|
Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |
---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 23:37:43 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est un ratio de plaine un peu vallonnée ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
bubqr |
|
Sangel |
Oui, enfin si Bernal veut aller sur le Giro ils vont avoir du mal à l'en empêcher. Surtout que le parcours du tour ne lui ai pas favorable et qu'ils ont des leaders très bons rouleurs (Thomas et TGH dans une moindre mesure). Et pas sûr que Bernal ait particulièrement envie de refaire un tour avec Gerain en co-leader Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-02-2021 à 09:31:44 |
bubqr |
|
Mervinside | 2 manches de coupe du monde de CX la saison prochaine en France : 28 Novembre à Besançon et 16 janiver Flamanville
|
Konovalov Amiral | La mise en route de Ganna à 9km hier --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 13:31:16 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
ashitaka |
|
Konovalov Amiral |
Vu comme ça a ragé derrière au moment où il a posé la praline, effectivement ils ont du souffrir --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
j_f | Le CX du jour, beau décor, cette ambiance |
Konovalov Amiral | Ca démarre pas sur Eurosport, c’est saut à ski --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
-Jany- |
|
j_f |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral | Brand en 1ere position, c’est plié, bonne après-midi --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
gravity eyelids |
|
Konovalov Amiral | Alvarado, l’escroquerie, le hold-up --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Rober_le_Perver | Ganna --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
rotoutou Across member | pourquoi le maillot arc en ciel n'est pas sur brand ? C'est une rediff d'une étape d'avant les champ du monde ? edit : Ptain oui c'est un truc de novembre ... Message cité 2 fois Message édité par rotoutou le 07-02-2021 à 17:30:56 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
flocycle |
|
Konovalov Amiral |
Peut-être qu’elle a été rebrandée ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Sangel |
Impressionnant son démarrage, j'aimerai bien le voir sur Paris-Roubaix. Après partir de cette manière sur un monument face à du Van der Poel, Van Aert, ... c'est probablement un peu plus compliqué que sur l'étoile de Bessèges avec des seconds couteaux |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Peter Sagan et deux de ses coéquipiers ont attrapé le Covid --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kayou | Il faut mieux maintenant qu'en pleine saison ceci dit.
|
Konovalov Amiral | Tour de la Provence de jeudi 11 à dimanche 14 février --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Corran Horn lol |
Johnny_Bobby Less is more |
|
rody83 No pain, no gain | Oui, d'autant qu'il venait de sortir (et recoller) avec Latour depuis à peine 10 bornes... non là c'était du grand Ganna, suffit de voir les chiffres
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-02-2021 à 12:36:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
rody83 No pain, no gain |
bclinton ex président | C'est pas le sommet du Ventoux mais le Chalet Reynart.
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 08-02-2021 à 16:59:27 |
WirIpse Sent from my 3310 | L'UCI qui interdit également les avant-bras sur le cintre
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | Ils ont interdit (à raison, les mecs se posaient dessus en plein milieu du pack ) les prolongateurs type Spinacci en 1997, rien de plus logique qu'on interdise les positions chelou (et encore plus dangereuses). Avec les mains aux cocottes ou ceux du cintre y'a moyen de se profiler nickel, et d'envoyer du pâté sans risque en cas de nid de poule, demandez à Ganna
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-02-2021 à 17:22:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 16/11 : Superprestige Merksplas - Aardbeien (BE) |