|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Opéra] Des amateurs ici ? |
freds45 | Est-ce qu'il y a des amateurs d'opéra ici ?
Message édité par freds45 le 09-07-2003 à 15:53:10 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 15:52:00 |
freds45 | Tu m'étonnes quand tu dis que ca a été coupé . Le spectacle a duré plus de 2h30, sans entracte, donc a priori c'est l'opera complet.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cow2 |
|
cow2 | |
izz NON aux Brevets Logiciels |
Message édité par izz le 20-07-2004 à 18:13:54 |
Goon |
Message édité par Goon le 12-07-2003 à 13:48:47 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Moi aussi j'adore. Bien plus puissant qu'Internet Explorer ou Mozilla. --------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 14:14:12 |
Sagittarius | Fou furieux plutôt qu'amateur.
|
tristanf RIP Rostro |
tout pareil, malheureusement, les prix sont prohibitif, donc j'en reste au stade cd/dvd/divx --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
slim-shady68 |
Message édité par slim-shady68 le 17-07-2004 à 12:21:56 |
Sagittarius |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 17-07-2004 à 13:21:27 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slim-shady68 |
|
freds45 |
Sagittarius | A propos, je cherche où acheter la cassette VHS de la flûte enchantée en vidéo sous la direction de J.E. Gardiner.
Message édité par Sagittarius le 17-07-2004 à 14:51:03 |
patrickz |
|
freds45 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dragon240 Volvo maniac |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
freds45 | l'Opéra de Paris, c'est gratuit tous les 14 juillet --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tristanf RIP Rostro |
toi, je t'aime, toi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tazarkovsky | don giovanni de mozart --------------- "ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare. |
tommy february6 |
|
Sagittarius |
|
seabee |
Poulailler, places étudiantes.. Initiatives pour les chomeurs. Faut se renseigner.
Je t'emmènerai si t'es sage
Pour le championnat du monde de name dropping, google fera l'affaire.
C'est sûr. |
dragon240 Volvo maniac |
|
noldor Rockn'roll | vous me conseillez quel opéra de Wagner pour m'initier à l'opéra wagnérien ? |
cow2 |
|
gilou ModérateurModzilla |
Et il faut avoir le texte. J'ai jamais autant apprecie la tetralogie qu'en comprenant les paroles en meme temps qu'elles sont chantées.
Message édité par gilou le 28-09-2004 à 10:29:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
cow2 |
|
noldor Rockn'roll | merci de vos conseils |
Krapaud | la représentation de la tetralogie de Wagner à Bayreuth existe en DVD, et elle déchire grave.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |