|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les T.A.Z. (Zone Autonome Temporaire) notre passé, notre avenir |
loutror keske je suis bo de profil! | si vous ne connaissez pas les TAZ voici un texte traduit en francais à lire pour en savoir un peu plus sur les TAZ.
Message édité par loutror le 28-05-2004 à 05:08:29 |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 17:53:44 |
allen_shezar |
|
ToYonos Ready to code |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai rien compris --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ben vas y explique, j'ai lu l'article mais il est tard chez moi et j'ai rien compris
--------------- sympathisant UBCT |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Zaib3k | il en existe un specimen peu diplomate sur Programmation
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
loutror keske je suis bo de profil! |
Message édité par loutror le 25-05-2004 à 18:42:39 |
t-w HDBNG club | ah ouais ok!!!!!!!!!
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 18:38:21 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Moi non plus je capte toujours pas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est une sorte de truc virtuel pour illuminé apparement, ça te donne l'impression d'être libre 5 minutes pis pooof, ça disparait --------------- sympathisant UBCT |
space droid |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | idem je comprend rien... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je croyais que j'étais limité, mais j'ai ouvert la voie en fait --------------- sympathisant UBCT |
piloud |
|
pn2 |
|
loutror keske je suis bo de profil! | ça n'a rien de virtuel, c'est completement réél.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Z'avez un vrai manque de culture cyber, en plus, c'est vieux comme mes robes, en plus ce concept --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'adore ces expressions très imagées.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bouffi_bouffon ... | Bah les Free Party c'est un peu le principe des TAZ !!!
|
Zaib3k |
space droid |
|
|
Zaib3k | la drogue cai mal
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le terme est en lui-même parfaitement expressif. Lisez, sérieux, ça vous arrachera pas les yeux, et c'est intéressant. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
t-w HDBNG club | topikabranlette detected. effacage de drapeau en cours... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bouffi_bouffon ... |
Message édité par bouffi_bouffon le 25-05-2004 à 18:58:50 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en fait, c'est un peu comme si on créait un gros topic warez sur le forum, et qu'on l'effaçait au bout de 5 minutes avant que les modos débarquent --------------- sympathisant UBCT |
pn2 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | B_B> Oui, conceptualisées... D'après l'exemple des pirates du 18° siècle
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
"Mais pourquoi je lirais un livre si je sais pas de quoi il parle?" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bouffi_bouffon ... |
|
space droid |
|
pn2 |
|
space droid | donc si j'ai bien compris le taz c'est un endroit donné dans un temps donné ou utopiquement on est libre de faire ce que l'on veut |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
chtite nom du mannequin qui es passé chez ruquier..please | L'avenir du piratage |
Quelle est l'avenir de l'univers ??? | Misère de misère!!! qu'est ce qui se passe????? |
Je cheche un titre genre salsa qui passe souvent à la radio ... | O-zone! le nouveau groupe de sa race qui déchire!!!!!!!!!!!! |
C'est passé partout le nouveau permis ? | O-zone, le tube de l'été ! |
Société Générale - virement vers un pays de la zone Euro? | BO du film "4 garçons plein d'avenir" |
Plus de sujets relatifs à : Les T.A.Z. (Zone Autonome Temporaire) notre passé, notre avenir |