Reprise du message précédent :
j'en ai fait une fois aux Philippines, c'était pas si cher que ça, il me semble, quelque chose comme 3000 peso pour une heure soit une cinquaintaine d'euro. On s'est partagé le Jet à 3 (chacun notre tour) parce que bon, une heure ça aurait été chiant à la longue je pense.
C'est vrai que l'air de rien ça a l'air dangeureux, là où j'en ai fait, il y avait un couloir pour s'éloigner de la plage et après fallait rester assez loin bien sur. J'ai pas de permis donc au début j'étais pas rassuré, je suis passé plein de fois au ralenti pour vérifier qu'il y avait bien personne (bon en même temps, à 1km de la côte, ya pas beaucoup de risques mais quand même) et après j'ai envoyé Ça accèlere très fort, on avait un espece de gros machin trois places qui se conduisait en position assise. J'ai essayé une fois de prendre un virage bien serré en mettant un peu de gaz, j'ai failli m'envoler
Sinon, ils avaient aussi un espere ce petit bateau avec le même type de propulsion que les jet, ça avait l'air sympa aussi