|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les T.A.Z. (Zone Autonome Temporaire) notre passé, notre avenir |
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-12-2004 à 19:22:01 ![]() ![]() |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
glorb |
|
pinpoy | rien compris non plus |
Thief_ |
|
mogg | drapal et merci pour le 1er lien ca faisait longtemps que je voulais me documenter un peu sur les theories d'hakim bay --------------- Les signatures c'est MAL |
pinpoy |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
cumstorm |
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2005 à 13:09:23 ![]() ![]() |
habibd | un numéro du magazine tracks sur arte parlait entre autre des taz.
|
Romf |
|
t-w HDBNG club | les TAZ, c'est un truc de drogués capables de monter dans un delire quasi-chamanique quand ils sont au rayons surgelés a Auchan --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
pinpoy |
|
cumstorm |
|
Baptiste R | Mince, en scrollant rapidement le lyber, un nom m'attire l'oeil. Je remonte la page, et qui vois-je ? Mandelbrot. Hakim Baÿ a réussi à parler de fractales. |
anapivirtua Boh. | --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Baptiste R | Je n'avais pas vu que tu avais posté à nouveau (je ne tente même pas de rattraper le coup en disant que mon post était autonome temporaire).
Message édité par Baptiste R le 07-05-2007 à 03:09:30 |
anapivirtua Boh. | Quand Bey parle de TAZ en rapport avec internet, il parle de creations de groupes virtuels et non visibles pour le commun des mortels (enfin une grosse partie), il ne se penche pas sur la technique de la chose, mais plutot sur la morale, j'ai du mal a suivre ton raisonnement sur les urls, bien qu'il soit constructif Message édité par anapivirtua le 07-05-2007 à 03:22:18 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
daStubdaS |
yoak négligemment lourd | j'avais commencé a lire le bouquin d'hakim Bey y a longtemps.
|
charlie 13 | Toujours rien compris, c'est quoi, une sorte de cour des miracles ou on fait n'importe quoi?
|
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 07-05-2007 à 15:59:27 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
yoak négligemment lourd |
anapivirtua Boh. | Hum, le probleme c'est que ni dans le livre, ni dans les reportages on a une definition exacte des T.A.Z... --------------- Si vis pacem, para bellum. |
yoak négligemment lourd | l'est un peu neuneu hakim
|
yoak négligemment lourd | http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_ [...] temporaire
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
chtite nom du mannequin qui es passé chez ruquier..please | L'avenir du piratage |
Quelle est l'avenir de l'univers ??? | Misère de misère!!! qu'est ce qui se passe????? |
Je cheche un titre genre salsa qui passe souvent à la radio ... | O-zone! le nouveau groupe de sa race qui déchire!!!!!!!!!!!! |
C'est passé partout le nouveau permis ? | O-zone, le tube de l'été ! |
Société Générale - virement vers un pays de la zone Euro? | BO du film "4 garçons plein d'avenir" |
Plus de sujets relatifs à : Les T.A.Z. (Zone Autonome Temporaire) notre passé, notre avenir |