rien).

n°1288484
bichoco
Posté le 07-10-2003 à 11:28:12  profilanswer
 

Dawa a écrit :


bichomo > t'as gagné, j'ai mis un morso d'air [:beleg]  


 
c'est marrant ca, le c et le m sont pas à côté pourtant sur le clavier [:meganne]

n°1288537
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 07-10-2003 à 11:36:10  profilanswer
 

hermes > ok jvais reflechir a ca et me renseigner :jap:  
 
y a pas un art martial ou l'autre que tu déconseillerais, avant que jfasse une connerie? :d  
 
 
 
bichofo > j'ai changé de place les lettres de mon clavier [:spamafote]


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 11:36:10  profilanswer
 

n°1288582
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-10-2003 à 11:44:22  profilanswer
 

Dawa a écrit :

hermes > ok jvais reflechir a ca et me renseigner :jap:  
 
y a pas un art martial ou l'autre que tu déconseillerais, avant que jfasse une connerie? :d  
 
 
 
bichofo > j'ai changé de place les lettres de mon clavier [:spamafote]  


 
Ben tout le monde va te conseiller l'art martial qu'il pratique, donc c'est délicat.
Moi, je te conseille le kung-fu (quelque soit sa forme).
 
C'est extrêmement complet (au début, tu vas avoir mal partout et découvrir certains muscles jusqu'alors inconnus...  [:totozzz] ).
J'ai passé une période d'un ou 2 mois au début, où j'arrivais plus à monter les escaliers après les cours...  :D  
 
C'est autant axé sur la défense que sur l'attaque.
 
C'est en même temps très violent et très précis.
 
Enfin, voilà, chacun aura des arguments pour te dire que ce qu'il fait est "mieux".
 

n°1288613
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 07-10-2003 à 11:50:14  profilanswer
 

ok merci en tout cas :jap:
 
j'ai plus qu'a faire mon choix [:dawa]  
 
http://www.verviers.be/admin_comm/ [...] -Art-24539


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1288656
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-10-2003 à 11:55:00  profilanswer
 

pas facile, que des occidentaux chez toi et déjà une arnaque en vue :  
 
yoga sport...  
 
Le yoga n'est pas un sport déjà...  
 
Pas de kung-fu apparemment...

n°1288687
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 07-10-2003 à 11:59:14  profilanswer
 

cai pas une très grande ville :/


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1288733
brash
voir signature!
Posté le 07-10-2003 à 12:07:02  profilanswer
 

en mme temps le kung fu faut s'y preparer... g de spotes ki en font et c un truc de malade :d
 
ils se maquent dessus pour "s'endurcir", leurs entrainements c'est pire ke des paras commandos :heink
mais le résultat est là.. tu leur tapes dessus ils sentent rien et un gars comme ca te démonte 10 gars normau en 10 coup de poing :heink:
 
 
ps: ils sont entrainés par un ancien champion d'europe chez moi et ca leur est arrivé de faire une descente a droixe en espérant se faire chercher la merde histoire de faire un entrainement intensif.. Bien sur ca c'est vite produit et ils sont rentrés chez eux... soulagés :heink:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1288806
vachefolle
russian knights en action
Posté le 07-10-2003 à 12:18:05  profilanswer
 

brash a écrit :

en mme temps le kung fu faut s'y preparer... g de spotes ki en font et c un truc de malade :d
 
ils se maquent dessus pour "s'endurcir", leurs entrainements c'est pire ke des paras commandos :heink
mais le résultat est là.. tu leur tapes dessus ils sentent rien et un gars comme ca te démonte 10 gars normau en 10 coup de poing :heink:
 
 
ps: ils sont entrainés par un ancien champion d'europe chez moi et ca leur est arrivé de faire une descente a droixe en espérant se faire chercher la merde histoire de faire un entrainement intensif.. Bien sur ca c'est vite produit et ils sont rentrés chez eux... soulagés :heink:


 :heink:  
 
c'est dans l'ethique du kung fu ca ?

n°1288858
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 07-10-2003 à 12:30:01  profilanswer
 

rhalala j entend "gonflette" "vrai muscle"
bordel c est pas des faux muscles allez soulever 100 kg au dev coucher et on en reparlera.
parcontre ca par plus vite parcequ en temps normal il ne sont pas soliciter , a moin d etre demenageur.

n°1288871
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 07-10-2003 à 12:34:54  profilanswer
 

brash a écrit :

en mme temps le kung fu faut s'y preparer... g de spotes ki en font et c un truc de malade :d
 
ils se maquent dessus pour "s'endurcir", leurs entrainements c'est pire ke des paras commandos :heink
mais le résultat est là.. tu leur tapes dessus ils sentent rien et un gars comme ca te démonte 10 gars normau en 10 coup de poing :heink:
 
 
ps: ils sont entrainés par un ancien champion d'europe chez moi et ca leur est arrivé de faire une descente a droixe en espérant se faire chercher la merde histoire de faire un entrainement intensif.. Bien sur ca c'est vite produit et ils sont rentrés chez eux... soulagés :heink:

doivent être fan de l'école des méchants dans karate kid...mais un jour, l école des gentils leur cassera la tronche (à la régulière bien sûr) et la morale sera sauve :)
[:3617buck]


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°1288906
bichoco
Posté le 07-10-2003 à 12:42:45  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

doivent être fan de l'école des méchants dans karate kid...mais un jour, l école des gentils leur cassera la tronche (à la régulière bien sûr) et la morale sera sauve :)
[:3617buck]  


 
 
à moins k'ils soient tous frappé d'1 cancer des testicules, punition divine pour avoir baffouer la morale kung-fu [:magicpanda]

n°1288929
joker41
no fear no fate
Posté le 07-10-2003 à 12:48:00  profilanswer
 

Ou alors il vont continuer a faire chier le monde. :kaola:

n°1289046
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 07-10-2003 à 13:19:39  profilanswer
 

brash a écrit :

en mme temps le kung fu faut s'y preparer... g de spotes ki en font et c un truc de malade :d
 
ils se maquent dessus pour "s'endurcir", leurs entrainements c'est pire ke des paras commandos :heink
mais le résultat est là.. tu leur tapes dessus ils sentent rien et un gars comme ca te démonte 10 gars normau en 10 coup de poing :heink:
 
ps: ils sont entrainés par un ancien champion d'europe chez moi et ca leur est arrivé de faire une descente a droixe en espérant se faire chercher la merde histoire de faire un entrainement intensif.. Bien sur ca c'est vite produit et ils sont rentrés chez eux... soulagés :heink:


 
 
oué en meme temps nous à verviers on est un peu moins idiots  [:dawa]


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1289634
brash
voir signature!
Posté le 07-10-2003 à 14:34:43  profilanswer
 

:whistle:

Dawa a écrit :


 
 
oué en meme temps nous à verviers on est un peu moins idiots  [:dawa]  


 
loul  :whistle:  
 
mais bon j'aimerais pas les avoir en face de moi qd mm.. pis apres chacun son trip... s'ils aiment tabasser de la racaille de droixe pourquoi pas apres tout je leur en veut pas moi  :p


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1289722
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 07-10-2003 à 14:44:15  profilanswer
 

brash a écrit :

:whistle:  
loul  :whistle:  
mais bon j'aimerais pas les avoir en face de moi qd mm.. pis apres chacun son trip... s'ils aiment tabasser de la racaille de droixe pourquoi pas apres tout je leur en veut pas moi  :p  


 
 
bah oué moi j'm'en fous, mais bon si je vais en faire qq part j'aimerais autant que ce soit loin de ce genre d'ambiance  [:spamafote]


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1289778
brash
voir signature!
Posté le 07-10-2003 à 14:50:22  profilanswer
 

Dawa a écrit :


 
 
bah oué moi j'm'en fous, mais bon si je vais en faire qq part j'aimerais autant que ce soit loin de ce genre d'ambiance  [:spamafote]  


 
bah tant qu'a faire si on te prends comme un nounours t'apprendra pas grand chose :d
 
Le principe de base c'est justement l'endurcissement :/
 
mettre des lukick dans un pilier en béton y a rien de tel  :lol:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1289784
brash
voir signature!
Posté le 07-10-2003 à 14:50:38  profilanswer
 

ah au fait... j'ai fait du judo moi, en fait aps c un truc de payday  :kaola:  


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1290129
bichoco
Posté le 07-10-2003 à 15:39:04  profilanswer
 

brash a écrit :

ah au fait... j'ai fait du judo moi, en fait aps c un truc de payday  :kaola:  


 
pkoi vous vous enculiez sous les douches? [:prodigy]

n°1290807
joker41
no fear no fate
Posté le 07-10-2003 à 16:57:17  profilanswer
 

brash a écrit :


 
bah tant qu'a faire si on te prends comme un nounours t'apprendra pas grand chose :d
 
Le principe de base c'est justement l'endurcissement :/
 
mettre des lukick dans un pilier en béton y a rien de tel  :lol:  

Lowkick !!!                                   http://www.ksv-budokan.de/combat/i [...] 01_jpg.jpg

n°1291092
brash
voir signature!
Posté le 07-10-2003 à 17:48:26  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
pkoi vous vous enculiez sous les douches? [:prodigy]


 
non paske moi jen avais jamais fais, g debarque et g jeté tout ceux de ma categorie par terre et g gagné la compet apres deux semaines..
resultat g arrete cetait nimporte koi  :lol:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1291095
brash
voir signature!
Posté le 07-10-2003 à 17:49:05  profilanswer
 

joker41 a écrit :

Lowkick !!!                                   http://www.ksv-budokan.de/combat/i [...] 01_jpg.jpg  


 
t sur kon dit pas ca dans une autre langue?
 
g tjs entendu prononcé "loukik"  :heink:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1291732
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-10-2003 à 19:54:06  profilanswer
 

brash a écrit :


 
non paske moi jen avais jamais fais, g debarque et g jeté tout ceux de ma categorie par terre et g gagné la compet apres deux semaines..
resultat g arrete cetait nimporte koi  :lol:  


 
Pas de chance, t'es tombé sur des toccards. (enfin encore plus toccards que toi...  :whistle: )

n°1291735
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-10-2003 à 19:55:04  profilanswer
 

Dawa a écrit :


 
 
bah oué moi j'm'en fous, mais bon si je vais en faire qq part j'aimerais autant que ce soit loin de ce genre d'ambiance  [:spamafote]  


 
Tu auras sans doute ce genre d'ambiance dans la MJC du coin, mais surement pas dans un club sérieux où on élimine ce genre d'individu qui partent d'eux-même assez rapidement.

n°1291915
brash
voir signature!
Posté le 07-10-2003 à 20:16:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pas de chance, t'es tombé sur des toccards. (enfin encore plus toccards que toi...  :whistle: )
 


 
spossible mais bon :/


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1291933
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 07-10-2003 à 20:18:08  profilanswer
 

Natation rulz

n°1291938
brash
voir signature!
Posté le 07-10-2003 à 20:19:02  profilanswer
 

YopYop- a écrit :

Natation rulz


 
ca c vrai :jap:  
 
j'en ai fais 3 ans en assez haute compet... championnat de gelbike etc... et bon quand je vois la forme que j'avais a lepoke :/
aujourhui je suis une vraie loke_


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1291958
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 07-10-2003 à 20:23:10  profilanswer
 

brash a écrit :


 
ca c vrai :jap:  
 
j'en ai fais 3 ans en assez haute compet... championnat de gelbike etc... et bon quand je vois la forme que j'avais a lepoke :/
aujourhui je suis une vraie loke_

J'aimerai bien savoir  cb de calories on crame en 1 heure de natation et 1 heure de muscu ;)


Message édité par yopyop- le 07-10-2003 à 20:24:00
n°1312019
joker41
no fear no fate
Posté le 10-10-2003 à 23:47:57  profilanswer
 
n°1312549
gliterr
Posté le 11-10-2003 à 03:06:50  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

T'as mis 6 mois à voir les resultats, tu mettras 1 mois ou 2 à devenir tout mou en arretant :'(


 
J'aime bien les gens qui parlent sans rien dire :non:

n°1313481
RBCmax
Posté le 11-10-2003 à 14:18:29  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

C?est quand meme moi chiant que les pompes je trouve, et c'est moins de la gonflette que les pompes...Les muscles que tu y gagnes restent plus longtemps... [:zebra33]  


 
Des pompes de la gonflette ? mouarf ! Tu prendras jamais de masse avec des pompes, tu px en faire tant que tu vx :D

n°1313543
dafl
Posté le 11-10-2003 à 14:31:29  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A quelle température peut-on s'arrêter de travailler ?[roller-inline] choix de rollers fitness inline
[Roller-Fitness] Choix de rollers in line ?[SPORT - MUSCU] Trop musclé ... comment faire ?? :/
Arreter de fumée !!!!!!!!!!!!!!!![Muscu: Ze Tomic] "Meilleures" méthodes, Cobayes + tof inside
[Assurance] Problème pour l'arrêter.vous avez arreter de fumer avec les patchs ???
y'as des pro la gym/muscu/fitness ? 
Plus de sujets relatifs à : Arreter la muscu / fitness


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR