Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

 


C'est quoi la base pour etre un vrai mâle d'apres toi?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Le topic des vrais bonhommes!!

n°36852126
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-01-2014 à 11:52:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FreDMouL a écrit :

Je te souhaite de ne jamais te prendre une bite de la taille de mes bras.


Clair, faut une taille minimum tout de même pour satisfaire Madame :/


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 11:52:23  profilanswer
 

n°36852133
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2014 à 11:52:47  profilanswer
 

Ah, encore un pour qui y'a que la taille qui compte :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36852183
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-01-2014 à 11:55:22  profilanswer
 

Bite de valche ma couillasse.


---------------
2 + 2 = 5
n°36852200
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 20-01-2014 à 11:56:14  profilanswer
 

FreDMouL a écrit :

Je te souhaite de ne jamais te prendre une bite de la taille de mes bras.


Rapport aux veines je pense  :o  
 
Mais non, le bodybuilding n'est pas viril, malgré sa dureté. C'est un sport ayant une finalité cosmétique, une valeur féminine, d'autant que ses pratiquants défilent en slip devant un jury. Le powerliftiting par contre peut être considéré comme un sport viril car sa finalité est la force, valeur masculine.
 

n°36852242
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2014 à 11:58:11  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Rapport aux veines je pense  :o  
 
Mais non, le bodybuilding n'est pas viril, malgré sa dureté. C'est un sport ayant une finalité cosmétique, une valeur féminine, d'autant que ses pratiquants défilent en slip devant un jury. Le powerliftiting par contre peut être considéré comme un sport viril car sa finalité est la force, valeur masculine.
 


Exactement, sur cette photo en particulier (qui est très belle, hein), la similarité m'a soudain semblé évidente :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36852298
slamooh
Posté le 20-01-2014 à 12:02:10  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ah, encore un pour qui y'a que la taille qui compte :o


 
t'as lu le titre du topic ? :o


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°36852336
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2014 à 12:04:49  profilanswer
 

slamooh a écrit :


 
t'as lu le titre du topic ? :o


Mais c'est bien le problème, faut pas confondre virilité et compensation  [:zedlefou:1]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36852432
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 20-01-2014 à 12:12:33  profilanswer
 
n°36853878
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 20-01-2014 à 14:22:51  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Rapport aux veines je pense  :o  
 
Mais non, le bodybuilding n'est pas viril, malgré sa dureté. C'est un sport ayant une finalité cosmétique, une valeur féminine, d'autant que ses pratiquants défilent en slip devant un jury. Le powerliftiting par contre peut être considéré comme un sport viril car sa finalité est la force, valeur masculine.
 


 
Je suis assez d'accord.
 
En salle de muscu on trouve de tout et n'importe quoi, et particulierement un lot de kéké qui n'y vont vraiment que pour le coté esthétique, ce qui n'en fait pas des vrais bonshommes pour moi, peu importe leur résultat.
C'est beaucoup plus viril un mec qui s'entraine pour acquerir de la force, de la puissance, de l'explosivité et ou cela développe aussi du volume avec le temps et la pratique.
 
Je vous donne un exemple d'endroit que je prefere pour se construire un corps de vrais bonshommes, je rêverai que chaque maire fasse ça pour leur ville:
 
http://www.youtube.com/watch?v=MNte5pRNsa4
 

n°36854108
slamooh
Posté le 20-01-2014 à 14:37:35  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Mais c'est bien le problème, faut pas confondre virilité et compensation  [:zedlefou:1]


 
Bah après avoir encensé le japonais et le gars aux bras-bite, on dirait qu'ici on confond tout avec stupidité :o


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 14:37:35  profilanswer
 

n°36854164
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-01-2014 à 14:40:37  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :


 
Je suis assez d'accord.
 
En salle de muscu on trouve de tout et n'importe quoi, et particulierement un lot de kéké qui n'y vont vraiment que pour le coté esthétique, ce qui n'en fait pas des vrais bonshommes pour moi, peu importe leur résultat.
C'est beaucoup plus viril un mec qui s'entraine pour acquerir de la force, de la puissance, de l'explosivité et ou cela développe aussi du volume avec le temps et la pratique.
 
Je vous donne un exemple d'endroit que je prefere pour se construire un corps de vrais bonshommes, je rêverai que chaque maire fasse ça pour leur ville:
 
http://www.youtube.com/watch?v=MNte5pRNsa4
 


Les vrais hommes n'ont pas besoin d'aller en salle pour sculpter leur corps, leur travail (arracher des séquoias à main nue, etc) le fait pour eux :o

n°36854250
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-01-2014 à 14:44:52  profilanswer
 

slamooh a écrit :


 
Bah après avoir encensé le japonais et le gars aux bras-bite, on dirait qu'ici on confond tout avec stupidité :o


 [:darth21:1]  
ptain. j'ai du café plein l'écran, maintenant  :lol:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36867742
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 21-01-2014 à 13:14:30  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :


 
Je suis assez d'accord.
 
En salle de muscu on trouve de tout et n'importe quoi, et particulierement un lot de kéké qui n'y vont vraiment que pour le coté esthétique, ce qui n'en fait pas des vrais bonshommes pour moi, peu importe leur résultat.
C'est beaucoup plus viril un mec qui s'entraine pour acquerir de la force, de la puissance, de l'explosivité et ou cela développe aussi du volume avec le temps et la pratique.
 
Je vous donne un exemple d'endroit que je prefere pour se construire un corps de vrais bonshommes, je rêverai que chaque maire fasse ça pour leur ville:
 
http://www.youtube.com/watch?v=MNte5pRNsa4
 


 
+1. On notera que c'est dans un pays de l'Est, là où les valeurs féminines n'ont pas encore percé. L'on retrouve donc du matos en ferraille, costaud, lourd et dur.
En France les "parcours de santé" c'est 2 barres de tractions couvertes de plastique, parce que sinon "ça fait mal et y'a de la corne sur les mains" [:tarlooze] Puis bon, c'est surtout une piste en terre battue et une planche à abdos, parce que le sport c'est juste pour le cœur et les abdos, "on veut pas ressembler à des gorilles" [:etchebest:4] Alors que courir quand on est en surpoids c’est parfait pour se péter les articulations, et la planche à abdos, à part détruire le dos, ça sert à rien.  
J'admire vraiment ces peuples de l'Est pour qui la force, la puissance, sont restées des valeurs essentielles.


Message édité par le zombie le 21-01-2014 à 13:23:43
n°36868696
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 21-01-2014 à 14:19:36  profilanswer
 

Tout à fait!  :jap:  
 
Et d'ailleurs les femmes de l'Est sont les plus belles de l'univers pour moi également!  :love:  :D  
 
Pour en revenir aux bonshommes, j'ai une meileure amie qui est grecque et qui a vécu quelques temps en France. elle m'a dit comment elle trouvait les français par rapport à son pays entre autre car elle a beaucoup voyagé.
On est tres séducteur etc.. mais elles trouvent que les français sont pas tres virils, aussi bien dans ce qu'ils dégagent en apparence que dans le verbe.

n°36871829
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-01-2014 à 17:49:19  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

Tout à fait!  :jap:  
 
Et d'ailleurs les femmes de l'Est sont les plus belles de l'univers pour moi également!  :love:  :D  
 
Pour en revenir aux bonshommes, j'ai une meileure amie qui est grecque et qui a vécu quelques temps en France. elle m'a dit comment elle trouvait les français par rapport à son pays entre autre car elle a beaucoup voyagé.
On est tres séducteur etc.. mais elles trouvent que les français sont pas tres virils, aussi bien dans ce qu'ils dégagent en apparence que dans le verbe.


 
Tu lui diras que si elle veut on pourra lui donner quelques piécettes en échange d'une petite gâterie [:mimounne:1]  
On est peut-être pas viril mais on suce pas des cailloux depuis 2009 au moins. Et d'ailleurs on devrait même avoir un droit de cuissage sur les femmes de ce pays qui a coûté des milliards [:ex-floodeur:5]  
 
C'est assez viril comme raisonnement pour ta morue ?
 
