|
Auteur | Sujet : Qui aime le baseball ici ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2005 à 20:15:46 ![]() ![]() |
cow2 | H c est le nombre de hits de l'equipe (nombre de fois ou un joueur a atteint une base sans que ce soit par un 'walk' ou un 'fielder choice')
|
cow2 |
|
gilloux_1 | D'accord, en faite je connaissais ca sous le terme "Sacrifice" parce qu'on sacrifie un des deux coureurs pour que l'autre gagne une base.
|
cow2 | oui il peut mais faut qu il fasse attention il peut tres vite se faire eliminer
|
gilloux_1 | Comment l'éliminer ?
|
cow2 | non
|
gilloux_1 | merci pour ces precisions |
victor84 | salut tlm, prk les arbitres francais n'anonce pas l'infield fly? Tout d'abord, est ce qu'ils l'anonce aux USA parce que bon, cette regle existe et n'est pas inventé. |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2005 à 16:51:32 ![]() ![]() |
Manu353 | Bonjourfan de baseball
|
victor84 | salut Manu353, nous avons pas accés à ton e mail, sinon, je me farrei un plaisir |
victor84 | sinon Manu, concerant ton message dans ton autre poste qui est maintenant verrouillé, voici la reponse : Message édité par victor84 le 21-05-2005 à 22:55:02 |
yannou34 | Si je comprenais les regles je suis sur que j'aimerais ! De toute facon je pars etudier aux US l'an prochain ! Je serai bien obligé de comprendre ! |
Zangalou | ya rien a vraiment comprendre en fait, au bout de 1-2 matchs regardés tu comprend facilement ... le seul truc quand on t'explique pas c'est au niveau des prises et des balles Message édité par Zangalou le 22-05-2005 à 17:46:04 |
victor84 | bon aller je me lance dans le dévelopemement des règles complexe du base-ball.
Message édité par victor84 le 22-05-2005 à 19:50:19 |
Zangalou | ya différentes facon d'eliminer un joueur, soit avec trois prises (que le lanceur arrive a lancer 3 fois la balle correctement sans qu'elle soit frappée), soit que la balle arrive a une base avant le joueur qui la frappe (exemple le joueur frappe la balle, il court bien sur vers la premiere base, si un defenseur attrape la balle et l'envoie a la première base avant que le joueur y arrive, alors il est sorti ...), et enfin si la defense attrape la balle avant qu'elle tape a terre (le joueur frappe la balle tres haut, si un defenseur l'attrape dans son gant sans qu'elle tombe a terre alors le joueur est sorti). Message édité par Zangalou le 22-05-2005 à 18:04:56 |
Manu353 | Je voudrai remercier victor |
Manu353 | c quoi rds c une chaine?
|
victor84 | tu peut aussi aller voir les regles sur le site de mon club qui se trouve dans le vaucluse : http://www.northwind-baseball.com/baseball.php |
Manu353 | Je comprend pas y a une petite croix rouge en haut à gauche de l'ecran quandje veux voir les règle du base ball sur ton site |
victor84 | bein dsl mais c'est doit venir de ton ordi je pense vu que ca faisait deja ca sur d'autre site d'aprés toi... |
Cpasmoiclui |
|
spikyman | Moi j'en ai fait pendant 5 ans en club à lyon et à jouer c'est vraiment génial |
ToxicAvenger | Quand j'etais a Tokyo je suivais les matchs des Giants (de Tokyo) |
ToxicAvenger | oui, les Giants sont vraiment bons. Et pusi c'est un peu le sport national la bas, donc bon... (avec le sumo)
|
ToxicAvenger | euh nan, j'ai vu ca a la téloche, j'etais pas au stade... Par contre j'ai un pote qui a vu un match au Koshien l'an dernier, et apparemment c'est excellent ce stade ^^ |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
ToxicAvenger |
|
wilka91 Murders and Executions | l'annee derniere je m'etais abonné à MLB.tv pour enfin voir mon equipe favorite, les Mariners de Seattle. Le bleme c'est que c'etait l'une des plus mauvaises saisons de l'hisoitre du club, du coup ca m'a vite saoulé de regarder des matchs entre 2h et 6h du mat. Par contre j'ai beaucoup regardé les playoffs, surtout pour voir ma 2eme equipe preferée, les Red Sox, botter le cul à tout le monde, et surtout cette série face aux Yankees!!! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
laracroft6 System Of A Down | moi j'adore le baseball mais le seul pb c'est que je n'ai aucune chaîne pour regarder --------------- NO WAR, BE COOL. |
vavavoum La Force soit avec toi... | chuis deja pas fan de foot ou rugby, alors le baseball.. --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Souther6600 Souther6600 | Moi j'adore le baseball. Ah ça oui. |
victor84 | en faite, tous les Francais qui connaissent ce sport, j'entend par là, connaittre les règles et qui pratique ce sport (car juste regardé n'est pas forcement passionant) et bien ils sont passionés. Ce sport rend dingue. C'est plus que de la passion et je pense que c'est ca pour beaucoup de monde |
Zangalou | logique ^^" pas sur qu'il y ai enormement de francais qui connaissent les regles d'ailleurs |
victor84 | bein, je connais pas bcp de sports ou tous ce qui en font sont vraiement passioné, je fais du tennis depuis 10ans par ex, et je n'ai jamais pensé qu'à ca, alors que le basebal, c'est une autre histoire... |
victor84 | youbs : baseball* (mot sacré) |
tacobell29 |
|
Zangalou | j'ai vu plusieurs dizaines de matchs mais jamais vu un lanceur envoyer la balle en 3e base (en première souvent et en deuxième parfois) |
Zangalou | je remonte le topic pour demander si c'est bien ce soir le concours de frappe de balle ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Look: Petasse-Bimbo] j'aime ou j'aime pas ? | Qui n'aime pas le poisson ? |
Moards en colère ?? | pourkoi j'aime pas la musique ??? |
Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai ...dans toutes les langues :D! | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
Que faire quand on aime tjrs quelqu'un mais.... | Le topic de ceux qui aime alizée et ses album! |
Voila pkoi personne n'aime les puceaux ! | On m'a envoyé ça, j'aime bien! |
Plus de sujets relatifs à : Qui aime le baseball ici ? |