| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 13:14:19 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | (il a plu hier a priori, d'ou les temps en 1"30, et les temps pourris ajd) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bomberm4n grumpf ? | Alonso est passé à 1:20.612 --------------- graaah ! |
Naxos \o/ | "Lewis Hamilton a envoyé des fleurs à Felipe Massa"
--------------- [Folio Photos] |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mirtouf Light is right ! | cactus ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nco34 Trackmaniaque | Résultats du jour
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Et sinon
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Stockholm | Ce mec est un dieu |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 17:58:21 ![]() ![]() |
asmomo |
ça t'inquiète pas pour ton site ? Message édité par asmomo le 03-03-2009 à 18:46:09 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 | Pour te répondre clairement. La FOM m'a contacté à ce sujet. J'ai dû faire des modifications sur le site sinon ils l'aurait fermé.
Message édité par otagun le 03-03-2009 à 20:32:43 --------------- >>>Go-F1.com Formule 1<<< |
asmomo | Merci. Je me demande comment ils font avec les hôtels --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sinon : Sebastien Bourdais en piste au volant de la nouvelle Toro Rosso --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
beel1 | Il va ptêt essayer de pas la planter dans les pneus ce coup-ci |
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 | Piquet s'est plaint parrait-il cette intersaison de faire le mauvais travail lors des essais. En gros lui il est au début et il dégrossit les réglages etc avec de long run et Alonso arrive pour claquer des temps tranquille.
--------------- >>>Go-F1.com Formule 1<<< |
Kayou | D'un autre coté c'est pas comme s'il avait prouvé qu'il avait une place indiscutable dans une équipe de F1 |
Nivacrin Wat ? |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Stockholm |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Une image de la STR4: http://www.scuderiatororosso.com/C [...] -STR4-Car/
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 04-03-2009 à 12:59:18 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | mouarf |
dark matter | Pas de Kers non plus à Melbourne pour Raides Boules. A se demander si une équipe l'utilisera en fait... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Kayou |
|
NainBecile | Quelles écuries n'ont pas encore déclaré ne pas utiliser le Kers à Merbourne à part BMW MacLaren? --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Nco34 Trackmaniaque | Heu je crois que Renault va l'utiliser justement --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
NainBecile | Ca serait étonnant que Renault l'utilise et pas Red Bull alors qu'ils ont le même. --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
bomberm4n grumpf ? | Pour tester le bouzin pendant le WE de course, elles ont Piquet hein --------------- graaah ! |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Gremlin | Ca sent très mauvais pour McLaren cette histoire d'aileron arrière! Surtout que cette année il n'y a plus d'essais privés... |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Gremlin |
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 04-03-2009 à 15:30:05 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
morb | si seul Renault et mclaren seront pret (avec le kers) pour melbourne, alors la FIA leur dira de ne pas l'utiliser, Message cité 1 fois Message édité par morb le 04-03-2009 à 15:42:04 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
morb | bof, suffit de faire le Trulli... |
Nco34 Trackmaniaque |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Pause Trump War, sondage sur la pause forcée | |