S'faire traiter de tarlouzes pas une gonzesse qui vit entouré de Village People... On aura tout vu ! [:gargamail:1]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 21-01-2014 à 17:55:00
n°36872082
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 21-01-2014 à 18:09:01  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Tu lui diras que si elle veut on pourra lui donner quelques piécettes en échange d'une petite gâterie [:mimounne:1]  
On est peut-être pas viril mais on suce pas des cailloux depuis 2009 au moins. Et d'ailleurs on devrait même avoir un droit de cuissage sur les femmes de ce pays qui a coûté des milliards [:ex-floodeur:5]  
 
C'est assez viril comme raisonnement pour ta morue ?
 
S'faire traiter de tarlouzes pas une gonzesse qui vit entouré de Village People... On aura tout vu ! [:gargamail:1]


 
Vu les carpettes qu'on a elu on va vite les rejoindre les grecs.  :o  
 
Par contre je crois que t'as jamais été en Grece pour le cliché village people...  :sarcastic:  
Elle pourrait te répondre que la France c'est un pays de pédophiles et de consanguins dans le meme style.  :jap:  
 
Tiens les village people sont pas contents, t'as gagné:
 
http://www.youtube.com/watch?v=o3WEisLNk_o
 
 [:bac]

n°36872099
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-01-2014 à 18:10:40  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :


 
Vu les carpettes qu'on a elu on va vite les rejoindre les grecs.  :o  
 
Par contre je crois que t'as jamais été en Grece pour le cliché village people...  :sarcastic:  
Elle pourrait te répondre que la France c'est un pays de pédophiles et de consanguins dans le meme style.  :jap:  
 
Tiens les village people sont pas contents, t'as gagné:
 
http://www.youtube.com/watch?v=o3WEisLNk_o
 
 [:bac]


 
J'suis français moi Monsieur. Tous les autres sont soit des cons, soit des pédés. Et le premier qui dit le contraire est un enculé [:hansaplast:4]

n°36872136
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 21-01-2014 à 18:14:38  profilanswer
 

Bon elle a vu des exceptions quand meme (comme moi  [:paco fpg:1] ) mais je trouve aussi qu'elle a raison.
On a un sacré pays de couilles molles!  :sarcastic:

n°36872195
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2014 à 18:19:37  answer
 

-Poison- a écrit :

Bite de valche ma couillasse.


tête de roumain , zgeg de poulain tu peux pas faire plus masculin  [:themanonthemoon:3]

n°36872205
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 21-01-2014 à 18:20:12  profilanswer
 

DIDYEAH1978 Praysidant!  [:dovakor_:3]


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36877695
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-01-2014 à 10:29:18  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

Bon elle a vu des exceptions quand meme (comme moi  [:paco fpg:1] ) mais je trouve aussi qu'elle a raison.
On a un sacré pays de couilles molles!  :sarcastic:


 
Quand tu vois les idoles des jeunes maintenant de toute manière... Y'a qu'à voir leur ganache, leur style pour comprendre qu'y'a rien à en faire.
 
J'étais gosse, on se prenait pour John Rambo, on jouait au Terminator, on émulait le style sans pitié de Robocop, on mimait les bastons de DBZ.
 
Maintenant tah les M. Pokora, les p'tits mecs tout sec à grosse tête qu'on nous sort. Mon gamin, il se tapera les films de Bebel avec son papa, les James Bond mais uniquement ceux avec Connery et Craig, les autres sont des fiottes. Quand il sera plus grand et qu'il voudra savoir comment draguer les meufs j'lui sortirais les tof' des types à la MacQueen en leur expliquant qu'les gonzesses, elles ont beau dire c'qu'elles veulent, le truc qui les fait kiffer c'est la fessée. La puissance virilante de l'homme qui prends les choses en main.
 
Et si jamais j'le chope en train d'se faire une coiffure à crête ou de mettre des slims c'est camp de redressement militaire direct [:orthopedux:4]

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-01-2014 à 10:30:10
n°36877869
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-01-2014 à 10:40:49  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Quand tu vois les idoles des jeunes maintenant de toute manière... Y'a qu'à voir leur ganache, leur style pour comprendre qu'y'a rien à en faire.
 
J'étais gosse, on se prenait pour John Rambo, on jouait au Terminator, on émulait le style sans pitié de Robocop, on mimait les bastons de DBZ.
 
Maintenant tah les M. Pokora, les p'tits mecs tout sec à grosse tête qu'on nous sort. Mon gamin, il se tapera les films de Bebel avec son papa, les James Bond mais uniquement ceux avec Connery et Craig, les autres sont des fiottes. Quand il sera plus grand et qu'il voudra savoir comment draguer les meufs j'lui sortirais les tof' des types à la MacQueen en leur expliquant qu'les gonzesses, elles ont beau dire c'qu'elles veulent, le truc qui les fait kiffer c'est la fessée. La puissance virilante de l'homme qui prends les choses en main.
 
Et si jamais j'le chope en train d'se faire une coiffure à crête ou de mettre des slims c'est camp de redressement militaire direct [:orthopedux:4]


 
En 1987 Stallone nous montrait déjà comment remettre dans le droit chemin un gosse égaré :
http://images4.static-bluray.com/reviews/1880_3.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=gB5iDUnx0iY
 
Quant aux gonzesses, nous sommes là encore parfaitement d'accord. Elles peuvent parler tendresse, canards vibrants et autres conneries entre elles et devant les puceaux, le fait est qu'il n'y'a rien de mieux qu'une levrette+fessée pour les faire vibrer [:goldos:2]  

n°36878064
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 22-01-2014 à 10:53:32  profilanswer
 

Entierement agree with vous!  :jap:

n°36878613
wolm
Posté le 22-01-2014 à 11:21:43  profilanswer
 

C'est là  qu'elles couinent le plus §§§

Message cité 1 fois
Message édité par wolm le 22-01-2014 à 11:22:16

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°36890833
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-01-2014 à 09:27:52  profilanswer
 

wolm a écrit :

C'est là  qu'elles couinent le plus §§§


Ouais, ça ou marcher avec des chaussures sales sur le tapis du salon [:cosmoschtroumpf]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°36891089
deadpool
Posté le 23-01-2014 à 09:46:34  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Maintenant tah les M. Pokora, les p'tits mecs tout sec à grosse tête qu'on nous sort.


C'est pas plutôt pour les gamines ça ?
Mon frangin, quand il était bien môme, c'était plutôt des catcheurs (pas que je les trouve particulièrement virils mais rien à voir avec un Pokora niveau masse musculaire, on en conviendra :o ) et des sportifs (rugbymen, essentiellement).
 
Les métros, j'ai l'impression que ça vise plus les pisseuses.  

n°36891125
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-01-2014 à 09:50:00  profilanswer
 

ce topic  [:atsuko]  
 
erm pardon, je m'égare.  [:transparency]  
 
 [:soggoth] ce topic§§  [:boy johnny:3]  [:ti3go:5]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36891212
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-01-2014 à 09:56:47  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est pas plutôt pour les gamines ça ?
Mon frangin, quand il était bien môme, c'était plutôt des catcheurs (pas que je les trouve particulièrement virils mais rien à voir avec un Pokora niveau masse musculaire, on en conviendra :o ) et des sportifs (rugbymen, essentiellement).
 
Les métros, j'ai l'impression que ça vise plus les pisseuses.  


 
Pokora c'était un exemple à la con, j'suis pas sociologue en culture ado :o
Et puis on est quand même sur un topic à fort pontentiel trollistique, je vais pas me gêner pour faire de la carricature bien grasse [:boy a]

n°36891258
deadpool
Posté le 23-01-2014 à 09:59:11  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Et puis on est quand même sur un topic à fort pontentiel trollistique, je vais pas me gêner pour faire de la carricature bien grasse [:boy a]


 :D  
 
Prochain débat : troller est-il viril ?  [:paydaybear:3]

n°36891281
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-01-2014 à 10:01:06  profilanswer
 

Le débat est-il viril? Non, car le vrai homme fait valoir ses arguments à coup de masse d'armes et de poings dans la gueule. [:fredouye]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36891327
deadpool
Posté le 23-01-2014 à 10:04:19  profilanswer
 

Coq a écrit :

Le débat est-il viril? Non, car le vrai homme fait valoir ses arguments à coup de masse d'armes et de poings dans la gueule. [:fredouye]


Tu l'auras voulu, 19 heures sur le parking derrière Carrouf'.  
http://www.magnificentbastard.com/images/pics/kilgore-sunglasses.jpg
 
 :o

n°36891343
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-01-2014 à 10:05:29  profilanswer
 

Coq a écrit :

Le débat est-il viril? Non, car le vrai homme fait valoir ses arguments à coup de masse d'armes et de poings dans la gueule. [:fredouye]


 
C'est comme ça que ça marche.
Jacter, c'est un truc de gonzesses  [:carbon copy:4]


Message édité par el_nono_masquay le 23-01-2014 à 10:06:07
n°36891452
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-01-2014 à 10:14:48  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Tu l'auras voulu, 19 heures sur le parking derrière Carrouf'.  
[url]http://www.magnificentbastard.com/images/pics/kilgore-sunglasses.jpg[/url]
 
 :o


Pas mal ce site, mais ça parle un peu trop chiffons...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36893191
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-01-2014 à 12:02:17  profilanswer
 

Marques de voiture de tafioles aimant jacasser :
http://www.leblogauto.com/images/bmw_8.jpg
http://www.leblogauto.com/images/audi_5.jpg
http://photos1.blogger.com/x/blogger/503/2488/1600/130897/3.jpg
 
La réponse d'une marque faisant des voitures pour les hommes à ces tafioles :

Spoiler :

http://www.suchablog.com/images/2007-sept/pub_auto/pub_Bentley.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 23-01-2014 à 12:03:57
n°36893408
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-01-2014 à 12:19:01  profilanswer
 

Un truc qui n'est vraiment pas viril, c'est de n'avoir jamais été fumeur.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et ce qui est encore moins viril, c'est de l'être encore.

n°36893489
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-01-2014 à 12:25:02  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

Sur la wishlist des ploucs qui gagnent au tiercé, on trouve en priorité :
 
-Un de ces parasols à pied déporté que l'on trouve en jardinerie.
-Une Continental GT


La Bentley du plouc  [:mimounne:1] Seulement l'Arnage, seulement l'Arnage que je respecte

n°36893924
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-01-2014 à 13:10:14  profilanswer
 

La virilité ne se fait pas par l'accessoire, mais par le physique et l'attitude :o

n°36894620
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-01-2014 à 13:57:10  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

C'est bien ce que je dis.
 
Fonction > Forme


Compenser la petite taille de sa mythe par une bagnole à XXXXXX€, c'est pas viril.
 
Un homme ça marche avec ses burnes dans une brouette.  

Spoiler :

http://i.imgur.com/bBiAfG6.jpg

n°36895285
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-01-2014 à 14:32:13  profilanswer
 

Un vrai bonhomme ça se déplace comme ça:
 
http://i-exc.linter.fr/iex/1280/1302543484/705.jpg

n°36895302
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-01-2014 à 14:33:34  profilanswer
 

y manque un shotgun passé en travers du sac à dos.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36895409
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 23-01-2014 à 14:39:34  profilanswer
 

Ayant vu et adoré cette série quand elle passait à ue époque ou les enfants qui naissaient aller devenir les tanches et douchbag d'aujourd'hui, ce mec là il avait pas besoin de shotgun, il t'apportait la guigne partout ou il allait!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre[blog mode homme] où trouver des conseils ?
Alain Minc, l'homme d'influenceDroits des femmes, Droits de l'homme et religion
Les Stars du Web : Cortex, Morsay, l'homme violon, Kenza...Comment faire une coupe fondu, degrader pour homme
Quelle est l'influence de l'Homme dans sa condition existentielle ?EUROVISION 2K12 : Bakou, mimisiku WINS, Auggun redevient un homme
celui qui trouve ca c'est un vrai !!![Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche»
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vrais bonhommes!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR