| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vrais bonhommes!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 13:45:26 ![]() ![]() |
Subarashi |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 19:15:23 ![]() Comment une femme peut-elle dire ça ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Y'a pas "boire du whisky, écouter du rock qui tâche et fumer le cigare" ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Subarashi |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Passage de Eric Zemmour le 26 mars 2006 pour son livre "Le premier sexe":
|
LardonCru Mâle Lambda | Comment dire...
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Les bons conseilleurs ne sont pas payeurs, c'est connu. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 17:29:08 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Prépare ta bite ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dewd' Time to nut up or shut up ! | ce topic dévie |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 21:04:31 ![]()
Ah ben tiens je l'ai lu justement, ben il a beaucoup d'idées que je ne partage pas et même ses constats diffèrent des miens. Autrement, ça me fait bien rire de le voir tout le temps parler de l'importance de la forme maintenant que j'ai vu de quoi il est capable.
Y a pas non plus "se taper des mannequins différents chaque jour","avoir un sens sur-développé de la compétition", "imposer le respect, prendre le commandement", etc.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bobdumas | You Will Be Banned If You Reply To A Female Commenter
|
Sgt-D Modérateur | Ah, et comment on reconnaît une femme ou un homo à l'écrit? A sa couleur de peau? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Il a ecrit un best seller le mec du site return of kings: http://www.bookofalpha.com/
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ah merde c'est sérieux ce site |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | j'aime bien moi! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | L'Alphance de Kerviel ce Jerome
--------------- 2 + 2 = 5 |
rorosk | Zemmour qui parle de virilité, le type qui meurt au bout de 10 minutes si tu l’envoies faire n'importe quel vrai travail physique...
Message édité par rorosk le 28-03-2014 à 14:50:01 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | il a jamais parlé de physique zemmour, mais d'etat d'esprit! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
hecube La ruse est finaude ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 29-03-2014 à 09:54:44 |
Sgt-D Modérateur |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Dans un film avec des vrais bonhommes. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 10:50:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 10:51:05 |
Un ami qui fait 1,60 m s'est vu rétorquer par un grand gaillard que si ils étaient dehors et non au boulot, il ferait moins le malin. Message édité par zoukoufxxx le 01-04-2014 à 16:59:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
hfr of the dead | Une anecdote plutôt mignonne avec une belle chute. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |