| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 22:45:45 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
System211 |
Message cité 1 fois Message édité par System211 le 26-10-2025 à 22:46:36 |
Adishatz maynat |
PlayTime |
Est ce que c'est Leclerc qui a trop ralenti ? Après Verstappen comme il était ralenti par Leclerc, il était forcément moins rapide dans le secteur qu'avant |
Kiks | La FIA va bien trouver quelque chose sur la Ferrouze de LEC --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ils ne transpirent même pas sous leur casque après un gp |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Gardiner |
|
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 22:47:35 ![]() ![]() |
PlayTime |
chris_lo crisse l'eau ! | Dommagev la fraude de cette fin de GP mais bravo à BEA tout de même
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
typhoon006 |
|
Gardiner |
|
DVN |
Kiks | Sainz qui contre-trolle la FIA en niquant la fin de course --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Lumin0u timeo libri rex agitur | dommage pour VER mais c'est un peu le karma pour son divebomb et son contact sur HAM |
Anio |
PlayTime |
Qu'on puisse râler sur l'incident avec Hamilton je peux comprendre mais là dessus, il n'y a aucun debat. Il n'y a jamais eu de pénalités sur les prises de dégagement ou herbe suite à un départ du moment qu'on ne gagne pas de place. On peut même gagner du temps sans être pénalisé sur ce genre de cas, c'est arrivé fréquemment Message édité par PlayTime le 26-10-2025 à 22:50:36 |
chris_lo crisse l'eau ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kiks |
Perso, j'y crois --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Gardiner |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PlayTime | Leclerc vraiment un bel homme. Juste pénible dans ses périodes dépressives mais vu le talent qu'il a, je peux comprendre sa frustration parfois chez les rouges |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça siffle --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVN |
webmail-75000 |
-SkoM- |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
onina |
C'est ridicule, d'autant que c'est probablement son meilleur weekend depuis longtemps. |
kolian |
--------------- |
PlayTime |
Clairement. Jamais compris pourquoi les mecs un peu trop gentils sont souvent ceux qui se sont pas aimés voir harcelés. Mais bon la nature humaine est ainsi... Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 26-10-2025 à 22:56:26 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |