| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vrais bonhommes!! |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 21:23:49 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Mitch2Pain |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | T'as pigé Toupouri, tiens ta femme |
Sgt-D |
Jambier | Bonjour.
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D | "Tu viens te coucher?"
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D | Sur la machine à laver pendant l'essorage, tu t'fatigues même pas les reins. |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 14:45:17 ![]() ![]() |
tarranis |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La drogue, ce fléau. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Damze |
|
Mitch2Pain |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Damze | Jambier en MX5 ?! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
le zombie Fait la France Grande Encore | Bonjour,
Un esprit sain dans un corps sain. --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://hugelol.com/lol/381301
bobdumas | Ca sert à rien ce qu'il fait là |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sven Mary, le bonhomme du moment. Tête bien remplie et couilles de titane.
Ex-footballiste, c'est une blessure qui l'a empêché de briller sur la pelouse. http://www.rtl.be/info/belgique/fa [...] 03620.aspx Ce qui ne l'empêche pas de foutre physiquement une branlée au charlot qui l'a agressé Message édité par Coq le 24-03-2016 à 11:06:50 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D | C'est l'avocat de Salah Abdeslam d'ailleurs non? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Tout à fait, c'est bien lui |
Damze | Mr Propre |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | L'avocat street cred à sont meilleurs. |
The Dream Maker | Bonsoir, |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | |
bobdumas | Seulement si le but est d'en devenir un |
Sgt-D |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
coyotepowa |
|
bobdumas | Pourquoi pas dans un sac à dos/de sport ? Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 05-04-2016 à 10:07:17 |
Damze |
Un homme qui connait les valeurs de la famille est un vrai bonhomme Message édité par Damze le 05-04-2016 à 10:12:27 |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |