| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vrais bonhommes!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 13:58:23 ![]() ![]() |
Damze | Sans oublier qu'il devra lacher l'Aston Martin pour le Scénic, et ça... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Damze | Bon alors les bonhommes vous avez fait quoi le réveillon ? |
booking |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 20:08:38 ![]() ![]() |
booking |
|
Kryone Cordialement | La tendance sur le vrai bonhomme ici, c'est le gros bœuf alors l'argent qui fait l'homme ça passe |
Sgt-D |
|
Damze | Il parait que même Vladi à peur de ce type |
Fenston ★ Tartuffe | Tu parles, il va aller y refaire un petit tour, ça va pas faire un pli. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LardonCru Mâle Lambda |
|
lkae | On sait maintenant qui sont les vrais bonhommes |
Damze | Les vrais bonhommes ont agit |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Clair. GIGN, GIPN, RAID, BRI : vrais bonhommes approuvés par ce topic Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 09-01-2015 à 19:36:25 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Les barbus en ont pris plein la gueule, pour une fois. Comme quoi le poil n'est pas pare-balle. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Lassana Bathily : le bonhomme qui a caché des otages dans la chambre froide et qui a aidé le RAID en leur donnant des informations : |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Sgt-D | Les dessinateurs de Charlie mort en combattants de la liberté
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 12-01-2015 à 11:13:25 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D | Je ne connais pas leur protocole d'intervention, mais il y avait aussi une deuxième équipe qui donnait l'assaut par une porte latérale sur la gauche. |
Damze |
|
Fenston ★ Tartuffe | C'est un peu leur boulot, ils y risquent leur vie. J'imagine qu'ils savaient ce qu'ils faisaient... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
slamooh |
avec un autre angle on en voit un rentrer directement à 8 Sec Message édité par slamooh le 12-01-2015 à 12:43:51 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
LardonCru Mâle Lambda |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Dans les prochaines semaines être un vrai bonhomme sera ne pas être Charlie. Vous pouvez quoter.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Sgt-D | Le vrai bonhomme ce serait celui qui viendrait de traverser le Sahara à pied depuis trois semaines, après avoir buté ses geôliers d'AQMI avec une fourchette en plastique et un fémur desséché de dromadaire, 25 kilos en moins et à qui on apprendrait la triste nouvelle :
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Quand je me sens un peu faible, hésitant, interrogatif, je vais relire le récit de l'attentat de l'aéroport de Glasgow.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pimouss74 Snafoupoudav |
Ces actes m'amméne a me demander quelles seraient mes réactions face a ce type de situation. Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 21-01-2015 à 21:24:51 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si tu te poses la question t'es une baltringue ! J'aurais collaboré perso --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Docteur G Momo Motus | Oui enfin faire un rush suicide à wow c'est pas pareil que de sauter sur un terroriste surarmé |
Kryone Cordialement |
Un terroriste surarmé c'est quand il arrive avec sa bite et son couteau mais qu'en fait il est noir ? Message édité par Kryone le 22-01-2015 à 15:57:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | [blog mode homme] où trouver des conseils ? |
| Alain Minc, l'homme d'influence | Droits des femmes, Droits de l'homme et religion |
| Les Stars du Web : Cortex, Morsay, l'homme violon, Kenza... | Comment faire une coupe fondu, degrader pour homme |
| Quelle est l'influence de l'Homme dans sa condition existentielle ? | EUROVISION 2K12 : Bakou, mimisiku WINS, Auggun redevient un homme |
| celui qui trouve ca c'est un vrai !!! | [Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche» |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vrais bonhommes!! | |