Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 


Qui va monter en top 14 ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5087  5088  5089  ..  6228  6229  6230  6231  6232  6233
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] USAP sanctionnée pour le comportement de son public

n°55762212
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-02-2019 à 11:35:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Vakatawa au centre ça rappelle aussi qu'il faut que les sélectionneurs arrêtent de penser qu'ils sont plus malins que les entraîneurs de club qui ont les joueurs sous la main en permanence.  
 
Quand Travers et Labit installent définitivement Vakatawa au centre, c'est pas une lubie.
Quand Azema fait jouer Penaud au centre, c'est pas une lubie.
Quand Meyer fait jouer Fickou au centre, c'est pas une lubie.
Quand Mola fait jouer Huget à l'aile et Ramos à l'arrière, c'est pas une lubie.
 
Putain le rugby international c'est ultra rapide, le temps de prise de décision est réduit à que dalle. Tu tergiverses une seconde, le mec d'en face a avancé de 7-8 mètres. Les mecs doivent avoir des repères, des automatismes. Pas se retrouver perdus à savoir où ils doivent aller parce que subitement tout change.
 
(pour l'anecdote dans mon équipe folko depuis mon retour après un long hiatus, je ne sais pas à quel poste je vais jouer, suivant les entraînements je suis placé avec les avants ou les trois quarts, les courses de soutien n'ont rien à voir, le placement non plus, c'est un enfer [:tinostar])


C'est clair, et dès les premières minutes on a vu que les Anglais l'avaient bien compris avec Farrell qui balançait des chandelles et des coups de pieds en profondeur à gogo.
Notre triangle arrière était complètement à la ramasse sur ses placements.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 11:35:47  profilanswer
 

n°55762223
franckyvin​vin12
Posté le 11-02-2019 à 11:36:24  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Copiez commer la phrase et remplacer le nom par Baptiste Serrin, Morgan Parra, Maxime Machenaud, Fabien Galthié :o


Dupont/Machenaud en 9.
Carbonnel/je sais pas qui en 10.
N'Tamack en centre et au cas où en 10 au gré des blessures.
 
On tourne comme ça pendant 2 ans minimum le temps d'instaurer une stabilité. Au bout de 2 ans, si Dupont a confirmé, on met un jeune à la place de Machenaud.

n°55762234
Requiem
Posté le 11-02-2019 à 11:37:23  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Toujours la meme question, pourquoi en club cette paire rivalise avec toute l'europe et pas en sélection ? Est ce vraiment les joueurs qui pêchent ?

 

Parce qu'en top 14 y'a nettement moins de rythme. Ashton je l'aime pas mais il a raison

n°55762248
bernardo56
Posté le 11-02-2019 à 11:38:16  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Dupont/Machenaud en 9.
Carbonnel/je sais pas qui en 10.
N'Tamack en centre et au cas où en 10 au gré des blessures.
 
On tourne comme ça pendant 2 ans minimum le temps d'instaurer une stabilité. Au bout de 2 ans, si Dupont a confirmé, on met un jeune à la place de Machenaud.


 
Moi ca me va et on integre des U20 dans le pack aussi


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55762301
franckyvin​vin12
Posté le 11-02-2019 à 11:41:40  profilanswer
 

___alt a écrit :

Vakatawa au centre ça rappelle aussi qu'il faut que les sélectionneurs arrêtent de penser qu'ils sont plus malins que les entraîneurs de club qui ont les joueurs sous la main en permanence.  
 
Quand Travers et Labit installent définitivement Vakatawa au centre, c'est pas une lubie.
Quand Azema fait jouer Penaud au centre, c'est pas une lubie.
Quand Meyer fait jouer Fickou au centre, c'est pas une lubie.
Quand Mola fait jouer Huget à l'aile et Ramos à l'arrière, c'est pas une lubie.
 
Putain le rugby international c'est ultra rapide, le temps de prise de décision est réduit à que dalle. Tu tergiverses une seconde, le mec d'en face a avancé de 7-8 mètres. Les mecs doivent avoir des repères, des automatismes. Pas se retrouver perdus à savoir où ils doivent aller parce que subitement tout change.
 
(pour l'anecdote dans mon équipe folko depuis mon retour après un long hiatus, je ne sais pas à quel poste je vais jouer, suivant les entraînements je suis placé avec les avants ou les trois quarts, les courses de soutien n'ont rien à voir, le placement non plus, c'est un enfer [:tinostar])


Assez d'accord. Après, le problème avec ça c'est que tu n'as plus d'ailiers à part Huget :D

n°55762359
jamere
Posté le 11-02-2019 à 11:44:59  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Toujours la meme question, pourquoi en club cette paire rivalise avec toute l'europe et pas en sélection ? Est ce vraiment les joueurs qui pêchent ?


 
 
Parce que au niveau supérieur, ça va plus vite et que peut-être c'est un cran trop haut pour ces deux là. Ils sont peut-être simplement pas assez bons.

n°55762376
franckyvin​vin12
Posté le 11-02-2019 à 11:46:03  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Moi ca me va et on integre des U20 dans le pack aussi


Oui, et intelligemment. Pour une fois, je trouve que l'intégration de Bamba est bonne : on le fait venir pour s'imprégner du groupe et du niveau international, puis on le fait jouer 20 minutes, puis on le met titu. Et on met pas 4 débutants d'un coup dans le pack. Bamba + Lambey c'est bien. Qu'on les fasse enchainer (tout en les protégeant), et cet été on essaye 1 ou 2 jeunes de plus.

n°55762378
bernardo56
Posté le 11-02-2019 à 11:46:15  profilanswer
 

___alt a écrit :

Vakatawa au centre ça rappelle aussi qu'il faut que les sélectionneurs arrêtent de penser qu'ils sont plus malins que les entraîneurs de club qui ont les joueurs sous la main en permanence.  
 
Quand Travers et Labit installent définitivement Vakatawa au centre, c'est pas une lubie.
Quand Azema fait jouer Penaud au centre, c'est pas une lubie.
Quand Meyer fait jouer Fickou au centre, c'est pas une lubie.
Quand Mola fait jouer Huget à l'aile et Ramos à l'arrière, c'est pas une lubie.
 
Putain le rugby international c'est ultra rapide, le temps de prise de décision est réduit à que dalle. Tu tergiverses une seconde, le mec d'en face a avancé de 7-8 mètres. Les mecs doivent avoir des repères, des automatismes. Pas se retrouver perdus à savoir où ils doivent aller parce que subitement tout change.
 
(pour l'anecdote dans mon équipe folko depuis mon retour après un long hiatus, je ne sais pas à quel poste je vais jouer, suivant les entraînements je suis placé avec les avants ou les trois quarts, les courses de soutien n'ont rien à voir, le placement non plus, c'est un enfer [:tinostar])


 
C'est tres vrai aussi  :jap:  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55762390
bernardo56
Posté le 11-02-2019 à 11:46:45  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Oui, et intelligemment. Pour une fois, je trouve que l'intégration de Bamba est bonne : on le fait venir pour s'imprégner du groupe et du niveau international, puis on le fait jouer 20 minutes, puis on le met titu. Et on met pas 4 débutants d'un coup dans le pack. Bamba + Lambey c'est bien. Qu'on les fasse enchainer (tout en les protégeant), et cet été on essaye 1 ou 2 jeunes de plus.


 
 :jap:
 
En fait idealement, on ne devrait selectionner que des remplacants en EDF  :D  comme ca, ils ont pas trop de temps de jeu en top14 et on peut les former beaucoup plus


Message édité par bernardo56 le 11-02-2019 à 11:55:26

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55762400
___alt
Posté le 11-02-2019 à 11:47:14  profilanswer
 

jamere a écrit :

Cela peut le faire si tu as une attaque bien programmée et des joueurs juste techniquement.


 
Jouer à plat ne pose pas de problème en soi, par contre à plat + pas lancé, ça marche contre une défense un peu à la rue pour écarter rapidement, mais sur une attaque en première main ou quand t'as eu une libération lente...


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 11:47:14  profilanswer
 

n°55762407
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 11:47:40  answer
 

Quid de Paul Jedrasiak?
 
Plus vu en EdF depuis un petit moment déjà..

n°55762412
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 11-02-2019 à 11:47:51  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


dès qu'ils vont passer à la moulinette du top XIV Pro D2 il en restera plus rien  



---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°55762428
bernardo56
Posté le 11-02-2019 à 11:48:49  profilanswer
 


 
Slimani manque aussi sur ce tournoi je trouve


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55762474
jamere
Posté le 11-02-2019 à 11:51:52  profilanswer
 


 
 
Il n'a pas le niveau.

n°55762481
le-cortex
Posté le 11-02-2019 à 11:52:32  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Assez d'accord. Après, le problème avec ça c'est que tu n'as plus d'ailiers à part Huget :D


 
Nakaitaci est très bon a Lyon. Incomprehensible qu'il ne soit pas dans le groupe

n°55762492
jamere
Posté le 11-02-2019 à 11:53:32  profilanswer
 

le-cortex a écrit :


 
Nakaitaci est très bon a Lyon. Incomprehensible qu'il ne soit pas dans le groupe


Pas le niveau non plus.

n°55762516
louloute_7​8
Posté le 11-02-2019 à 11:55:46  profilanswer
 

Je lisais sur l'équipe l'interview de Guirado, qui dit qu'on a pas été là et que c'était un jour sans.  
Je trouve pas de profonde remise en question de sa part non plus

n°55762526
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 11-02-2019 à 11:56:26  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Oui, et intelligemment. Pour une fois, je trouve que l'intégration de Bamba est bonne : on le fait venir pour s'imprégner du groupe et du niveau international, puis on le fait jouer 20 minutes, puis on le met titu. Et on met pas 4 débutants d'un coup dans le pack. Bamba + Lambey c'est bien. Qu'on les fasse enchainer (tout en les protégeant), et cet été on essaye 1 ou 2 jeunes de plus.


Ouais enfin, on le met titulaire parce que Atonio est blessé, sinon je suis quasiment sur qu'il aurait été à nouveau remplaçant...

n°55762548
bernardo56
Posté le 11-02-2019 à 11:57:58  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Je lisais sur l'équipe l'interview de Guirado, qui dit qu'on a pas été là et que c'était un jour sans.  
Je trouve pas de profonde remise en question de sa part non plus


 
Et brunel "les anglais etaient trop forts.."  :sarcastic:  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55762559
bernardo56
Posté le 11-02-2019 à 11:58:28  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Ouais enfin, on le met titulaire parce que Atonio est blessé, sinon je suis quasiment sur qu'il aurait été à nouveau remplaçant...


 
Difficile de faire dans la continuite avec tout ces blesses...


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°55762595
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-02-2019 à 12:00:48  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Je lisais sur l'équipe l'interview de Guirado, qui dit qu'on a pas été là et que c'était un jour sans.  
Je trouve pas de profonde remise en question de sa part non plus


Ils prennent le chèque et courbe l’échine.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°55762689
k_raf
Totally nuts!
Posté le 11-02-2019 à 12:07:47  profilanswer
 

Je suis en train de chercher si on a entendu Laporte depuis le début du Tournoi. Sans aller jusqu'à lui demander de virer Brunel, ça serait bien qu'il s'exprime sur la probable pire période EDF.
 
Rien. C'est déjà très surprenant.
 
Mais du coup, je tombe sur cette info d'il y a 10 jours, je ne crois pas l'avoir vue passer ici :  
Bernard Laporte se serait proposé à TF1 pour commenter la Coupe du monde Le titre se suffit à lui-même.
 
Il y a des morts, et il préfère sécher une réunion sur la sécurité pour aller chez Hanouna  [:am72:5]  
L'EDF se prend des trempes inédites, et il préfère repasser derrière le micro  [:jean-michel platini]

n°55762707
le-cortex
Posté le 11-02-2019 à 12:09:38  profilanswer
 

jamere a écrit :


Pas le niveau non plus.


Deja plus au niveau que penaud et Fickou à l'aile...
Et si on a pas de joueur au niveau comme tu sembles le penser, on peut au moins essayer de jouer avec des joueurs qui ont à l'habitude de jouer à l'aile.
Avis perso: Nakaitaci a plutôt été bon en EdF, il a fait plusieurs gros match (notamment contre les Anglais). Mais tous le monde ne garde qu'en tête Savea qui lui roule dessus au Mondial.

n°55762903
papanebo
Posté le 11-02-2019 à 12:39:03  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Hein quoi?? :ouch:  [:albounet]  
L'Irlande et le Pays de galles rivalisaient bien plus avec les équipes du sud durant cette période que toutes les nations du nord réunies entre 95 et 99 (voire les battaient souvent dans le cas de l'Irlande).
Faudrait que tu te rafraîchisses un peu la mémoire.


 
 
CDM 2003 : Irlande, Galles éliminés en 1/4
 
CDM 2007 : Irlande, Galles sortent pas des poules
 
 
 
C'est vrai que ca rivalisait   [:mr_paille:2]

n°55763218
Croco385
Posté le 11-02-2019 à 13:17:13  profilanswer
 

papanebo a écrit :


 
 
CDM 2003 : Irlande, Galles éliminés en 1/4
 
CDM 2007 : Irlande, Galles sortent pas des poules
 
 
 
C'est vrai que ca rivalisait   [:mr_paille:2]


 
L'Irlande était bien plus forte dans les années 2000 que dans les 90. Avant les O'driscoll, O'gara... l'Irlande ne valait strictement rien.  
Faut pas se fier qu'à deux CDM.

n°55763404
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-02-2019 à 13:34:12  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Parce qu'en top 14 y'a nettement moins de rythme. Ashton je l'aime pas mais il a raison


je parlais de coupe d'europe

n°55763416
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-02-2019 à 13:35:13  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Parce que au niveau supérieur, ça va plus vite et que peut-être c'est un cran trop haut pour ces deux là. Ils sont peut-être simplement pas assez bons.


ils battent les memes joueurs faut te l'expliquer comment, ou alors tu insinue que l'europe entière joue la coupe d'europe une main dans le slip

n°55763423
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-02-2019 à 13:36:03  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Slimani manque aussi sur ce tournoi je trouve


il a la pancarte trop sanctionné, jedrasiak a été pas mal blessé

n°55763482
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-02-2019 à 13:41:40  profilanswer
 

Vous mettriez qui à l'arrière pour les prochains matches avec les mecs qu'on a cette année ?

n°55763504
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-02-2019 à 13:43:40  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Il n'a pas le niveau.


toi par contre tu tire le niveau du forum vers le bas, un peu comme laporte avec la fédé :o
En fait tu manages comme trump période TV reallité [:killterion:3] avec les résultats qu'on connait.

n°55763509
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-02-2019 à 13:43:55  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Je suis en train de chercher si on a entendu Laporte depuis le début du Tournoi. Sans aller jusqu'à lui demander de virer Brunel, ça serait bien qu'il s'exprime sur la probable pire période EDF.
 
Rien. C'est déjà très surprenant.
 
Mais du coup, je tombe sur cette info d'il y a 10 jours, je ne crois pas l'avoir vue passer ici :  
Bernard Laporte se serait proposé à TF1 pour commenter la Coupe du monde Le titre se suffit à lui-même.
 
Il y a des morts, et il préfère sécher une réunion sur la sécurité pour aller chez Hanouna  [:am72:5]  
L'EDF se prend des trempes inédites, et il préfère repasser derrière le micro  [:jean-michel platini]


 
Il l'a soutenu dans ses choix lors du match contre le Pays de galles.
De toute façon il a été son adjoint pendant 6 ans et quand bien même on perdrait contre l'Italie, il le soutiendrait toujours en pretextant qu'il a le bon état d'esprit (j'imagine qu'il dit amen àtout ce que son président lui dit) et qu'il a su pacifier les relations entre les clubs et l'edf... relations dont Laporte n'avait rien à taper quand il menait de main de maitre l'EDR en faisant jouer la moitié du Stade Toulousain (j'exagère un peu main quand même...)


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°55763602
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-02-2019 à 13:51:04  profilanswer
 

format_c a écrit :

 

Il l'a soutenu dans ses choix lors du match contre le Pays de galles.
De toute façon il a été son adjoint pendant 6 ans et quand bien même on perdrait contre l'Italie, il le soutiendrait toujours en pretextant qu'il a le bon état d'esprit (j'imagine qu'il dit amen àtout ce que son président lui dit) et qu'il a su pacifier les relations entre les clubs et l'edf... relations dont Laporte n'avait rien à taper quand il menait de main de maitre l'EDR en faisant jouer la moitié du Stade Toulousain (j'exagère un peu main quand même...)


Surtout, il est trop tard pour changer, et personne ne voudra du poste avant le mondial (déjà que après)
Je pense que le grand responsable du marasme actuel c'est Laporte, il a tout cassé en virant Noves et Brunel fait je pense ce qu'il peut.
Et je pense que pas beaucoup de techniciens vont vouloir bosser sous son autorité (on l'a vu quand ils ont cherché un remplacant à Noves)

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 11-02-2019 à 13:52:39
n°55763714
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-02-2019 à 13:59:13  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Vous mettriez qui à l'arrière pour les prochains matches avec les mecs qu'on a cette année ?


Julien Dumora
Geoffrey Palis
Benjamin Fall
Thomas Ramos
...
 
Après la CDM :
Romain Buros
Clément Laporte
Kylan Hamdaoui
...

n°55763771
___alt
Posté le 11-02-2019 à 14:03:51  profilanswer
 

Slade sur Instagram [:zirk]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°55763841
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 14:08:17  answer
 

NGCubeur a écrit :

Sinon, quelqu'un a compté combien de fois Galthié a dit "haute intensité" hier ? :o


"haute intensité" iz ze niou momentoum [:hiihuu:2]

n°55763870
Croco385
Posté le 11-02-2019 à 14:10:19  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Surtout, il est trop tard pour changer, et personne ne voudra du poste avant le mondial (déjà que après)
Je pense que le grand responsable du marasme actuel c'est Laporte, il a tout cassé en virant Noves et Brunel fait je pense ce qu'il peut.
Et je pense que pas beaucoup de techniciens vont vouloir bosser sous son autorité (on l'a vu quand ils ont cherché un remplacant à Noves)


 
Novès faisait aussi ce qu'il pouvait avec déjà des résultats très moyens pour ne pas dire médiocres (en particulier sur les matchs amicaux).  
 
Je pense que l'erreur a surtout été de conserver PSA après la dernière place du tournoi en 2013. La fédé a cru qu'on allait rebondir à base de... le groupe vit bien, on progresse malgré la défaite et blabla...). Le même discours à chier qu'on entend depuis 6 ans et qui nous emmène droit dans le mur.  
 
On aurait eu besoin d'un électrochoc comme l'Irlande avait osé le faire avec Joe Schmidt à la même époque.  
 
 
 

n°55763886
papanebo
Posté le 11-02-2019 à 14:11:14  profilanswer
 

thurfin a écrit :


ils battent les memes joueurs faut te l'expliquer comment, ou alors tu insinue que l'europe entière joue la coupe d'europe une main dans le slip


 
Enlève les étrangers et rejoue les matchs c'est peut être pas la même.
Et oui il y a un cap supplémentaire entre la coupe d 'Europe et le niveau international.
 
Les écossais sans briller au niveau européens sont a 2 doigts de faire une finale de cdm.

n°55763906
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 11-02-2019 à 14:12:48  profilanswer
 

Croco385 a écrit :


 
Novès faisait aussi ce qu'il pouvait avec déjà des résultats très moyens pour ne pas dire médiocres (en particulier sur les matchs amicaux).  
 
Je pense que l'erreur a surtout été de conserver PSA après la dernière place du tournoi en 2013. La fédé a cru qu'on allait rebondir à base de... le groupe vit bien, on progresse malgré la défaite et blabla...). Le même discours à chier qu'on entend depuis 6 ans et qui nous emmène droit dans le mur.  
 
On aurait eu besoin d'un électrochoc comme l'Irlande avait osé le faire avec Joe Schmidt à la même époque.  
 
 
 


Novès a tout de même eu des résultats corrects et en progression (on sortait tout juste de l'époque PSA)... avant que Laporte arrive à la tête de la fédé et commence sa stratégie de pourrissement !

n°55763947
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-02-2019 à 14:15:33  profilanswer
 

Croco385 a écrit :


 
Novès faisait aussi ce qu'il pouvait avec déjà des résultats très moyens pour ne pas dire médiocres (en particulier sur les matchs amicaux).  
 
Je pense que l'erreur a surtout été de conserver PSA après la dernière place du tournoi en 2013. La fédé a cru qu'on allait rebondir à base de... le groupe vit bien, on progresse malgré la défaite et blabla...). Le même discours à chier qu'on entend depuis 6 ans et qui nous emmène droit dans le mur.  
 
On aurait eu besoin d'un électrochoc comme l'Irlande avait osé le faire avec Joe Schmidt à la même époque.  
 
 
 


 
Noves ne voulait pas de ces matchs amicaux afin permettre aux joueurs de souffler entre le championnat, la coupe d'Europe, les 6 Nations,... Mais Laporte et Simon ne lui ont pas laissé le choix, et ont fini par tuer cette équipe.


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°55763960
papanebo
Posté le 11-02-2019 à 14:16:29  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

 

L'Irlande était bien plus forte dans les années 2000 que dans les 90. Avant les O'driscoll, O'gara... l'Irlande ne valait strictement rien.
Faut pas se fier qu'à deux CDM.

 

Skrella/Villepreux : 2 grand chelem 1 finale de CDM
Laporte : 2 grand chelem  0 finale

 

après que chacun en pense ce qu'il veut  [:pioupioum]

Message cité 1 fois
Message édité par papanebo le 11-02-2019 à 14:19:30
n°55763996
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-02-2019 à 14:18:52  profilanswer
 

papanebo a écrit :


 
Skrella/Villepreux : 2 grand chelem 1 finale de CDM
Laporte : 0 grand chelem  0 finale
 
après que chacun en pense ce qu'il veut  [:pioupioum]


Faux il a 4 victoires dont 2 grand chelem.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5087  5088  5089  ..  6228  6229  6230  6231  6232  6233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] USAP sanctionnée pour le comportement de son public


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR