|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arreter la muscu / fitness |
Dawa www.shootmeagain.com | Voilà après 6 mois, jme tate à arreter le fitness... j'y allais 2 ou 3 fois par semaine et jfaisais pas mal de cardio et de la muscu... les resultats sont visibles surtt au niveau des pecs durcis, ainsi que les bras, la carrure et le dos... vous pensez que jpeux rester combien de temps inactif avant de devenir tout mou ?
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 08:38:06 |
Atigrou | ben tu fais le traget en fouting tant k'il ne neige pas y a pas de soucis |
Dawa www.shootmeagain.com | si ya soucis, moi un temps pareil ca m'empeche de sortir, là jme suis levé à 8h pour y aller, j'ai regardé par la fenetre, j'ai allumé l'ordi. pas moyen. --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Atigrou | bouge ton gros cul feignasse |
Dawa www.shootmeagain.com |
Atigrou |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | T'as mis 6 mois à voir les resultats, tu mettras 1 mois ou 2 à devenir tout mou en arretant |
xiluoc un pc pour les unirs .... | 1 moi et tu commences a perdre --------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | D'ou l'interet de jamais commencer |
Dawa www.shootmeagain.com | --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 09:25:33 |
bichoco | heu c koi le boulot ki te permet de faire du sport durant la journée |
com21 real men don't click | prof de gym --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bichoco | ah ouais...ya éboueur aussi |
bichoco | vigile de nuit aussi tien |
bichoco | barman ds 1 boite de nuit aussi
|
Ill Nino Love | pas assez de tunes pour un rameur chez toi ??? Ca marche bien ca... |
Dawa www.shootmeagain.com | http://users.skynet.be/dawa/cv/
Message édité par Dawa le 07-10-2003 à 10:01:29 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Ill Nino Love |
nan...delire ton idee par contre... |
bichoco |
|
Ill Nino Love |
C?est quand meme moi chiant que les pompes je trouve, et c'est moins de la gonflette que les pompes...Les muscles que tu y gagnes restent plus longtemps... |
bichoco |
|
Ill Nino Love |
Ce qui est encore plus delirant c'est de faire bouger vachement vite la souris, sur les bras...Ca te donne une idee de ce que serait une crise d'epilepsie chez toi... |
Ill Nino Love |
Ben ca fait pas mal travailler l'andurance, sinon les muscles des bras j'ai trouve...Et ca reste assez longtemps...
|
Ill Nino Love |
Attention a la credibilite du CV apres !!! |
bichoco |
|